Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility kol ∆ « le charme français vous attend, profitez s'en ! » - Page 13
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

kol ∆ « le charme français vous attend, profitez s'en ! »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me va  kol ∆ « le charme français vous attend, profitez s'en ! » - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NON, MAIS JE VEUX DU POSITIF AVEC MON GRAND FRÈRE WINTHROP! hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux bien de moi *_* ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JAMES : D'accord ya pas de soucis hanwii on va trouver un lien de la mort que tue avec du positif :loukas: alors  kol ∆ « le charme français vous attend, profitez s'en ! » - Page 13 1616978029 tu pourrais me décrire un peu James ?  kol ∆ « le charme français vous attend, profitez s'en ! » - Page 13 3850463188
JORDEN : avec plaisir hanwii positif, négatif ? tu as une idée ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je t'ajoute vite  kol ∆ « le charme français vous attend, profitez s'en ! » - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi aussi  kol ∆ « le charme français vous attend, profitez s'en ! » - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non   kol ∆ « le charme français vous attend, profitez s'en ! » - Page 13 1616978029 
Mais ils ont le même caractère, de plus ils sont Winthrop tous les deux, ouais en gros ca aide pas /baff/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que ça m'aide pas beaucoup  kol ∆ « le charme français vous attend, profitez s'en ! » - Page 13 1881463262 mais après vu qu'ils ont un caractère assez explosif, ils pourraient bien s'entendre  kol ∆ « le charme français vous attend, profitez s'en ! » - Page 13 1616978029 déjà ça suivrait vers du positif  kol ∆ « le charme français vous attend, profitez s'en ! » - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oauis du positif je vois pas autre chose, ils peuvent que s'entendre enfaite !  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vu qu'ils font tous les deux du football américain ils auraient pu se rencontrer sur le terrain  kol ∆ « le charme français vous attend, profitez s'en ! » - Page 13 3850463188 c'est déjà une idée de rencontre  kol ∆ « le charme français vous attend, profitez s'en ! » - Page 13 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)