Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility kol ∆ « le charme français vous attend, profitez s'en ! » - Page 7
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

kol ∆ « le charme français vous attend, profitez s'en ! »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on gardent notre lien ?  kol ∆ « le charme français vous attend, profitez s'en ! » - Page 7 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh que oui on garde notre lien hanwii
et à quand tu veux pour la bagarre  kol ∆ « le charme français vous attend, profitez s'en ! » - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mdr jte tiens au courant  kol ∆ « le charme français vous attend, profitez s'en ! » - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kol F. Parker a écrit:le truc c'est que Kol est en instance de divorce avec Keyla, donc en ce moment il fait n'importe quoi en plus son amour de toujours Elizabeth est en couple donc une chose de plus que Kol à pas pu digérer, il se rend même pas compte de ce qu'il fait en fait il est dans un état second qui lui fait ressortir tout ce qu'il a de plus mal en lui.
Pour Kol l'amitié c'est sacré normalement, mais la vu qui l'ai plus lui même je dirais qu'à l'extérieur il ferrait comme si il en avait rien à battre mais à l'intérieur sa le dérangerais réellement. :erm:Et du côté de Nork comme ça se passerait ?

J'ai hâte de pouvoir jouer ce lien, faux frère. Et bien on pourrais dire que ça l'emmerde parce que depuis la perte de Damascus (Son meilleur ami, mort lors de l'attenta) il n'avais pas fait confiance comme ça à quelqu'un jusqu'à ce qu'il rencontre Kol, donc sa l'emmerde mais il veux pas le montré, mais avec la haine qu'il ressent il le montre quand même sans le vouloir. Kol va se prendre son poing dans la gueule  :fork: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bordelou moi aussi j'ai trop hâte de jouer ce lien  kol ∆ « le charme français vous attend, profitez s'en ! » - Page 7 3997999705 ( j'aime bien les bagarres  kol ∆ « le charme français vous attend, profitez s'en ! » - Page 7 152426858 )
ce lien est genre trop parfait je trouve  kol ∆ « le charme français vous attend, profitez s'en ! » - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui surtout que ton ex femme est venue me demandé un lien  :devilish: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je vais suivre ça avec intérêt :chainsaw: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te rappelle le lien qu'on avait et tu me dis si c'est toujours d'actualité?

Kol est le capitaine de l'équipe de basketball et avec les gars de l'équipe, on est solidaire. Comme moi, il n'a pas eu une vie facile et à bien des égards, on se comprend, ce qui explique qu'on soit ami. Cela aide doublement sur le terrain, mais même à l'extérieur, Kol sait qu'il peut compter sur moi, et moi, sur lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On garde bien sur le même lien, sauf que Kol est plus capitaine de l'équipe de basket ball, il est revenu au stade de simple joueur, il pouvait plus gérer ce statue après sa séparation et tout et tout ( et moi aussi personnellement je pouvais plus assumer le fait de faire tourner le club  kol ∆ « le charme français vous attend, profitez s'en ! » - Page 7 2511619667 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai, faudrait que je change le "est" pour était x)

C'est good alors, merci!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)