Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[Flashforward] Natalina&Morgan : I think … I think I miss you. - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

[Flashforward] Natalina&Morgan : I think … I think I miss you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Natargan ∆ I think I miss you.
Février 2014

"Je pense que j'ai énormément manqué à ma horde de groupie du Lord Hobbo."

J'avais pour habitude de faire des concerts dans ce bar du centre de Cambridge depuis mon arrivée sur le campus. Le proprio était cool et c'était un grand fan de mon père, ça m'avait permis de me faire rapidement une place la bas. Depuis, il y avait souvent le même groupe d'adolescentes qui venait assister à mes concerts, ça me faisait doucement rire de leur faire croire qu'on pouvait envisager quoi que ce soit entre nous. Je la remerciais et la suivais des yeux avec un sourire quand elle s'assit face à moi. Elle me demanda par la suite si une des infirmière avait tenté de me draguer.

"Vu mon état semi cadavérique, j'pense pas que j'étais au meilleur de ma forme pour répondre à des avances de la part d'une belle jeune femme."

Des infirmières, il y en avait de très belles, en particulier une avec des yeux azurs à tomber. Mais j'étais pas franchement d'humeur entre deux malaises et quarante de fièvre pour envisager de la faire tomber sous mon charme.

© charney

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Heureusement que ne passais pas toute mes journée avec lui  (ou pas ): avoir des groupies sa devait être cool au début mais sa doit être chiant à la fin : "- Sa ne m'étonne pas du tout " lui dis je en souriant. Je l'avais ensuite servie à boire et je bus une gorgée de ma bière. Il m'expliquait qu'il n'était pas du dans son état pour pouvoir penser ou attirer par ce genre de chose..Et cette réponse me fit du bien tiens. Je restais silencieuse en le regardant tout en passant une main sur mes cheveux. Et d'un coup une pensée traversa mon esprit  : Oh merde mes cookies !! " m'exclamais je en me précipitant vers le four un peu trop rapidement que j'avais oublié de prendre des gants et j'ai toucher la machine a chaleur avec mes mains me brulant par la même occassion : "- Putain de merde , de four de merde ! " crachais je en sautillant sur place et en éteignant le four./blockquote>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Février 2014

"Oh merde mes cookies !!" La jeune femme se levait d'un bond pour aller secourir ses gâteaux en train de bruler. Elle devait sans doute avoir les idées ailleurs pour les oublier, c'était une très bonne cuisinière habituellement, et j'aimais beaucoup venir diner chez elle quand elle nous préparait des petits plats. Perdue dans ses pensées, ouais c'était le mot. Tellement perdue qu'elle ne prit pas le temps d'attraper un gant pour aller chercher son plat. La sanction fut immédiate, une bonne brulure sur la main. Natalina commençait à jurer en sautillant de tous les côtés. Je me levais assez rapidement et attrapais son bras meurtris pour le mettre sous le robinet que j'allumais au plus froid possible.

"Tiens, voilà, reste un peu sous l'eau froide."

Je la regardais dans les yeux. Ce genre de contacts, ça nous ressemblait pas. J'étais pas un gars tactile, pourtant j'arrivais pas à lâcher son bras. C'était comme si j'voulais qu'il se passe quelque chose. Et je savais très bien ce que je voulais. J'la voulais elle. Elle hantait trop mes pensées, c'était usant à la longue.

© charney

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Il me trouble .. C'est la seule explication que je suis donner. Je ne ratais jamais , ou n'oubliais jamais une cuisson d'habitude. Mais je pensais tellement à mille chose lorsqu'il était là. Bah' je me suis brulée ! Comme une conne j'avais oublié de mettre un gant et bam l'accident. Sa faisait un mal de chien , mal de chien qui s'atténuait très rapidement lorsque Morgan prit les choses en main en m'attrapant le bras pour faire couler de l'eau froid au dessus. Je ne pensais plus à la douleur , juste à ses yeux qui me fixaient..C'est comme si le temps c'était stoppé .. Je savais qu'il se passait un truc là, mais je n'osais pas faire grand chose, ni dire grand chose. Je risquais un petit regard sur ces lèvres qui semblaient m'appeler mais très rapidement je m'étais remise à regarder ses yeux...mon dieu je deviens folle !/blockquote>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Février 2014

Ses yeux. Son regard. Son regard dans le mien puis sur mes lèvres. Elle me trouble. J'suis en train de bouillonner littéralement. Je sais pas quoi faire, parce que chacun de mes actes ne va pas être réfléchis, je le sens. J'vais encore agir avec instincts, et j'ai un très mauvais instinct. Oh et puis merde. Je dirigeais mes lèvres vers les siennes, y déposant un baiser chaste et discret. Un dont j'ai pas du tout le secret. J'suis plus souvent en train de gouter passionnément la bouche de mes partenaires. Je me retirais assez rapidement, passant ma main libre dans mes cheveux, gêné.

