Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas quelle bague choisir, j’ignorais si cela plairait à Thaïs ou non. On peut dire que je stressais comme un dingue depuis que nous avions foulé l’entrée de cette bijouterie. Je n’avais qu’une envie : partir en courant. C’était con, je n’avais aucun problème avec le fait de m’engager avec une femme surtout si c’était ma jolie blonde mais tout ce qui entourait le mariage me faisait peur. Je ne savais pas comment la demander en mariage alors choisir la bonne bague. « J’ai l’impression d’être dans la peau d’Indiana Jones quand il doit trouver le bon calice » marmonnais-je à destination d’Isaline quand elle me rappela que c’était à moi de choisir la bague. « J’ai aucune idée de celle que je dois prendre. Je ne sais pas si elle préfère l’argent, l’or blanc, l’or tout simplement. Bordel, y a trop de choix… Tu te tournerais vers quoi en premier ? » lui demandais-je conseil avec la tête d’un condamné à mort tant je craignais de faire le mauvais choix. Je me demandais encore comment j’avais pu trouver la bague pour Mary mais dans le fond, je crois que j’avais simplement pris la première qui passait sans trop m’interroger. Or, là, je me mettais une pression énorme ce qui sûrement voulait dire que je prenais bien plus à cœur ces fiançailles-là.
(Invité)