Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPrudence**Vegas est la ville des pêchés (PV - Page 5
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Prudence**Vegas est la ville des pêchés (PV

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rapidement je ne contrôle plus mon corps et d'ailleurs la jeune femme ne perd pas une seconde pour le remarquer, je la regarde d'un air un peux timide et gêner lorsqu'elle me demande ça tout en fessant un oui de la tête "Je croit que ça se voit non?" Je sourit timidement et de mes pouces lui caresse la taille tout en allant niché mon visage dans sa nuque lorsque je sens sa main glisser sur mon entre jambe.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je croit que ça se voit non?" Il répondait à ma question avec un de ses sourires timides. C’était rare de le voir chez les hommes. Ses mains caressent ma taille, alors qu’il se blottissait contre moi. C’était perturbant de voir un homme aussi tendre. Généralement, les hommes avaient une idée bien précise en tête. Aussi, je remontais mes mains sur son torse tout en reculant légèrement. Puis, je posais mes lèvres sur les siennes, l’embrassant avec délicatesse comme si c’était la première fois que je lui donnais un baiser. Je prolongeais notre étreinte en pressant mon corps nu contre lui, mes mains se baladant le long de son dos. Légèrement, je rejetais la tête en arrière, alors qu’il parcourait mon cou de plusieurs baisés. La vapeur d’eau nous entourait comme si nous nous trouvions dans un saunât. Je pouvais sentir une délicieuse sensation dans le bas de mon ventre. Ma poitrine devenait plus ferme et mon corps réclamait son étreinte.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis pas comme tous les autres hommes comme elle peux le voir, je suis un homme timide, qui rougie sans honte et qui ne cache pas ses sentiments, je suis un homme à part entière qui est excité devant une femme plus que magnifique comme Prue, je suis pas un homme à femme et ce soir je suis l'homme d'une seule femme, je ne pense à rien d'autre sauf à elle, à nous. Je sourit de nouveau à ses dires et continue mes baisés dans son coup, remarquant qu'elle aime plutôt ça, mes bras se serres d'avantage contre elle tout en fermant mes yeux apprécie ce doux moment partager avec elle, mes lèvres parcourt sa nuque jusqu'à son menton pour ensuite aller se déposer tendrement sur ses lèvres.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le sentir parcourir mon corps de baiser, m’embrasait complètement. Je pressais mon corps contre lui et échangeais un baiser langoureux avec. L’eau continuait de ruisseler sur nos corps. D’une de mes mains libre, je caressais son dos. Je ne savais pas s’il était très prudent de refaire l’amour ensemble. Après tout, ce n’était que l’histoire d’une nuit, non ? Pourtant, Nork était attentionné et arrivait à me surprendre. Je mettais fin à notre étreinte, laissant un sourire satisfait flotter sur mes lèvres. Je prenais l’éponge de massage couleur crème et mettait du gel douche dessus. « Tourne toi » doucement, je lui massais le dos tout en le lui lavant. Autant joindre l’utile à l’agréable. Il avait un dos très musclés. Doucement, je suivais les lignes de ses muscles.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si Prudence est une femme que je connais pas beaucoup et que c'est qu'un soir je reste tendre parce que je suis comme ça et que je respecte la femme qui partage ma nuit, Prudence à ce petit quelque chose en plus qui fait que j'ai d'avantage envie de prendre soin d'elle, c'est ce côté mystérieux qui m'attire beaucoup. Alors que tous les deux on s'embrasse, elle arrête le baisé tout en m'ordonnant de me retourné, je sourit et m'exécute tout en appréciant ce qu'elle me donne "Tu es vraiment douée"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Tu es vraiment douée" Je massais le dos de Nork tout en le savonnant avec une éponge de massage. J’esquissais un sourire avant de répondre. « Merci » Je ne savais pas qu’elle l’heure il était, mais il serait surement temps d’aller se coucher. Je n’étais pas sûr de pouvoir rester ici faire une grasse matinée. Surtout que ma colocataire de chambre allait se faire du souci. Que je passe une nuit ailleurs, passait encore, mais ne pas revenir le matin était autre chose. Je ne voulais pas qu’elle s’inquiète. Je me penchais sur la pointe des pieds et déposais un baiser sur sa nuque. « On devrait aller se coucher. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je profitait du moment aussi court qu'il puisse être puisqu'elle met déjà un terme au massage, je frisonne au baisé sur ma nuque tout en me retournant à la suite de ses mots "Oui sinon demain on va loupé le départ" Bien que je ne serais pas contre de resté à Vegas mais faut aussi se dire que toute bonne chose à une fin malheureusement. Je sort de la douche après avoir éteint l'eau et prend une serviette pour la passer autour de ma taille pour en prendre une ensuite pour la jeune femme.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oui sinon demain on va loupé le départ" Alors qu’il sortait de la douche, il me donnait une serviette de bain. Je me séchais avant d’enfiler sans pudeur le t-shirt qu’il m’avait prêté. Puis, j’allais m’installer dans le lit tout en l’attendant. Les draps étaient frais et c’était agréable de sentir la fraicheur sur sa peau, après une longue douche. Alors, que Nork s’installait à côté de moi, je lui glissais quelques mots : « Bonne nuit »

HS: On archive après ta réponse ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois la jeune femme installer sur le lit, je vais la rejoindre après avoir passer un boxer propre, il est vrais que ça fait un bien fou d'être tout propre et de sentir bon, de plus je suis accompagné d'une jeune femme qui fait des massage juste parfait donc je suis plus que détendu. Une fois dans le lit je la prend dans mes bras et sourit "Bonne nuit" Je lui donne un dernier baisé et éteint par la suite la lumière.

hj:: Oui pas de souci.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)