Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[Flashforward] Natalina&Morgan : I think … I think I miss you. - Page 3
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

[Flashforward] Natalina&Morgan : I think … I think I miss you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Natargan ∆ I think I miss you.
Février 2014

J'avais pas l'habitude de ce genre de situation. D'habitude, les femmes et les hommes que j'embrassais, ça se terminait au lit, et puis plus rien. Pas de numéro, pas de "on se revoit", pas de restaurant, pas de sortie. Pas de couple. Son moi aussi faisait battre mon coeur bien trop vite pour que je puisse certifier, que non, je ne ressentais rien pour Natalina Spinelli. Elle se séparait de moi, faisant les cent pas. Je la regardais, puis baissais la tête pour soupirer fortement.

"Je sais pas Nat, c'est juste … C'est juste trop bizarre."

Je me dirigeais vers la table pour finir ma bière rapidement, sans prendre soin de regarder la jeune femme. J'voulais fuir. Tout ça, c'était trop bizarre. Bien trop bizarre pour moi. J'osais un dernier regard vers la jeune femme puis lui dit.

"Je ferai peu être mieux d'y aller."

J'attrapais mes clés et commençais à me diriger vers la sortie.

© charney

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais pas que ce genre de chose pouvait nous arriver à nous. Je sais pas , je me souviens que lorsqu'il m'avait dragué la première fois que je l'avais vue ..bah je lui avais mis un petit vent. Ensuite nous avions appris a nous connaitre jusqu'à devenir de très bon pote. Mais un peu trop pote vue ce qui se passait maintenant. Il est clair qu'on ressentait la même chose nous deux ..mais c'était tellement imprévisible. J'écoutais ce qu'il me disait en continuait de faire les cents pas puis je le voyais essayer de quitter l'appart'. "- Morgan.." dis je pour l'arrêter. "- Rassure moi t'es pas en train de fuir là ? " lui dis je en le fixant et en me rapprochant doucement de lui. "- En faisant ça on ne fait que repousser le problème". lui dis je doucement en lui prenant le bras pour le forcer a rester et a aller s'assoir sur le canapé. "- En plus tu sais très bien que je suis plus forte que toi , et que j'hésiterais pas deux secondes pour user de ma force et de te forcer à rester ici" lui dis je en souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Février 2014

Elle commençait à m'appeler ce qui me fit m'arrêter. Je restais dos à elle, tête baissée. On a fait une grosse connerie aujourd'hui. J'aime notre amitié, le temps qu'on passe ensemble, nos délires. Et j'ai peur de perdre tout ça. Tout le monde le sais, je suis un odieux connard, incapable de rester fidèle à quelqu'un. La vie m'a rendu comme ça. Je n'ai aimé qu'une femme Lia. C'était l'année de mes 18 ans. Cinq ans plus tard, je ne me vois toujours pas me remettre à nouveau en couple; pourtant Valentina, c'est quelqu'un de spécial pour moi. J'peux pas me résoudre à dire qu'il n'y a rien; il y a quelque chose.

"J'fuis pas."

Si, je fuis clairement. J'ai envie d'être à des milliers d'années lumières d'ici. Elle m'attrape par le bras et me fait assoir sur son canapé. Je soupire. Apparemment il va falloir en parler maintenant. Son humour me fit sourire mais je ne répondis rien. Après quelques instants de silence je me décidais enfin à parler.

"Tu veux quoi, toi … De nous deux ?"

© charney

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'avais retenu Morgan.. S'il partait , ça ne réglait absolument pas le problème. On ne ferait que de traîner le problème , simplement le repousser..Et je nous imaginais déjà nous éviter et ce n'est absolument pas ce que je le voulais. Je tenais beaucoup trop à lui pour qu'on puisse jouer a ce petite jeu. Alors oui je l'avais forcé a rester en le faisant asseoir sur le canapé. Bon c'est vrai qu'en agissant ainsi je ne réglais pas le problème mais au moins il était devant moi. Je m'étais assise en face de lui sur la table basse et j'écoutais sa question en retenant mon souffle. «- Quoi ... tu envisages un truc entre nous?» lui demandais je en haussant les sourcils ,un peu stressée de connaître sa réponse. Je sais pas je ne l'avais jamais vu posé avec quelqu'un sauf , avec la mère de son enfant d'après ce qu'il m'avait expliqué . Je ne voulais pas non plus le faire fuir mais j'attendais sa réponse pour pouvoir envisager quelque chose avec lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Février 2014

"Je sais pas Nat'."

