Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility kol ∆ « le charme français vous attend, profitez s'en ! » - Page 12
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

kol ∆ « le charme français vous attend, profitez s'en ! »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore l'idée  kol ∆ « le charme français vous attend, profitez s'en ! » - Page 12 3850463188 Je pense qu'ils pourraient finir par devenir pote, mais y'aurait toujours cette tension de merde entre eux, comme si au moindre mauvais geste ça pouvait partir en cacahuète, après ça ne pourrait duré qu'un temps, un jour ils se tapent vraiment sur la gueule et paff  :taper:   kol ∆ « le charme français vous attend, profitez s'en ! » - Page 12 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
han ouaiiis  :yell3: ça fera un peu d'action dans un futur sujet commun ou je sais pas  :wrong:  bon bah moi ça me va  :william: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si tu veux faire un rp je suis la  kol ∆ « le charme français vous attend, profitez s'en ! » - Page 12 152426858  kol ∆ « le charme français vous attend, profitez s'en ! » - Page 12 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dis moi tout  kol ∆ « le charme français vous attend, profitez s'en ! » - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors je vois bien genre un truc comme quoi Demetrios aurait sauvé la vie de Kol alors qu'il avait tenté de se suicider  kol ∆ « le charme français vous attend, profitez s'en ! » - Page 12 1616978029 ça pourrait être cool, vu que ben en ce moment ben c'est la mort pour Kol. :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'te mets dans ma liste d'attente si tu veuuux :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui  kol ∆ « le charme français vous attend, profitez s'en ! » - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est parti mon kiki  kol ∆ « le charme français vous attend, profitez s'en ! » - Page 12 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore et di coup il se sent redevable ?  kol ∆ « le charme français vous attend, profitez s'en ! » - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EZRAEL : OUAI hanwii
DEMETRIOS : Oui voila  kol ∆ « le charme français vous attend, profitez s'en ! » - Page 12 3850463188 ça permet de rendre le lien un peu plus complexe et un peu plus drôle à jouer  kol ∆ « le charme français vous attend, profitez s'en ! » - Page 12 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)