Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility kol ∆ « le charme français vous attend, profitez s'en ! » - Page 14
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

kol ∆ « le charme français vous attend, profitez s'en ! »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais déjà,
Tu recherche quelques choses en particulier en positif? Moi je cherche un peu de tous donc pour le coup je vais pas être difficile. Mais il faudrait un truc un lien pas bateau tu vois *-*..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kol F. Parker a écrit:bien sur vous deux :**:vous avez des idées ?  kol ∆ « le charme français vous attend, profitez s'en ! » - Page 14 2511619667hanwii

Dianna est pas mal aussi :y:de même que Zoey  kol ∆ « le charme français vous attend, profitez s'en ! » - Page 14 152426858

omg je réponds que maintenant désolée  kol ∆ « le charme français vous attend, profitez s'en ! » - Page 14 3997999705
j'aimerai un lien de fifou et c'est pas j'aimerai, j'exige même  kol ∆ « le charme français vous attend, profitez s'en ! » - Page 14 3850463188  kol ∆ « le charme français vous attend, profitez s'en ! » - Page 14 3850463188 déjà tu recherches quelque chose en particulier ou pas ?   kol ∆ « le charme français vous attend, profitez s'en ! » - Page 14 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JORDEN : Oui il faut pas un truc bateau  kol ∆ « le charme français vous attend, profitez s'en ! » - Page 14 1881463262 bon après faut une bonne basse aussi  kol ∆ « le charme français vous attend, profitez s'en ! » - Page 14 1616978029
LEEVY : C'est pas une fille facile à ce que je vois  kol ∆ « le charme français vous attend, profitez s'en ! » - Page 14 1881463262 donc soit comme base on pourrait prendre du positif ou au contraire du négatif à toi de voir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un petit mélange des deux en faisant du compliqué ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
de l’ambiguë alors  kol ∆ « le charme français vous attend, profitez s'en ! » - Page 14 1881463262
bon alors, ils pourraient coucher ensemble de temps en temps  kol ∆ « le charme français vous attend, profitez s'en ! » - Page 14 152426858 mais à la fois ils pourraient pas se voir en peinture.  kol ∆ « le charme français vous attend, profitez s'en ! » - Page 14 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 kol ∆ « le charme français vous attend, profitez s'en ! » - Page 14 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour ce qui est de James c'est un gosse de riche, si on peut dire ça comme ça. Il est l'héritier d'un des plus riche homme d'affaire d'Angleterre sauf que sa famille a du travailler dure pour arriver là ou ils sont aujourd'hui. Son père ainsi que son grand père venait donc de famille moyenne. ll a été élevé non pas comme un gosse de riche. Il fait des études de relations internationales, mais ce n'est pas réellement ce qui l'intéresse, lui il aurait aimé faire des études d'architecture, mais si il fait ça c'est pour rendre son père fier de lui et reprendre sa suite. Il ne le dit pas, mais ça le pèse. Après c'est un vrai gentleman avec les femmes, c'est son père qui le lui a appris (un grand dragueur). Il est intelligent, sensible, romantique, cultivée, taquin, manipulateur, engagée, fidèle, observateur, mais peut aussi devenir un véritable con quand il n'arrive pas à avoir ce qu'il veut comme Prudence, son ex-fiancée. C'est d'ailleurs pour ça qu'il est venu à Harvard. Voilà en gros, bon j'ai sûrement oublié des trucs aussi. ^^ C'est un gars déterminé près à tout pour obtenir ce qu'il veut.  :ahoy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kol et James se ressemblent beaucoup :erm:ce qui les différencies c'est cette relation père fils, Kol ne peux plus supporter son père, il a été battus pendant des années à cause de lui, il a vu plusieurs fois sa mère agoniser par ses coups. Donc il s'en fou s'il crève un jour il a jamais voulu reprendre l'entreprise familiale il s'en fou complètement. ( c'est de la que vient son côté violent :TT:) alors je pense que kol pourrait être être un peu un modèle pour James, même s'ils ont le même âge Kol à endurer des choses que personne ne peut imaginer. Il beaucoup plus mure pour son âge même si niveau femme il a encore beaucoup à revoir  kol ∆ « le charme français vous attend, profitez s'en ! » - Page 14 1881463262

Bé il nous faut un rp   kol ∆ « le charme français vous attend, profitez s'en ! » - Page 14 2442039969    kol ∆ « le charme français vous attend, profitez s'en ! » - Page 14 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au SB hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas