Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+Isaline) I need you little sister - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(+Isaline) I need you little sister

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dans quoi est-ce que je venais de m’embarquer au juste en lui donnant les clés de ma moto ?! Il s’agissait quand même de mon bébé, de la prunelle de mes yeux. Cette bécane avait une histoire. Je l’avais gagné avec mon propre argent que j’avais chèrement gagné en donnant des cours de danse à n’en plus finir à de vieilles dames toujours preneuse pour tâter le cul d’un jeunot. Je ne raconte même pas le nombre de bleu que je m’étais payé à subir leurs mains baladeuses – c’est que c’est vivace même à tout âge ces bestioles-là ; Je savais qu’un mot et mon père m’aurait signé un chèque mais quand j’avais seize ans, la seule chose que je désirais, c’était de réussir par moi-même, de faire mes preuves. Cette moto représentait mon indépendance, mon envie d’évasion et ma folie sous cette couche de glace. « Tu as intérêt sinon tu auras beau frotter la lampe, le génie restera en sommeil » grommelais-je avec un sourire amusé de la voir si joyeuse. J’adorais lorsqu’elle était ainsi, elle était d’autant plus magnifique. C’est que ma sœurette valait le coup d’œil ! J’éclatais de rire par la suite avant de lever les yeux au ciel, enfournant mon casque sur la tête avant de grimper derrière elle. « Tu nous amènes où petite sœur ? » lui demandais-je curieux tandis qu’elle mettait le contact. Je sentais que j’allais avoir la surprise et puis pourquoi pas ?! Un peu de mystère n’avait jamais tué personne.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cause i could never do it on my own (+ caleb)

« Tu as intérêt sinon tu auras beau frotter la lampe, le génie restera en sommeil » Je grimaçais légèrement face à cette petite menace avant de lui sourire. Il n'avait pas à s'en faire, il ne lui arrivera rien, à son petit amour. Je grimpais donc sur la moto et alluma le moteur. « Tu nous amènes où petite sœur ? » Je rabattis la visière du casque tandis que je lui répondais. « Surpriiiiise. » Mais je savais qu'il allait l'adorer. Je connaissais ce petit parc non loin du centre de Boston, magnifique et... enfin, voilà quoi. Ainsi donc, je mis le moteur en route et directement, je laissais aller. J'avais déjà conduit des motos auparavant, mais des plus petites. Et seule. Là, Caleb était derrière moi et je pouvais nettement sentir son poids. J'accélérais, zigzaguais entre les voitures et je pouvais presque sentir la grimace que mon frère affichait sur ses lèvres. Relax... Après quelques minutes, je mis enfin fin à sa torture en me garant devant l'entrée dudit parc. J'enlevais mon casque et descendais. « Tu vois, aucun problème! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne savais pas où elle voulait m'amener mais elle avait intérêt à nous amener à bon port sans qu'il n'y ait la moindre égratineur sur mon bébé. J'y tenais comme à la prunelle de mes yeux mais blague à part, je savais que je pouvais faire confiance à Isaline et cela les yeux fermés. Il valait mieux vu sa conduite sportive qui m'arracha à la fois un regard amusé et une grimace dépitée. Heureusement, aucun flic ne se trouvait sur notre route sinon, nous aurions été mal barré... Enfin surtout elle, personnellement, je jouissais de l'immunité diplomatique de mon père. Ouais, c'était assez égoiste de penser ainsi surtout que me connaissant, je serais bien incapable de la laisser dans la merde. " Aucun problème ouais... Dis donc mademoiselle, vous avez appris à conduire une moto où?" râlais-je néanmoins comme à mon habitude avant de remarquer qu'elle nous avait conduit devant un parc. "Sympa l'endroit, depuis le temps que je viens à Boston, je n'avais pas encore mis les pieds ici"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Aucun problème ouais... Dis donc mademoiselle, vous avez appris à conduire une moto où? » Là, je lui tirais la langue et pris une moue boudeuse en voyant qu'il râlait quand même. Je ne pris même pas la peine de lui répondre, s'il voulait savoir, il n'avait qu'à pas se plaindre! De toute façon, il ne faisait déjà plus attention, son regard était attiré vers le parc où nous nous trouvions à l'entrée. « Sympa l'endroit, depuis le temps que je viens à Boston, je n'avais pas encore mis les pieds ici » Je ris légèrement avant de le prendre par le bras. « Et encore, tu n'as rien vu. » Directement, je l'entrainais