Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+Isaline) I need you little sister - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(+Isaline) I need you little sister

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne savais pas quelle bague choisir, j’ignorais si cela plairait à Thaïs ou non. On peut dire que je stressais comme un dingue depuis que nous avions foulé l’entrée de cette bijouterie. Je n’avais qu’une envie : partir en courant. C’était con, je n’avais aucun problème avec le fait de m’engager avec une femme surtout si c’était ma jolie blonde mais tout ce qui entourait le mariage me faisait peur. Je ne savais pas comment la demander en mariage alors choisir la bonne bague. « J’ai l’impression d’être dans la peau d’Indiana Jones quand il doit trouver le bon calice » marmonnais-je à destination d’Isaline quand elle me rappela que c’était à moi de choisir la bague. « J’ai aucune idée de celle que je dois prendre. Je ne sais pas si elle préfère l’argent, l’or blanc, l’or tout simplement. Bordel, y a trop de choix… Tu te tournerais vers quoi en premier ? » lui demandais-je conseil avec la tête d’un condamné à mort tant je craignais de faire le mauvais choix. Je me demandais encore comment j’avais pu  trouver la bague pour Mary mais dans le fond, je crois que j’avais simplement pris la première qui passait sans trop m’interroger. Or, là, je me mettais une pression énorme ce qui sûrement voulait dire que je prenais bien plus à cœur ces fiançailles-là.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cause i could never do it on my own (+ caleb)

« J’ai l’impression d’être dans la peau d’Indiana Jones quand il doit trouver le bon calice » J'éclatais de rire face à sa comparaison. Le pauvre, je pouvais le comprendre. Je veux dire, avec toutes les bagues qu'ils exposaient, pas toujours facile de trouver la perle rare. Bref, il va falloir quand même qu'il mette du sien. « Allez, je suis sûre que tu pourras la trouver, ta perle rare! » Déjà, je me mis à observer les bagues avec attention. Je savais les doigts de Thaïs fine, du coup, les gros cailloux, ça n'allait pas être esthétique. Peut-être un diamant de deux carats? Ce serait le maximum. « J’ai aucune idée de celle que je dois prendre. Je ne sais pas si elle préfère l’argent, l’or blanc, l’or tout simplement. Bordel, y a trop de choix… Tu te tournerais vers quoi en premier ? » Heureusement que j'étais là pour l'aider du coup. Bon, moi non plus, je ne connaissais pas vraiment ses goûts en matière de bague. Oh et puis, les bagues de fiançailles n'avaient rien à voir avec les normales non plus. « Je te conseillerais soit or blanc, soit argent, ça fait plus pure. Ensuite, un diamant de deux carats maximum. Thaïs a les doigts fins, un trop gros caillou, ça ne lui irait pas. » Je passais mon regard sur les bagues exposées. Finalement, je lui en montrais une. « T'en penses quoi de celle-là? ou celle-là? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je l’espère aussi ! » répondis-je avec un certain désespoir dans le fond de la voix. En même temps, comment ne pas être désespéré lorsque je voyais le nombre de bague rien que dans cette boutique. Je craignais un peu de ne pas m’y retrouver mais je pouvais toujours compter sur Isaline. Du moins, je l’espérais. C’est pour cela que je me tournais vers elle pour lui demander si elle avait une idée. Je l’écoutais donc attentivement, la suivant devant chaque vitrine où elle m’expliqua qu’on pouvait oublier les gros cailloux. Je ne savais même pas qu’il fallait faire gaffe à tous ces détails, j’étais totalement largué et cela devait se lire dans mon regard et dans ma gestuelle également. « Elle est jolie oui mais peut-être un peu trop simple ? Je ne sais pas, j’aimerai quelque chose de plus recherché pour Thaïs, un truc qui sorte un peu de l’ordinaire car je veux souligner qu’elle est unique à mes yeux. Je sais que ça fait très con mais je veux quelque chose à son image » lui répondis-je en me passant une main sur la nuque. Je ne voulais pas qu’elle m’envoie paitre mais je sentais que j’allais être très chiant sur le choix de la bague car je me rendais compte au fur et à mesure que j’avais quand même certaines exigences.