Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPrudence**Vegas est la ville des pêchés (PV
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal


Prudence**Vegas est la ville des pêchés (PV

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voila quelque jours que j'ai fait la rencontre de Prue, on c'est rencontré au casino et après qu'elle met interpeller pour l'aider à gagné aux jeux nous voila depuis ce jour inséparable, ce n'est pas pour me déplaire bien au contraire. Au début, je ne voyait en elle qu'une jolie fille qui aurais pu devenir une de mes nombreuse amies mais ce soir à la soirée de l'hôtel je doit avouer que mon regard à complètement changer. Je suis pourtant pas un garçon comme ça mais je sais pas pourquoi ce soir j'ai envie de changer et d'être quelqu'un d'autre, Vegas est la ville ou un homme change. Après que nous ayons danser coller serrer, je lui est proposer de venir avec moi dans ma chambre, chose qu'elle à accepter. J'ouvre donc la porte de ma chambre et par miracle mon colocataire de chambre n'est pas là, c'est donc sans attendre que je laisse la jeune femme entrée dans la chambre et mes lèvres vienne à se posées contre les siennes tout en fermant de mon pied la porte
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'était pas dans mes habitudes de céder aussi facilement. Quoi que depuis mon arrivée à Harvard, j'avais tendance à me laisser aller. Plus les années passaient et plus je changeais. Je n'étais plus la petite Prue bien sage. D'ailleurs, pourquoi m'avoir appelé Prudence, alors que je me laissais sombrer dans la décadence. Me laissant tenter par les plaisirs charnelles. Nork et moi avions échangés plusieurs baisés en boite. Aussi, lorsqu'il me proposait de venir dans sa chambre, je ne refusais pas. Je n'éprouvais pas de honte, car j'avais envie de lui et on avait qu'une seule vie, non ? Je voulais profiter de ma jeunesse à fond avant de me retrouver marié et bloqué dans une routine. Je voulais que chaque jour soit différent. De plus, Nork me plaisait. Physiquement, il avait tout d'un Apollon et mentalement, il dégageait quelque chose qui ne me laissait pas indifférente. En arrivant dans sa chambre, il s'assurait que la voie était libre. Après cela, il posait ses lèvres sur les miennes. Ma raison était aux abonnées absents. Mes mouvements étaient guidés par un désir brûlant qui me consumerait tout entière si je ne cédais pas. Je le faisais reculer avant de le pousser sur le lit. Puis, je me mettais à califourchon sur lui et l'embrassais avec ma passion avant de retirer son t-shirt. Une fois cela fait, je déposais de légers baiser le long de son corps en partant de sa bouche jusqu'au haut de sa ceinture.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous sommes deux adultes responsable majeurs et vacciner on à le droit de faire ce que l'on veux, c'est pas interdit de prendre du bon temps, surtout lorsque c'est d'accord des deux côtés, puis Prudence est une jolie femme, je serais trop bête de m'en privé et c'est Vegas, la ville où tout est autoriser. Une fois dans la chambre je me jette sur la jeune femme tel un prédateur mais rapidement elle prend le dessus et je me retrouve allongé sur le lit de mon colocataire de chambre et sans t-shirt, je sourit en la voyant si sur d'elle et je passe mes mains sur sa taille pour la soulever et la faire basculer sur le côté afin de prendre à mon tour le dessus. Je monte sur elle et lui retire son haut en dentelle pour aller déposer mes lèvres sur son décolleter en allant déboutonner son pantalon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très vite, Nork reprenait le dessus en me faisant basculer sur le côté. Ses mains étaient forte et en même temps douce. D'un seul geste, il enlevait mon t-shirt, l'envoyant valser dans un coin de la chambre. Rapidement, il venait déposer des baisers sur mon decolleter tandis que de ses deux mains libres, il déboutonnait mon pantalon. Mon corps fut parcouru de délicieux frissons. Je le laissait retirer mon pantalon, me retrouvant par la même occasion en lingerie fine. Je portais des sous-vêtements en dentelle noire. Je n'éprouvais aucune pudeur face à cette homme. Je me relevais légèrement pour attraper ses lèvres et l'embrasser, forçant un passage avec ma langue dans sa bouche. En même temps, mes mains caressaient son torse tout en descendant à la ceinture. A mon tour, je déboutonnais les boutons pour qu'il puisse le retirer. Nork était un bel homme. Il avait des muscles saillants et une peau bronzé comme je n'en avais jamais vu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que mes mains retire le pantalon de la jeune femme je me retrouve rapidement mes lèvres contre les siennes, je prolonge ce baisé avec fougue tout en laissant ma langue aller taquiner la sienne. Je me débarrasse de mon jean que la jeune femme à détacher et dépose mon corps chaud sur le sien, mon côté latino à toujours plus aux femmes, je dit aux femmes mais en réalité il n'y en à pas eu tant que ça, je les respectes bien trop pour jouer avec elle. Bien que notre première fois avec Prudence n'à pas été programmer et surtout qu'elle est sans lendemain enfin je dit ça m'a je suis pas dieu, je ne sais pas de quoi demain est fait, j'ai tout de même envie de faire ça bien et d'être romantique