"Désolé, j'aurai pas du."

Je lâchais enfin son bras. Elle pouvait très bien se débrouiller seule de toute façon. Je baissais les yeux soupirant longuement. Ouais, j'avais trop cogité ces derniers temps. Trop cogité sur elle. Je retournais m'assoir à ma place et bu une longue gorgée de la bière qu'elle m'avait offert.

© charney

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis pas très bonne à ce jeu là , je ne sais jamais quoi faire et je me retrouve toujours paralyser.  Alors je ne faisais que de regarder ses yeux qui me troublait vraiment. C'est comme si nous étions dans une bulle , et que rien ne se passait autour de nous. Je ne m'attendais donc pas a ce que Morgan m'embrasse..Un baiser si doux mais si parfait merde. Il me relâcha en s'excusant et en repartant à sa place. J'étais juste tétanisée .. Nous n'avions jamais été comme ça avec Morgan, du moins pas aussi proche. Je reprenais assez lentement en repassant ma main dans l'eau froide ; plus pour me remettre les idées au clair que d'apaiser ma blessure. Je refermais le robinet et me risquais cette fois ci avec un gant à sortir les cookies tout carbonisé : "- C'est bien la première fois que je l'ai rate , .. et tout ça c'est à cause de toi. J'ai été distraite pas toi " lui dis je pour détendre l'atmosphère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Février 2014

La jeune femme avait l'air figée, comme tétanisée. La situation était vraiment embarrassante. J'étais le genre de mec qui foutait les deux pieds dans le plats quand il fallait pas. Le genre de mec qui peut pas rester proche d'une fille sans pouvoir développer des sentiments pour cette dernière. Comme pour Natalina.

Je la regardais amusé. Elle avait voulu détendre l'atmosphère, et elle avait raison, ça devenait pesant. Tout ces silences, ça nous ressemblait pas. On était pas comme ça habituellement. On était plus du genre à rigoler, à s'marrer sur tout et rien, là non. La c'était juste … Gênant.

"La prochaine fois, tu m'diras quand tu feras des cookies, je viendrais pas."

© charney

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un baiser et moi j'étais en train de parler de mes cookies. J'étais carrément en train d'esquiver le problème , c'est bien malheureux de ma part. Mais qu'est ce que je devais faire ? M'assoir près de lui et en parler ? C'est vrai que c'est tout moi mais j'ai simplement pas envie d'en parler. Je préférais détourner la conversation. J'écoutais ces paroles en levant légèrement les yeux au ciel : "- C'est juste moi qui suis un peu sur la lune " lui dis je en poussant un petit soupire et en allant récupérer ma bière pour la boire cul sec !  Au moins sa , sa allait me faire du bien et me remettre les idées en place , c'était une première chose de faite "- J'ai une deuxième chose à faire " pensais je tout haut en regardant Morgan. Je me rapprochais de lui assez rapidement et collais mes lèvres contre les siennes en posant ma main sur mon sur cou pour l'embrasser langoureusement. C'était une bonne chose de faite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Février 2014

Natalina bu sa bière d'une traite juste après m'avoir signifiait être dans la lune. C'est vrai, elle avait l'air de l'être en tout cas. En semblait beaucoup plus perturbé qu'habituellement, elle semblait songeuse, intriguée par quelque chose. L'hôpital l'avait peu être changé. Resté tant de temps enfermé ça peu vous rendre complètement dingue je pense.

Je regardais la jeune femme intrigué alors qu'elle me dit qu'elle avait une deuxième chose à faire. Elle s'approchait de moi posant sa main sur mon cou et m'embrassant langoureusement. Je me relevais doucement pour prolonger ce dernier, passant mes mains autour de sa taille pour être encore plus proche. Elle avait pas l'air de m'en vouloir alors, pour l'autre ridicule petit baiser que je lui avais donné juste quelques minutes plus tôt.

"J'ai pas arrêté de penser à toi Nat'." - Lui soufflais je entre deux baisers.

© charney

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est dingue comme les choses pouvaient assez rapidement se bousculer. Encore ce matin je me retrouvais seul dans mon petit longuement de la Lowell house , et la je me retrouve avec Morgan et un baiser. Je lui avais rendu son baiser et il s'était relever pour l'accentuer et pour me rapprocher de lui. Je regardais ses lèvres lorsqu'il m'avoua qu'il n'avait pas arrêter de penser à moi. Venant de lui c'est assez surprenant , mais dans le bon sens.Sa prouvait que je n'étais pas la seule folle de nous deux. Oui partie de moi était heureuse , et une autre chamboulée. Je relevais les yeux , en le fixant longuement : "- Moi aussi " avouais je doucement en m'écartant légèrement de lui et en passant une main sur mes cheveux. "- Je ne sais pas ce qui nous arrive " dis je en faisant les cents pas , sa nous ressemblait pas ça , et me stressais vraiment.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)