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je lui lançais un regard, mais ne remarquais qu'une pointe de déception dans ses yeux. Ouais non, elles ne lui plaisaient pas. Pourtant elles étaient vraiment jolies. Simples, certes, mais jolies. Je me rendis alors compte que c'était plus mon genre. Mais je savais aussi que Thaïs ne voudrait pas quelque chose de trop extravagants. « Elle est jolie oui mais peut-être un peu trop simple ? Je ne sais pas, j’aimerai quelque chose de plus recherché pour Thaïs, un truc qui sorte un peu de l’ordinaire car je veux souligner qu’elle est unique à mes yeux. Je sais que ça fait très con mais je veux quelque chose à son image » Et bien, finalement, il était bien plus difficile que je ne l'aurais cru. Mais ça prouvait aussi qu'il tenait à elle. Il voulait une bague exceptionnelle et bien, j'allais l'aider à la trouver! Je continuais donc de parcourir mon regard vers des bagues un peu plus sophistiquées. Mais finalement, peut-être que ce serait plus simple si je demandais à la vendeuse? « Pourriez-vous nous sortir vos bagues les plus... uniques s'il-vous-plait? » En gros, les plus chères quoi. Parce que bon, plus elles sont détaillées et différentes des habituelles, plus le prix montait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Au fur et à mesure que nous regardions des bagues, je prenais conscience de mes exigences. Au départ, naivement, j’avais pensé qu’il ne me faudrait pas longtemps pour trouver, avec Isaline, une bague de fiançailles. Pour moi, elles étaient toutes pareilles et l’une ou l’autre, cela ne faisait pas grande différence. Et bien je me foutais la tronche dans les orties car ce n’était pas le cas. Il y avait trop de choix et pourtant, je sentais que celles qui étaient présentées en vitrine ne correspondraient jamais à ma future femme. Je voulais quelque chose d’unique, quelque chose qui représenterait réellement Thaïs et non, une bague à la portée de tous les doigts. Isaline comprit alors le fond de ma pensée car elle demanda à la vendeuse de sortir les bagues les plus uniques et donc les plus chères. Celle-ci ne se fit pas prier et je commençais par regarder une à une les bagues avant de tomber sur la bague parfaite. Elle était fabuleuse, elle était exactement ce que je recherchais. « Celle-là ! » m’exclamais-je en pointant la bague pour la montrer à ma petite sœur de cœur. « Qu’est-ce que tu en penses ? » lui demandais-je avec un sentiment d’urgence dans la voix.

La bague ici

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Suite à ma demande, la vendeuse, qui ne cachait absolument pas son sourire, alla chercher les bijoux les plus raffinés du magasin. Je la regardais donc partir, exaspérée par son attitude. Sérieux, on ne pouvait pas faire plus flagrant. Quelques petites plus tard, elle revint avec plusieurs bagues. Je jetais un coup d'oeil à Caleb qui semblait vraiment absorbé par les bijoux. Comme quoi il avait vraiment une idée de ce qu'il voulait, et surtout, qu'il était bien difficile. Je portais à mon tour mon regard sur les objets brillants disposés devant mes yeux. Soudain, la voix de mon frère me fit lever les yeux. « Celle-là ! » Tout de suite, je suivais son doigt. Je vis alors, la bague qu'il avait choisi pour Thaïs. « Qu’est-ce que tu en penses ? » Un sourire s'afficha alors sur mes lèvres tandis que Caleb semblait bien excité par sa fameuse découverte. J'acquiesçais alors. « Elle est vraiment magnifique, Thaïs va l'adorer, je peux te le jurer. » Et moi-même, j'étais sans voix devant une telle beauté. J'veux la mêêêêême!!!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C’est fou, je ne pensais pas être capable de trouver la perle rare aussi vite ni même d’être transporté par un simple bijou mais dès lors que mon regard se posa sur cette bague, ce fut comme une évidence. Je m’exclamais donc pour la montrer à ma petite sœur, la laissant l’observer avant de lui demander son opinion, d’une voix bien moins assurée. Je craignais un peu qu’elle me dise que ce n’était pas bon, que Thaïs n’aimerait pas mais lorsqu’elle me répondit qu’elle était magnifique alors… Un grand sourire se dessina sur mon visage et j’attrapais Isaline dans mes bras pour la faire tourner en rigolant tant j’étais heureux à ce moment-là. « C’est grâce à toi que je l’ai trouvé, je ne pourrais jamais te remercier Isa ! » lui dis-je avant de me tourner vers la vendeuse pour lui dire que je la prenais, lui tendant par la suite ma carte bleue. « Maintenant, je veux exaucer au moins un de tes trois vœux alors je t’écoute ! Demande moi ce que tu veux et je le ferais ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quand je voyais à quel point Caleb et Thaïs étaient heureux, je ne pouvais m'empêcher de ressentir une petite pointe de jalousie. Moi aussi, je voulais être heureuse, vivre une véritable histoire d'amour avec un homme qui m'aimera comme il le devrait. Mais non, je n'avais encore vécu rien de tel. J'avais déjà trop pour oser en demander encore plus. Et pourtant, j'aimerais tellement... Je retenais un soupire, mais j'essayais de garder le sourire. Pour lui. Soudain, Caleb me prit dans ses bras et me fit tournoyer. Je ris alors tandis que je pouvais sentir des regards d'envie, et même de jalousie, de la part des vendeuses. Et là, je m'en moquais intérieurement. « C’est grâce à toi que je l’ai trouvé, je ne pourrais