comme je l'est toujours été, j'ai pas envie qu'elle se sente comme une femme qui je prend seulement pour la nuit, ce soir j'ai envie qu'elle se sente la seule et l'unique à ma vie. Je continue donc de l'embrasser puis recule ma tête pour la regardé de haut en bas "Tu es magnifique" Elle l'est vraiment d'avantage à moitié nue, je la trouvais déjà magnifique mais là. Je sourit puis de mes mains je dégrafe son soutif du moins j'essaie mais je suis pas très doué "Pourquoi vous endurer cette objet de torture? C'est impossible à retiré" Là encore avec ma maladresse lui prouve que je n'est pas eu beaucoup de conquête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La lueur dorée de sa peau contrastait avec la lueure lunaire de mon corps. Il avait le corps brulant. Ses yeux me dévorait du regard, attisant mon désir. J'étais tellement brulante que mes joues avaient légèrement rosies. "Tu es magnifique" J'esquissais un sourire. Même enragé par le désir, il restait galant et courtois. De ses mains, il essayais de me retirer mon soutient gorge, mais en vain. "Pourquoi vous endurer cette objet de torture? C'est impossible à retiré" Un doux rire sortait e ma bouche, venant tinter joyeusement à ses oreilles. " Laisse, je vais le faire" Contrairement à certains hommes, il restait lui-même, alors qu'il allait me faire l'amour. D'autres changeaient complètement de comportement. Avec des mains expertes, j'envelevais mon soutient-gorge, dévoilant ainsi ma poitrine ferme. Je me mordillais la lèvre me sentant complètement nu face à lui. Il ne restait plus qu'un bout de tissus en dentelle. Je me rapprochais de lui pour déposer des baisers sur sa clavicule tandis que d'un doigt, je caressais son torse pour arriver à son boxer. Mince tissus qui couvrait son sex. Je le caressais à travers son boxer tout en plongeant mes yeux dans les siens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le teint de ça peau est vraiment magnifique et il se mélange parfaitement avec le mien, elle à un corps sublime et j'ai hâte d'en voir d'avantage. Je la regarde donc d'un regard inconnue puisque c'est la première fois que je la voit avec si peux de vêtement, tout en ayant un regard doux et attentionné. Je sourit et me mordille la lèvre content de ce que je découvre, j'ai l'impression d'être un gosse à noël qui ouvre le plus merveilleux des cadeaux, sauf que le ruban est difficile à retiré, ce qui fait rire la jeune femme, je suis toujours moi même dans n'importe qu'elle situation et encore plus lorsque je m'engage sur un terrain inconnue. Après qu'elle est retiré son soutif je la dévore encore et toujours du regard, plus j'en découvre et plus ça me plais, je ne quitte pas du regard sa poitrine jusqu'à ce que les lèvres de la jeune femme vienne se posées sur ma peau, un frison me parcourt le dos tout en fermant les yeux je profite du contacte que ça main me procure sur mon entre jambe par dessus le boxer. Heureusement pour moi la nature à été très généreux avec moi et j'en suis plutôt fière et même si j'ai pas eu beaucoup de relation je sais m'en servir. Je soupire un petit peux en sentant la main de la jeune femme plus entreprenante d'ailleurs mon entre jambe se fait enfin présent et de plus en plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nork soupire d'aise au contact de ma main sur son entre jambe. Lentement, je fais glisser son boxer le long de ses jambes avant de prendre en main son intimité. Je faisais des mouvement de vas et vient tout en continuant de le regarder. Puis, sans retenu, je déposais des baisers sur son membre dure. M'afferant comme une professionnelle, je savourais le cadeau que je lui offrais. J'avais toujours aimé ça, pourquoi s'en cacher ? Enfin, Je remontais lentement vers son visage pour l'embrasser avec fougue. Collant ma poitrine dénudée contre son torse. Le désir ne faisait que doubler d'intensité à chaque baiser qu'il me donnait. Je ne regrettais pas cette rencontre ni ce que nous faisions.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me voila à présent complètement nue et sans aucune pudeur, je sais que je suis bien foutue et donc de ce côté j'ai jamais eu trop de problème mise à part lorsque j'était plus jeune, j'était un petit gros complexer mais très vite j'ai pris sur moi pour maigris et pour devenir l'homme que je suis aujourd'hui. Lorsque les lèvres de la jeune femme glisse sur mon entre jambe je soupire d'avantage tout en fermant les yeux jusqu'à ce qu'elle vienne m'embrasser, je prolonge puis je lui retire son bout de tissus restant et à mon tour je vais lui montré mes talents caché en allant jouer avec ma langue sur son intimité dénudée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A son tour, il retirait le peu de tissus qu'il me restait avant de jouer avec mon intimité. A chaque caresse, je gémissais de plaisir. Mes mains s'accrochaient fermement aux draps du lit. J'arquais le dos tout en rejetant la tête en arrière. Je sentais que j'allais exploser sous ses caresses. N'y tenant plus, je gemissais encore plus fort. Alors, l'orgasme s'emparait de mon corps tout entier comme le feu. Pourtant, je n'étais pas rassasié. Sans prévenir, je reprenais le dessus pour monter sur lui tout en m'emparant de ses lèvres.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)