Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPrudence**Vegas est la ville des pêchés (PV - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Prudence**Vegas est la ville des pêchés (PV

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma langue parcourt son intimité comme si elle connaissant l'endroit depuis toujours, elle va dans les moindre recoin qui peux faire fondre une femme et à l'entendre je peux vous certifier que c'est réussis, je suis plutôt fière de moi de pouvoir la rendre aussi dingue. Je me retrouve par la suite de nouveau sur elle mes lèvres contre les sienne, de ma main droite je prend mon entre jambe en main et la pénètre délicatement tout en soupirant de plaisir contre ses lèvres. Sur le moment je n'est pas penser au préservatif mais je suis sur qu'elle prend la pilule et qu'elle n'a pas de mauvaise maladies.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme la suite naturelle des choses, il me pénétrait. Sur le coup, je n'avais pas pensé au préservatif. Heureusement, je prenais la pilule, mais ce n'était pas une raison. Il fallait se méfier de se genre de chose. Aussi, je lui demandais d'en mettre un au risque de gâcher sa fougue. Je ne voulais prendre aucun risque. "S'il te plait...le préservatif..." Les maladies infectieuses résidaient dans le sperme. Je ne connaissais pas très bien Nork, même si j'étais pratiquement sûr qu'il n'est rien. Néanmoins, je n'en avais pas la certitude. Il fouillait frénétiquement dans un tiroir de la table de nuit et en ressortait un préservatif. Je le déroulais sur le sexe tendu de mon partenaire tout en faisant quelques mouvements de vas-et-vient avec ma main. Cette fois-ci, je l'attirais à moi et le laissait me pénétrer. Je pouvais sentir son souffle sur ma peau chaude tandis que je plantais mes doigts dans son dos, gémissant de plaisir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que j'était sur le point de la pénétrer sans vraiment pensé au préservatif la jeune femme ne perd pas une seconde pour me le rappeler, je sourit et lui dit "Oui excuse moi, j'ai été pris de court par la situation" Je cherche dans le tiroir espérant que l'hôtel est pensé à en mettre sinon il est claire que j'aurais été hurlé à la réception pour avoir gâché ma soirée. Ouf j'en trouve un soulagé et rapidement la jeune femme me le prend des mains pour me le mettre, je me mordille la lèvre laissant un soupire sortir de ma gorge, pour enfin pénétrer cette fois la jeune femme. Je ne supporte pas vraiment les préservatifs mais je peux comprendre qu'elle ne veuille pas faire sens. Je commence mes mouvements tout en allant glisser mon visage dans sa nuque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le laissait prendre le contrôle de mon corps. Sentir son visage près de ma nuque me faisait une fois de plus frissonner. Je m'arcboutais tandis qu'il me pénétrait encore plus fort. Doucement, je le faisais basculer sous mon corps pour avoir le contrôle. Mes mains sur son torse, je bougeais sensuellement mon bassin à une allure correct. J'aimais garder le contrôle en l'occurance, je laissais très rarement les hommes prendre le dessus. Je n'étais pas dominatrice, mais c'était au lit, j'appréciais être aussi des hommes. Ainsi, je sentais encore plus leur membre en moi et cela me procurait énormément de plaisir. Alors, que je m'activais, mes yeux rencontrèrent les siens. Nork était incroyablement beau. Cette beauté typique aux espagnols. Venait-il de là bas ? Ses yeux clairs ressortaient par rapport à son teint comme s'ils luisaient d'une lueur surnaturelle. Pendant un instant, un sourire apparaissait sur mon visage avant de plonger vers lui pour l'embrasser. J'aimais le goût de ses lèvres sucrés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Généralement je ne laisse pas les femmes prendre le dessus, ça doit être mon côté Latino qui ressort, j'ai pourtant pas ce côté macho, mais j'aime garder le contrôle au lit, sauf que cette fois pour cette nuit ça ne me dérange pas que la brune prenne le dessus. Je me retrouve sur le dos la jeune femme au dessus de moi et de mes mains je l'agrippe par la taille afin de l'aider dans ses mouvements tout en ondulant mon basin afin qu'elle me sente d'avantage. Je la regarde dans les yeux lorsqu'ils croisent les siens et la dévisage tout en soupirant de plaisir, cette femme est incroyablement belle et tellement mystérieuse que sa me donne envie de la connaitre d'avantage. Je glisse ma main sur sa joue dans notre moment de tendresse et lui caresse de mon pouce sa lèvre douce et agréable au touché. Je continue de l'aider dans ses mouvements pour ensuite prolongé ce baisé qu'elle me donne avec fougue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ses mains autours de mes hanches, il m'accompagne dans mes mouvements. Il prolonge notre baisé, ce qui a pour effet d'amplifié le désir que je ressentais à ce moment précis. Je me redressais tout en fermant les yeux pour savourer notre union. Les lèvres légèrements entrouvertes, je laisse échapper un gémissement. Plusieurs frissons de plaisirs me prenaient d'assaut. Je j'étais à la limite de l'orgasme et je savais que je n'allais pas tenir. Sous mes mains, je pouvais sentir le coeur de Nork battre de plus en plus vite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De mon côté je perd pas une minute de plus pour reprendre le contrôle de notre câlin, je la fait basculer sur le côté et je passe derrière elle pour la pénétrer de nouveau mais cette fois dans la position de la levrette, je veux pouvoir la rendre folle et qu'elle se souvienne à jamais de cette nuit, je sais pas si on va se revoir mais en tout cas je veux qu'elle est l'image parfaite de notre nuit. Mes main puissante s'agrippe à sa taille est mes lèvres glisses sur sa peau chaude et humide pour lui embrasser tendrement tout en soupirant de plaisir, je suis moi aussi sur le point d'atteindre un orgasme qui risque de réveiller Vegas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi qui pensais avoir le contrôle, je m'étais trompé. Nork me renversait sur le dos avant de me prendre en levrette. Surprise par sa vivacité, je criais de plaisir tandis que mes mains attrapaient les draps et les enserrais fortement. Ses mains sur ma taille, il y dépose de légers baisers qui me font fondre littéralement. Dans un dernier coup de bassin, nous jouisson simultanément. L'orgasme se déversait en moi comme une tornade violente et chaude. Je sentais son corps musclé retombé sur moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne laisse jamais très longtemps une femme prendre le dessus, j'ai ce côté latino qui prend par moment possession de mon corps sans que je m'en rende vraiment compte. Je change donc de position et reprend mes mouvements de plus bel jusqu'à ce que nous ayons ensemble notre orgasme, c'est un orgasme spectaculaire on aurais dit le bouquet final d'un feu d'artifice, sauf qu'il à mis le feu à la chambre et que nous avons du réveiller tout l'immeuble, mais peux importe il est trop bon et pour rien au monde je changerais quoi que ce soit. Une fois terminé je me retire tout en me laissant tombé sur le côté prennent la jeune femme dans mes bras "Whoua"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'effondrais sur le lit, alors que Nork me prenait dans ses bras. Après cette orgasme fulgurant, il ne laissait échapper qu'un seul mot. "Whoua" C'était le cas de le dire. ça faisait longtemps que je n'avais pas éprouvé autant de plaisir en faisant l'amour. Cela remontait à M.S en fait. Mes yeux fixaient le plafond tandis qu'un sourire béat s'installait sur mes lèvres. J'étais pantelante et je ne sentais plus mes jambes. Seulement des picotements. "Tu es vraiment....doué" disais-je dans un murmure, alors que je reprenais mon souffle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)