Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[Flashforward] Natalina&Morgan : I think … I think I miss you. - Page 4
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[Flashforward] Natalina&Morgan : I think … I think I miss you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Natargan ∆ I think I miss you.
Février 2014

"- Tu viens d'accepter une tarée dans ta vie , haha c'est fichu pour toi " Sa petite réflexion me fit rire légèrement. Si elle savait que c'est plutôt elle, qui vient d'accepter un taré, peu être qu'elle s'enfuirait les jambes à son cou. Je vais probablement la faire souffrir, je ne suis peu être que doué à ça en amour. Cet espoir d'infidèle, que je reste rien qu'avec elle. Mais pourtant, pourtant j'ai envie d'y croire cette fois. De nous donner une chance. Parce qu'elle est différente. C'est pas une de ces garces, un de ces filles bien trop superficielles pour être intéressantes. Non, elle, c'est quelqu'un de bien. Son âme presque enfantine à des gouts de paradis, et je me surprends même à vouloir aller plus loin. Elle s'assoit sur mes genoux, et je passe mes mains autour de son cou.

"On verra qui est le plus fou de nous deux."

© charney

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi souffrir , pour se mettre des freins. C'est vrai que Morgan , je le connaissais , ...c'est un vrai coureur de jupon. Mais alors ? Pourquoi ne pas tenter ? Peut être qu'il allait me convenir , peut être que c'était ce mode de vie qui me plaisait. Avec Nathan sa n'avait pas fonctionner, alors prenons l'opposer. Peut être que j' allais pas le supporter le voir avec une autre fille , peut être que sa n'allait pas fonctionner. Mais je m'en fous. Bordel de merde , si je pense a lui autant c'est bien que tout mon être veux de lui. Bref , je lui avais expliqué qu'il s'était fourré dans une merde avec moi, et je m'étais mise a rire ne levant légèrement les yeux au ciel en la regardant qui entouré mon cou de ses mains. «- Je pense vraiment pas ..mais nous verrons » lui dis je en lui faisant un grimace et en me penchant légèrement pour lui déposer tout pleins de petits baiser sur son cou , en remontant doucement sur sa machoir. «- Je sais pas ce qu'ils m'ont fait dans cet hôpital je t'assure , mais j'ai très envie de ne plus laisser sortir d'ici »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Février 2014

Ses baisés dans le cou me firent légèrement frissonner. Un léger sourire s'installait sur mes lèvres, et il n'était pas prêt à partir tout de suite. Je caressais doucement sa joue avant de lui répondre.

"Tu vas devoir pourtant le faire."

Elle ne pouvait pas me garder éternellement prisonnier. J'étais du genre à pas trop aimer les filles collantes. Je savais que là, elle plaisantait, elle me connaissait, elle savait comment j'étais.

"Bon, faute de cookie, ça te dirait d'aller manger un truc dehors. Depuis qu'on nous a relâché, j'ai tendance à vite être claustrophobe quand j'suis dans une pièce close."

Je dis ça sur le ton de l'humour, mais c'est vrai que depuis notre guérison, j'avais plus tendance à vouloir sortir qu'avant. J'avais besoin d'extérieur, de voir du monde, de me balader. J'faisais des aller retour pour voir ma fille, j'avais eu tellement peur de ne plus jamais la revoir.

© charney

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais rien a perdre a me retrouver avec Morgan...On s'appréciait de plus en plus et si sa devait éclater , sa éclatera mais pour le moment tout commence. Il me caressait la joue et je riais à ses paroles et je fis un petit clin d'oeil: "- Tu ne savais pas que je fait partie de la mafia italienne , je te fais enfermer quand je veux" lui dis je en savourant sa caresse sur ma joue. Puis il me proposa de sortir et j 'hochais la tête en me relevant de sur ses genoux. "- C'est une bonne idée , c'est partie alors." lui dis je en me dirigeant vers la  cuisine pour mettre a la poubelle mes cookies cramés :"- On se reverra mes petits choux" dis je pour moi même , haha la grosse psycho qui parle a ses cookies. "- Une bonne pizza te dit ?"lui proposais je en prenant mon sac avec moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Février 2014

"Je me disais bien aussi."

Je connaissais de réputation le frère de Natalina, Valentin. Nous faisions parti de la même maison, et il était vraiment très protecteur envers sa petite soeur. Ça m'aurait pas étonné qu'il vienne me chopper quand il connaitrait l'existence de notre relation. Surtout vu ce qu'on raconte sur moi.

Elle se relevait, et j'en fit de même, m'étirant longuement. Il était presque l'heure de diner dans tous les cas. Je regardais mon téléphone. Un SMS d'une fille avec qui j'avais passé la soirée d'hier soir. Je m'empressais de le supprimer, ne prenant pas le temps de le lire entièrement. Apparemment, elle souhait me revoir. Comment elle avait eu mon numéro encore celle là ... La jeune femme revint dans la même pièce que moi et je m'empressais de ranger mon portable dans ma poche.

