Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility kol ∆ « le charme français vous attend, profitez s'en ! » - Page 6
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

kol ∆ « le charme français vous attend, profitez s'en ! »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À moitié, tu vois  kol ∆ « le charme français vous attend, profitez s'en ! » - Page 6 1881463262 Elle fait très attention à son apparence, chose qu'elle a appris de ses parents, mais elle voit plus loin que l'apparence quand même... C'pas une fille hautaine ou garce pour autant. Elle est belle on s'entend là dessus, mais elle «profite pas» des autres par son apparence.. Et elle critique pas les autres non plus :erm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je verrais bien la famille de Kol et de Lia très liées. depuis toujours Ils se seraient connu tout bébé tous les deux. Ils auraient pu souvent se voir, vers l'age de cinq, six ans Kol aurait pu tombé amoureux de Lia. Ils étaient choux tous les deux. Et bref bien sur ça c'est vite terminé mais ils ont toujours eu une relation spécial tous les deux, ils se taquinent, ils se cherchent. Je pense que Kol pourrait considérer Lia comme sa sœur, mais en même temps sa serait plus qu'une relation frère et sœur, ça serait presque malsain. Ils se sont jamais quittés, même s'ils vivaient pas prés l'un de l'autre. Et puis ben ils se sont retrouvaient définitivement à Harvard  kol ∆ « le charme français vous attend, profitez s'en ! » - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Awww oui ! Ça me plairait ça hanwii Omg, amoureux vers cinq-six ans, c'est trop chou  kol ∆ « le charme français vous attend, profitez s'en ! » - Page 6 1881463262 Moi ça m'va  kol ∆ « le charme français vous attend, profitez s'en ! » - Page 6 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais grave ça donne ça  kol ∆ « le charme français vous attend, profitez s'en ! » - Page 6 3850463188
 kol ∆ « le charme français vous attend, profitez s'en ! » - Page 6 10820710

Ah oui et il faut que tu saches que le père de Kol le battait, il a vu aussi sa mère plusieurs fois agoniser par sa faute, donc voila ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gnaaaaaaa  kol ∆ « le charme français vous attend, profitez s'en ! » - Page 6 1365124802 Le père de Kol battait ET Kol ET sa mère?  kol ∆ « le charme français vous attend, profitez s'en ! » - Page 6 1616978029 Est-ce que tu crois que Lia serait au courant? (Probablement que oui?  kol ∆ « le charme français vous attend, profitez s'en ! » - Page 6 1616978029)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui les deux :TT:
Je pense que oui elle aurait été au courant, mais elle aurait rien dit, parce que Kol lui avait demandé de garder le secret et tout  kol ∆ « le charme français vous attend, profitez s'en ! » - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le salaud le père  kol ∆ « le charme français vous attend, profitez s'en ! » - Page 6 3363626789
C'est sûr que lorsqu'ils avaient 5-6 ans, jusqu'à 10 ans peut-être, Lia n'aurait jamais réellement pu comprendre, étant trop jeune.. Mais après, vers 11-12 ans et plus, elle aurait gardé le secret, à contre-coeur, mais elle pourrait «soigner» Kol? Du genre aller le voir plus souvent en jet privé avec sa nounou ( kol ∆ « le charme français vous attend, profitez s'en ! » - Page 6 1881463262) pour prendre soin de lui, et tout?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouii  kol ∆ « le charme français vous attend, profitez s'en ! » - Page 6 3850463188 c'est à l'âge de 10 ans que Kol a commencé à se révolter contre son père, le truc c'est qu'à partir de ce moment, Kol a été encore plus traumatisé vu que son père battait encore plus sa mère. :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je verrais bien un lien positif :) aimerais-tu une description de mon perso ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je veux bien  kol ∆ « le charme français vous attend, profitez s'en ! » - Page 6 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)