Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility kol ∆ « le charme français vous attend, profitez s'en ! » - Page 15
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

kol ∆ « le charme français vous attend, profitez s'en ! »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh yeeees, dans le genre il a su se défaire de toutes ses merde familial enfin c'est aps vraiment ça, mais j'arrive pas à bien m'exprimer. Enfin bref, il l'admire après tout ce qu'il a vécu quoi et voit en lui un mentor et se dit qu'il l'aidera peut-être à mieux envisager son avenir familial ou non je ne sais pas si tu me comprend ?

Bé oui qu'il nous en faut un  kol ∆ « le charme français vous attend, profitez s'en ! » - Page 15 73120010 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon par contre pas de bisous or what encore  kol ∆ « le charme français vous attend, profitez s'en ! » - Page 15 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JAMES : j'aime bien ton langage pas trop clair  kol ∆ « le charme français vous attend, profitez s'en ! » - Page 15 1881463262 oui j'aime beaucoup  kol ∆ « le charme français vous attend, profitez s'en ! » - Page 15 3850463188
CANDICE CHÉRIE : non ça c'est sur  kol ∆ « le charme français vous attend, profitez s'en ! » - Page 15 1881463262   kol ∆ « le charme français vous attend, profitez s'en ! » - Page 15 2157042859 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kol F. Parker a écrit:de l’ambiguë alors  kol ∆ « le charme français vous attend, profitez s'en ! » - Page 15 1881463262
bon alors, ils pourraient coucher ensemble de temps en temps :perv:mais à la fois ils pourraient pas se voir en peinture.  kol ∆ « le charme français vous attend, profitez s'en ! » - Page 15 1616978029

oui c'est une bonne idée  kol ∆ « le charme français vous attend, profitez s'en ! » - Page 15 3850463188 du genre quand ils se voient ils font que se lancer des piques et tout ça puis ils arrivent toujours à se réconcilier sur l'oreiller quoi  kol ∆ « le charme français vous attend, profitez s'en ! » - Page 15 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
voila, après Kol va se remettre avec sa femme, donc ils pourront plus trop coucher ensemble  kol ∆ « le charme français vous attend, profitez s'en ! » - Page 15 1881463262 a voir comment sa va évoluer  kol ∆ « le charme français vous attend, profitez s'en ! » - Page 15 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon alors ce rp  kol ∆ « le charme français vous attend, profitez s'en ! » - Page 15 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
quand tu veux Bé chérie  kol ∆ « le charme français vous attend, profitez s'en ! » - Page 15 2511619667  kol ∆ « le charme français vous attend, profitez s'en ! » - Page 15 3850463188   kol ∆ « le charme français vous attend, profitez s'en ! » - Page 15 1365124802 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ben now ça me va (a) bon par contre pas c'est soit le jour 1 soit le jour 3 soit à partir du jour 7 je suis une femme busy :sifle:

des retrouvailles je suppose ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
comme tu veux  kol ∆ « le charme français vous attend, profitez s'en ! » - Page 15 1881463262 ben oui, t'es pas n'importe qui :sifle:
oui des retrouvailles, aux yeux de Kol Candice est dead quand même :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:TT:

en plus elle va divorcer tu sais alors bon ya intérêt à ce qu'ils retrouvent leur complicité  kol ∆ « le charme français vous attend, profitez s'en ! » - Page 15 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)