Invité
est en ligne
Invité
« C’est ça fout toi de ma tronche en même temps »marmonnais-je. Je me sentais con d’être ainsi face à Isaline. Elle était comme une sœur pour moi mais cela n’empêchait pas que j’avais toujours eu un souci avec le mot sentiment. Je ne savais pas montrer ce que je ressentais ni même l’exprimer convenablement. Il suffisait de voir combien j’avais peiné Thais au début de notre relation car elle confondait ma froideur avec l’idée même d’un rejet alors qu’en réalité, c’était juste et simplement ma manière d’être avec les autres. J’étais d’un naturel plutôt méfiant et ce n’était pas pour rien qu’on m’appelait l’ours mal baisé la plupart du temps. J’étais ainsi fait et même si je m’améliorais au contact de mes proches, il n’en restait pas moins que je me trouvais aussi démuni qu’un nouveau-né dès lors où il fallait que j’exprime mes sentiments. « Depuis que Thaïs a appris que j’aimais chanter, elle me tanne pour que je lui chante et que je lui joue quelque chose… Je me dis que ça pourrait lui faire plaisir une demande en mariage de ce genre. J’ai vraiment l’impression que je vais faire le grand saut et je ne peux pas m’empêcher de douter non pas de mes sentiments mais du simple fait que de la rendre heureuse. Je présume que tous les futurs mariés ont cette crainte ? » soupirais-je avant de glisser mon bras autour des épaules d’Isaline. « En tout cas je te remercie d’être présente pour moi petite sœur ! » lui dis-je avant de déposer un baiser sur sa tempe.
- Spoiler:
Je te propose de clôturer le rp avec ta réponse vu qu’on va se faire un topic à trois ?
(Invité)