jamais te remercier Isa ! » Je secouais alors ma tête. « T'en as pas besoin, tu sais que ça me fait plaisir. Et puis, tant que t'es heureux, je le suis aussi. » Je vins alors l'embrasser sur la joue. « Mais si tu veux absolument me remercier, n'oublie pas que c'est aussi un peu grâce à moi que t'es avec Thaïs. Du coup, tu me devras beaucoup de faveur. Et pas le droit de refuser! » J'avais rajouté ça sur un ton malicieux, totalement amusée par la situation. Il savait que je n'en profiterais jamais de toute façon, mais je savais aussi que si jamais, un jour, j'avais vraiment besoin d'aise, ils seront les premiers à intervenir. « Maintenant, je veux exaucer au moins un de tes trois vœux alors je t’écoute ! Demande moi ce que tu veux et je le ferais ! » Je le regardais alors, un sourire excité sur les lèvres cette fois-ci. « Sortons et je te le dirais! » Une fois la bague et l'écrin en main, je l'attirais presque jusqu'à sa moto, garée non loin. Et là, avec une petite moue et un sourire innocent, je pointais sa bécane du doigt. « J'peux la conduire? S'il-te-plaiiit! Et tu m'as promis que tu m'accorderais n'importe lequel de mes voeux, n'est-ce pas? » Je battis des cils, les yeux totalement innocents mais rempli d'attente tout de même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tu aurais le droit à toutes les faveurs que tu veux ma belle ! Je n’oublie pas que tu m’as toujours grandement aidé petite sœur. Sans toi, je ne sais pas où j’en serais… Sûrement que je continuerai à me morfondre sur un passé perdu » avouais-je le visage grave avant qu’un léger sourire tendre n’éclaire mon visage toujours taciturne. « L’homme qui réussira à obtenir ton cœur petite sœur, cet homme sera sûrement le plus heureux » murmurais-je en caressant sa joue du bout des doigts avant de déposer un baiser sur son front, la serrant par la suite, dans mes bras. Oui, Isaline méritait de connaitre ce bonheur et je donnerai tout ce que j’avais pour que ce soit le cas présentement. Je voulais qu’elle soit heureuse, qu’elle connaisse cette joie d’être avec une personne que l’on aime. Je payais rapidement la bague, prêt à faire tout et n’importe quoi maintenant que cette corvée était terminée. D’ailleurs, j’en profitais pour relancer le coup des trois vœux auprès d’elle. Isaline m’attrapa par la main avant de me tirer vers ma moto. Elle n’allait quand même pas oser me demander ça ?! « Pourquoi j’aurais mieux fait de me la fermer ! » grognais-je en rigolant légèrement, lui tendant les clés. « Je te préviens, la moindre rayure et je te renie à vie » lui dis-je faussement menaçant. Dire qu’elle avait osé me faire ses yeux innocents… Pourquoi diable, n’arrivais-je jamais à leur résister ?! C’était trop facile, Isaline obtenait toujours tout de moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tu aurais le droit à toutes les faveurs que tu veux ma belle ! Je n’oublie pas que tu m’as toujours grandement aidé petite sœur. Sans toi, je ne sais pas où j’en serais… Sûrement que je continuerai à me morfondre sur un passé perdu » J'en attendais pas moins de sa part de toute façon. Et je savais aussi que oui, si je n'étais pas intervenue, il serait toujours en train de ruminer son passé avec Mary, cette fille qui ne méritait même pas qu'il pleure pour elle. Je ne la connaissais pas, mais je la détestais quand même. « L’homme qui réussira à obtenir ton cœur petite sœur, cet homme sera sûrement le plus heureux » Là, j'affichais un sourire tendre. J'espérais seulement qu'un jour, je serais capable de m'ouvrir à un homme, assez pour qu'il puisse avoir mon coeur. Mais j'ai encore trop peur d'être brisée pour y penser... Bref, nous étions là pour acheter une bague de fiançailles pour Thaïs, pas pour parler de mes histoires de coeur! Du coup, une fois l'achat fait, je l'embarquais avec moi jusqu'à sa moto. Et je lui fis enfin part de mon souhait. « Pourquoi j’aurais mieux fait de me la fermer ! » Là, je ricanais doucement avant de lui faire les yeux doux. « Je te préviens, la moindre rayure et je te renie à vie » Voyant qu'il acceptait sans trop rechigner, je criais de joie avant de l'embrasser une nouvelle fois sur la joue, attrapant ses clefs par la même occasion. « Merci frérot! Promis, je ferais très attention à ton bébé! » Je savais que si je la rayais, je pourrais dire adieu à une seconde expérience. Et je savais aussi qu'il y tenait comme la prunelle de ses yeux, comme moi je tenais à ma voiture. Toute souriante, je mis donc mon casque avant de grimper dessus. C'est que je me sentais puissante! « Ça va être géniaaaal ! » Sentir la vitesse et le vent dans mes cheveux, il n'y avait vraiment rien de mieux. J'allumais le contact tandis que Caleb grimpait derrière. Et c'est parti mon kiki!!!!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)