Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPrudence**Vegas est la ville des pêchés (PV - Page 4
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Prudence**Vegas est la ville des pêchés (PV

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Alors ce soir on peux dire que je suis un homme comblé" Dit-je tout en allant rejoindre la jeune femme qui regarde la vue, d'ailleurs on peux dire que l'hôtel est vraiment bien situer parce que de la fenêtre on à l'impression de dominer tout Vegas. C'est vrais que la jeune femme et moi on ne se connais que depuis quelque jours mais j'ai l'impression de la connaitre depuis tellement longtemps. Je vais nicher mon visage dans son coup respirant son odeur tout en mémorisant le moindre détail de la jeune femme puisque à la sortie de cette chambre la réalité reprendra le dessus, "En effet tu as raison, mais parfois ça fait du bien de s'échapper." Je lui dépose un baisé dans la nuque tout en regardant de nouveau la vue "J'espère te revoir quand même"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
, "En effet tu as raison, mais parfois ça fait du bien de s'échapper." Je frissonnais en sentant son baisé sur ma nuque. "J'espère te revoir quand même" Le pensait-il vraiment ? Il pouvait très bien dire ça pour ne pas que je me sente utilisé ? « Peut-être qui sait » Nork était un jeune homme agréable et le revoir ne me dérangerais pas. Néanmoins, je préférais rester vague, car je n’aimais pas prévoir des choses à l’avance. Après quelques secondes de silence, une petite voix au fond de moi, me disait que je devrais surement me dépêcher. Son colocataire pourrait rentrer à tout moment et je ne voulais pas être surprise ici. Hors de question, d’être catalogué. Je mettais fin à notre étreinte et me tournais vers lui. « Je devrais peut-être y allé. Il se fait tard. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis moi même, je suis un homme droit et honnête même si il m'arrive d'être très maladroit je reste honnête. Je sourit à son qui sais tout en fessant un oui de la tête "Moi je le sais" Et je ne dit pas ça parce quelle se sente inutile, je dit ça parce que je le pense vraiment. Lorsqu'elle me dit qu'elle veux partir je la regarde d'un aire de gamin qui se sent abandonné et lui dit d'une petite voix "Déja? Tu veux pas dormir avec moi?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Déja? Tu veux pas dormir avec moi?" Il me proposait de dormir chez lui, mais je ne savais pas si c’était une bonne idée. Son colocataire n’allait pas tardé, non ? Je ne voulais pas être vu par les autres. J’avais apprécié cette nuit, mais je ne voulais pas qu’on dise de moi que j’étais une fille facile. Chose totalement fausse, car j’avais choisis de prendre du bon temps, on ne m’avait pas contraint. « Ton colocataire va rentrer surement, non ? » Peut-être avait-il reçut un sms , le prévenant de ne pas l’attendre ? Je ne voulais pas déranger et encore moins imposé ma présence. Puis, est-ce que c’était une bonne idée de dormir ensemble ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas si c'est une bonne idée, mais en tout cas j'en est l'envie après je sais pas si l'envie est partagé, après tout je demande, je perd rien à demandé si? Je sais très bien que ce n'est pas une fille facile et si j'entends quelqu'un la catalogué comme tel, je lui pète les dents à coup de tête. Je hausse les épaules à ça question "Le connaissant si il devais dormir ici, il serais déjà là" A mon avis lui aussi doit être déjà avec une fille et il doit certainement dormir avec elle. Je m'éloigne de la jeune femme tout en allant prendre un boxer dans mon sac "Mais si tu ne veux pas dormir ici, je peux le comprendre, je te force à rien"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Le connaissant si il devais dormir ici, il serais déjà là" Donc, il ne dormirait pas ici. Ce qui était une bonne chose. "Mais si tu ne veux pas dormir ici, je peux le comprendre, je te force à rien" D’un autre côté, si je sortais d’ici, je risquais de tomber sur d’autre étudiant et je n’avais pas envie de m’afficher. Après tout, je n’avais rien à perdre en dormant ici. Au bout de quelques secondes d’hésitation, je lui répondais par l’affirmative. « D’accord » disais-je avec une petite moue. « Est-ce que tu aurais un t-shirt pour moi cette nuit ? » Je n’aimais pas dormir avec mes sous-vêtements. Ce genre de vêtement, n’était pas très agréable pour dormir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne connais pas beaucoup mon colocataire mais une chose de sur c'est que les seule fois ou je l'est croisé j'ai pu savoir qu'il avait rencontré une femme de Vegas, donc lorsqu'il ne rentrait pas le soir c'est qu'il ne serais pas la de la nuit, j'ai été beaucoup seul durant ces jours, ce qui ne ma pas du tout déplus. Je regarde la jeune femme tout en souriant lorsqu'elle me demande un t-shirt et de nouveau je me dirige prêt de mon sac pour en tiré un t-shirt tout propre et lui donne "Content que tu accepte" Je suis loin de me douté qu'elle accepte de dormir ici parce qu'elle veux pas se faire voir par un quelqu'un, mais bon tant pis "Je vais à la douche fait comme chez toi" Même si ce n'est qu'une chambre, je lui sourit et part en direction de la salle de bain sans fermer la porte derrière moi espèrent qu'elle me rejoint sous la douche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Content que tu accepte" Nork me donnait un t-shirt que je m’empressais d’enfiler. Il sentait bon la soupline. "Je vais à la douche fait comme chez toi" Tandis qu’il partait à la douche, j’allais m’installer dans le lit tout en allumant la télé. Finalement, j’avais eu raison d’accepter sa proposition. C’était agréable de passer une soirée ailleurs que dans ma chambre et avec lui. Rapidement, l’ennuie s’installait. Prise d’une envie soudaine, je laissais la télé allumée sur les chaines de musique, puis, je me relevais. Me dirigeant vers la salle de bain, je laissais mes vêtements derrière moi et entrais dans la salle d’eau toute nue. L’eau coulait sensuellement le long de son corps, dessinant ses muscles avec perfection. Avec grace, je me faufilais sous la douche. Face à lui, je relevais le visage dans sa direction. Mes cheveux étaient mouillés et collaient à ma peau. Puis, je me mettais sur la pointe des pieds et lui donnait un baisé passionné.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je suis dans la douche sur le point de me savonner, je sens un petit courant d'aire me caresser la peau, je me retourne et sourit lorsque je voit la jeune femme prêt de moi, je glisse mes mains sur sa taille quand elle se met sur la pointe des pieds et la soulève un peux du sol prolongeant son baisé tendrement. Elle à du m'entendre pensé tellement fort lorsque j'ai souhaité que la jeune femme vienne me rejoindre que je me trouve surpris et agréablement. Son corps mouiller contre le mien, me crée une sensation agréable, tellement agréable que mon entre jambe le fait savoir, sur le coup je me sens un peux gêner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ses mains glissent doucement jusqu’à mes hanches, me faisant frissonner et cela malgré la chaleur causé par les vapeurs d’eau chaude. Habilement, il me soulève du sol et prolonge notre baisé. A présent, je peux sentir son intimité tendu contre mon corps. Une délicieuse sensation parcourt mon corps et me fait onduler des hanches. M’écartant un peu de lui, je laisse glisser ma main sensuellement vers le bas de son corps avant de caresser son membre. Je me mordillais les lèvres tout en plongeant mes yeux dans les siens, une lueur coquine dans les yeux. « Tu as envie de moi » Je soufflais ses mots qui se perdaient dans l’air vaporeux de la salle de bain. En matière de sexe, j’avais toujours été une jeune femme insatiable et Nork faisait partie de ses hommes qui me donnaient envie.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)