Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility kol ∆ « le charme français vous attend, profitez s'en ! » - Page 11
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

kol ∆ « le charme français vous attend, profitez s'en ! »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui comme tu dis sa peut être très intéressant à jouer, quand tu veux pour un futur rp alors  kol ∆ « le charme français vous attend, profitez s'en ! » - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis partante si tu es libre, bien sûr :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur que je suis libre  kol ∆ « le charme français vous attend, profitez s'en ! » - Page 11 3850463188 tu veux que je le commence ? Tu veux le faire dans quelle circonstances ? :erm;  kol ∆ « le charme français vous attend, profitez s'en ! » - Page 11 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, si tu veux bien :TT: ( je vais vite me mettre à jour aujourd'hui )... Je pense que l'on pourrait un petit peu faire avancer la relation, il peut être dans un état de doute face à elle ( sachant qu'elle traverse une période dure) ...touché par son comportement, il pourrait peut-être mieux comprendre qu'elle est sincère. Mais, c'est comme tu veux :heaart: ( si tu as une idée  kol ∆ « le charme français vous attend, profitez s'en ! » - Page 11 2109348208)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors sa me va très bien  kol ∆ « le charme français vous attend, profitez s'en ! » - Page 11 3850463188 lui aussi traverse une phase difficile ( il est en instance de divorce avec sa femme Keyla ) donc il pourrait déjà être bien plus faible et donc se mettre moins sous la défensive  kol ∆ « le charme français vous attend, profitez s'en ! » - Page 11 2511619667 Sa te va ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me va  kol ∆ « le charme français vous attend, profitez s'en ! » - Page 11 2109348208 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
très bien je le commence dans le début de l'après-midi  kol ∆ « le charme français vous attend, profitez s'en ! » - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien entre winthrop ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUIII hanwii tu as une idée ?  kol ∆ « le charme français vous attend, profitez s'en ! » - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon alors j'ai lu les infos sur ton personnage, je n'ai pas d'idée précise mais je vais essayer d'improviser  kol ∆ « le charme français vous attend, profitez s'en ! » - Page 11 1881463262 alors j'ai vu qu'il boit encore un peu, donc peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer dans un bar ? en ce moment c'est un peu la seconde maison d'ezrael. je vois aussi qu'il a des problèmes de violence alors je me disais vu que je n'ai pas encore de lien comme ça, peut-être auraient-ils pu se bagarrer dans ou devant le bar ? ezra en ce moment est sur les nerfs donc il suffit de peu pour qu'il en vienne aux poings. je sais pas ce qui aurait pu déclencher ça, j'avoue j'ai le cerveau un peu fatigué, mais ils se seraient faits bannir du bar et ne pourraient plus l'approcher du coup. je sais pas si après s'être défoulés l'un sur l'autre ils auraient pu en rire ou si au contraire ils garderaient un grudge et ne pourraient même pas se regarder lorsqu'ils seraient en la présence de l'autre ..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)