"Pizza, c'est parfait."

© charney

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'étais mise a sourire a ses paroles. Bien sur c'était complètement faux.  J'avais pas de grande famille , je ne voyais plus mes parents , n ma grande sœur. Tout ce qui me restais c'était un grand frère: Valentin. Bon ok il a déjà fait de la prison mais c'est pas pour autant que monsieur fait partie de la mafia .. il est tout doux. Bref ,  J'étais partie mettre a la poubelle mon plat carbonisé a la poubelle en proposant d'aller ce faire une pizza et en retournant le voir je le vis mettre son téléphone précipitamment dans sa poche. "- Tu sais mon tu n'as pas besoin de te cacher si tu veux envoyer des messages Morganette" lui dis je en croisant doucement les bras en me posant a l' encadure de la porte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Février 2014

"Morganette ?"

J'haussais un sourcils en riant. Elle l'avait sorti d'où ce surnom là ? Je m'approchais de la jeune femme un peu plus sérieusement et passais mes mains dans ses cheveux, en les caressant. Mon regard rejoignait les sien, et d'une voix hésitante, je repris.

"J'ai pas forcément envie que tu ... Enfin tu vois ... Que tu vois ce qu'elles m'écrivent."

Je baissais les yeux. Natalina me connaissait. Elle me savait de la sorte. Elle savait très bien que même si mon coeur avait été dans sa direction ces derniers temps, ça ne m'avait pas empêché de voir d'autres femmes, d'autres hommes. J'voulais pas qu'elle se formalise pour ces choses. Elle était bien plus importante que les autres.

© charney

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui on pouvait dire que c'était assez nouveau entre nous. C'est pour ça que je lui disais qu'il n'avait pas besoin de se cacher devant moi. Je le fixais complètement sérieuse , on avait conclu un accord et après tout il avait droit de faire ce qu'il voulait. Il fut d'abord surpris par le surnom que je lui avais attribué ..c'est vrai que je donne des surnom stupide parfois , nan tout le temps haha. Enfin bref , il s'était rapproché de moi passaient ses mains dans mes cheveux. J'écoutais ce qu'il me disait en baisant moi aussi les yeux : "- Elles sont plusieurs a t' harceler par téléphone ?! " lui demandais surprise. Non il fallait que je me retienne de montrer quelque sentiment , parce qu'encore une fois on avait conclu un marché. "- Je veux dire que tu files ton numéro a toutes celles ou tout ceux avec qui tu couches ?!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Février 2014

"Hey Nat … Soit pas jalouse … Tu m'connais … Tu sais qui je suis."

Je la vis baisser les yeux, et spontanément une sorte de sensation de couteau dans le coeur fit son apparition. J'avais l'impression de déjà la faire souffrir par rapport à ça, alors qu'au final, ça concernait des filles avec qui j'avais couché bien avant nous deux.

"Je donne mon numéro à personne, mais quelques uns l'obtiennent par leurs amis, enfin, j'en sais rien, mais parfois, ouais, j'reçois des messages."

Je passais ma main sous son menton pour lui relevait la tête, de sorte qu'elle me regarde dans les yeux. J'voulais pas qu'elle s'en fasse pour des histoires comme ça. Elle n'était pas bête, on avait passé une sorte d'accord il y a quelques minutes concernant ce sujet-là.

"Nous deux, c'est bien au dessus de tout ça."

© charney

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi parano ? Je sais pas ...Mais c'est une réaction naturelle que j'ai eu non ? Je connais Morgan par cœur et là je dois dire qu'il n'a pas vraiment été très discret même s'il l'a essayé de me cacher. Alors oui je lui avais dit qu'il pouvait agir en toute liberté , et que ce n'était pas moi qui allait lui mettre des barrières. Mais lorsqu'il m'expliqua qu'il y avait plusieurs bah' je sais pas sa m'avait un peu faire réagir. Je le fixais lorsqu'il me posa ses mans sur mon menton pour me relever la tête. Je le fixais en levant légèrement les yeux au ciel : « Depuis quand tu as déjà vue une Spinelli jalouse ? Enfin c'est pas de la jalousie..» dis je pas du tout honnête. Je souriais a ses paroles en lui déposant un petit baiser sur le bout de son nez en guise de réponse. «- Je ne savais pas que le mini Warner petit dire des choses aussi mignonne » lui dis en lui faisant un énorme calin. « - Bon on va se l'a manger cette pizza ?! ou on écrit un livre sur tes conquêtes ? » m'exclamais je tout sourire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)