La jeune femme s'était assise face à moi. Je gardais la tête baisser en me mordant légèrement la lèvre. J'étais gêné face à la jeune femme, un truc un peu improbable, pour un gars plein d'assurance comme moi.

"Ce qui est sur c'est que je veux pas te perdre."

Je regardais Natalina au plus profond de ses yeux qui me faisait tant craquer. Que ça soit en tant qu'amie ou bien plus, je tenais à elle. Il était inenvisageable qu'on arrête de ce voir pour ce genre de conneries.

© charney

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes pensées furent prises essentiellement par Morgan durant mon hospitalisation.. Et ce que j'étais en train de comprendre , c'est que c'était la même chose pour lui. Alors oui je devais avoir une conversation avec lui. J'écoutais ces paroles et on pensait la même chose.. On ne voulait pas se perdre. Je poussais un long soupire , en passant une main sur mes cheveux : "- C'est déjà cool , on est d'accord sur ça" lui dis je en le fixant et totalement touchée lorsqu'il m'avait avoué qu'il voulait pas me perdre.. Si j'avais pu je l'aurais embrasser en pleine bouche quoi ! Oh mon dieu qu'est ce qui m'arrive ! "- Je peux te proposer d'essayer .." lui dis je en le fixant. "- Je veux dire par là de sortir ensemble ,de se fréquenter mais sans imposer de limite. C'est à dire que tu peux aller voir n'importe qu'elle nanas que tu veux et moi aussi et personne n'en tiendra rigueur " lui expliquais je en haussant les sourcils attendant une réponse de sa part.

PS ; J'adore ton gif de profil !!  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Février 2014

J'écoutais la jeune femme plutôt silencieux, la regardant hausser les sourcils attendant une réponse à sa proposition. Elle me connaissait bien. Elle savait très bien que je suis incapable d'être fidèle, à moins d'être très attaché. Je soupirais longuement après une pause et la regardais un sourire en coin.

"Allez, vient là."

Je pris la main de la jeune femme pour la relever en même temps que moi. Je passais ma main doucement sur son visage, lui caressant la joue. Elle était magnifique. Elle avait l'air si fragile. Elle pouvait être brisée tellement rapidement. Je me perdais à nouveau dans ses yeux. J'pouvais plus. J'y avais tellement pensé ces dernières semaines. À elle. À nous. C'était bien trop dur de résister. Je posais à nouveau mes lèvres sur les siennes, plaçant mes deux mains sur ses joues pour ne pas qu'elle parte tout de suite.

© charney

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce type me rend complètement dingue. Je pense que jamais j'aurais proposé ce genre de chose à une autre personne. C'est simplement parce que c'était lui et que je ne voulais pas le perdre. Je voulais essayer avec lui et ne pas avoir de regret.. Oui parce que je tiens a lui ..beaucoup.. D’où ma proposition. Ensuite je n'étais pas sur que sa lui convienne mais avec son petite sourire je me doutais que oui. Je m'étais levé lorsqu'il me prit la main et là il m'embrassa en posant ces deux mains sur ma joue. Je répondis bien évidemment à son baiser en posant mes mains sur son torse et en prolongeant le baiser. J'écartais légèrement mes lèvres des siennes pour souffler : "- Si je comprend bien tu es d'accord ? " lui demandais je en souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Février 2014

Elle ne me repoussait pas, posant ses mains sur mon torse pour prolonger le baiser. C'était plutôt cool, cette sensation de plénitude qu'elle m'apportait. Comme un bon rail. Un truc de dingue, j'arrivais tout juste à y croire au fond. Morgan Warner, éternelle célibataire. Célibatard ouais. Qui enchainait les meufs et les mecs comme de vulgaires paquets de clopes trop vites fumés.

"T'as bien comprit."

Je répondis à son sourire avec un large arc ornant mes joues. Avant de l'embrasser à nouveau. Gouter ses lèvres, ça faisait des lustres que j'en avais envie.

© charney

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi qui pensait simplement faire des cookies et aller un peu répéter.. Bah j'ai mieux ! Bon ok je me suis brulée et j'ai brulée mes cookies mais à part ça ? L'homme a qui je pensais pendant un mois était devant moi en train de m'embrasser. Moi qui pensait que le sort s'acharner sur moi..Pour être sur je lui avais demandé de confirmer et sa réponse me fit autant sourire que lui. "- Parfait alors !" répondis je juste avant qu'il ne m'embrasse de nouveau. Je répondis a son baiser avec passion en le dirigeant doucement sur le canapé et en le poussant dessus avec un sourire narquois. "- Tu viens d'accepter une tarée dans ta vie , haha c'est fichu pour toi " m'exclamais je en m'asseyant sur ces genoux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)