Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility kol ∆ « le charme français vous attend, profitez s'en ! » - Page 10
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

kol ∆ « le charme français vous attend, profitez s'en ! »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ce que toi tu préfère  kol ∆ « le charme français vous attend, profitez s'en ! » - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aime pas spécialement les liens négatifs donc je partirais sur du positif pour ma part  kol ∆ « le charme français vous attend, profitez s'en ! » - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kol F. Parker a écrit:
HELENA : Ah oui :**:deux pères compliqués :TT:ça peut rendre dans un lien assez complice quoi  kol ∆ « le charme français vous attend, profitez s'en ! » - Page 10 1616978029 kol ∆ « le charme français vous attend, profitez s'en ! » - Page 10 2511619667

Je pense que si Kol n'a pas de confidente, Lena peut essayer de remplir cette fonction :heaart: (c'est Lena, flemme de changer de compte)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça roule  kol ∆ « le charme français vous attend, profitez s'en ! » - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HELENA : Oui  kol ∆ « le charme français vous attend, profitez s'en ! » - Page 10 3850463188 après je pense qu'ils peuvent avoir un lien un peu plus complexe quand même, genre, Kol il en a jamais réellement parlé à quelqu'un, même pas à sa femme  kol ∆ « le charme français vous attend, profitez s'en ! » - Page 10 1881463262 donc ça pourrait être assez dure :emr:
DEMETRIOS : Après ça peut être un peu plus complexe aussi  kol ∆ « le charme français vous attend, profitez s'en ! » - Page 10 1881463262  kol ∆ « le charme français vous attend, profitez s'en ! » - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien complexe dans quel sens ? (encore Helena)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dans le sens ou Kol pourrait très bien au début se méfier d'Helena  kol ∆ « le charme français vous attend, profitez s'en ! » - Page 10 1616978029 un truc du genre  kol ∆ « le charme français vous attend, profitez s'en ! » - Page 10 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha, parce qu'il aurait peur qu'elle joue avec lui par rapport à ce qu'elle connait sur sa vie intime, mais après se rendra-t-il compte qu'elle n'est pas du genre à cafter les histoires des autres et qu'elle prend sur elle ? Pourra-t-il lui faire confiance ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voila, il se demande vraiment si elle est vraiment sincère avec lui. C'est pour ça que par moment il pourrait vraiment se montrer retissant à son égard, au moins pendant un temps, parce que oui, il pourrait comprendre, qu'elle est vraiment sincère avec lui au final  kol ∆ « le charme français vous attend, profitez s'en ! » - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après, elle lui prouvera qu'elle est sincère, elle pourrait s'énerver contre Kol à cause de ça parfois, on l'a prend souvent pour une 'manipulatrice' alors qu'elle est vrai. Ça peut être intéressant à jouer  kol ∆ « le charme français vous attend, profitez s'en ! » - Page 10 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)