avec moi, ne lui laissant même pas le temps pour regarder dans les environs. « Tu vas voir, ça va être parfait! » Après plusieurs mètres et des chemins qui pourraient sembler à un véritable labyrinthe, je m'arrêtais. « Et voilà! Alors, t'en pense quoi? » Nous nous trouvions dans ce qui semblait être un jardin de fleurs, avec, devant nous, une magnifique fontaine sous un pavillon blanc. Bref, l'endroit romantique par excellence. D'ailleurs, seuls des couples étaient assis sur les bancs, à se chuchoter des mots d'amour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nous venions d’acheter la bague de fiançailles que je comptais offrir à Thaïs lors de notre séjour en Allemagne pour les fêtes de fin d’années. Il me tardait d’y être mais pour l’heure, c’était en compagnie de ma jolie Isaline que je me trouvais et hors de question que de ne pas prendre soin d’elle ou de lui prouver par A+B que j’étais à 100% avec elle et non, la tête ailleurs. Il était important pour moi qu’elle sache que quoiqu’il se passe dans ma vie, elle continuerait d’avoir une place privilégiée. Aussi, j’étais réellement heureux de découvrir ce parc en sa présence. « Je n’en doute pas, tu as toujours su dénicher les plus beaux endroits » la complimentais-je avant de la suivre car apparemment, nous n’étions pas encore au clou du spectacle et en effet, ce qu’elle me montra par la suite, valait le coup d’œil. « Franchement ?! Cela me donne envie de te dessiner dans ce lieu ! C’est vraiment magnifique ! Comment as-tu trouvé cette perle rare ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je n’en doute pas, tu as toujours su dénicher les plus beaux endroits » J'étais particulièrement fière de ma petite trouvaille. Je me souviens encore de la première fois où j'avais mis les pieds ici. Une simple promenade m'avait menée à un lieu paradisiaque, bien que j'ai été un peu gênée par les couples présents. C'est dans ces moments-là que j'ai envie de me trouver un homme, mais je savais aussi qu'il fallait d'abord que j'abaisse mes murs. « Franchement ?! Cela me donne envie de te dessiner dans ce lieu ! C’est vraiment magnifique ! Comment as-tu trouvé cette perle rare ? » Un sourire satisfait s'afficha sur mes lèvres quand je vis la réaction de Caleb. Je ne fis qu'hausser les épaules. « Je me promène... Alors, tu crois que tu pourrais peut-être faire ta demande ici? » Je voyais déjà la scène devant mes yeux. Haaaan, ce serait tellement romantique! Ou alors son mariage ici?! Bref, je m'emportais là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le lieu qu’elle venait de me faire découvrir était vraiment magnifique et il fallait avoir réellement aucune capacité émotionnelle active pour ne pas pouvoir le savourer. Ce petit coin du parc était romantique à souhait et j’étais certain qu’il pourrait plaire à Thaïs. Nous n’avions pas encore discuté de notre mariage en même temps, c’était normal, elle n’était même pas au courant que je voulais lui demander sa main. J’étais pour le moins stressé à cette idée car je ne voulais pas foirer ma demande. La pression qui se trouvait sur mes épaules était pour l’heure, impressionnante. « J’avais pensé faire ma demande en Allemagne pendant les fêtes de fin d’années comme on les passe au manoir de mes parents… Je ne sais pas vraiment comment je vais la demander en mariage mais je travaille dessus. Tu penses par contre, que ce serait possible de faire une cérémonie sans prétention ici ? Je suis pas certain que Thaïs soit réellement fan des gros mariages » marmonnais-je en me passant une main sur la nuque, perplexe. « Je n’avais pas imaginé que ce serait aussi compliqué de faire quelque chose de romantique. Je sais même pas comment la demander en mariage » soupirais-je.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« J’avais pensé faire ma demande en Allemagne pendant les fêtes de fin d’années comme on les passe au manoir de mes parents… Je ne sais pas vraiment comment je vais la demander en mariage mais je travaille dessus. Tu penses par contre, que ce serait possible de faire une cérémonie sans prétention ici ? Je suis pas certain que Thaïs soit réellement fan des gros mariages » Quoi, il était sérieux là? Il voulait faire sa demande pendant les fêtes, devant ses parents?! Mais ça a rien de romantique ça! Bon, d'un côté, ses parents seront présents et auront approuvé, mais quand même, c'est toujours mieux d'organiser un beau truc! Mais au moins, il voulait organiser le mariage ici, et ça me semblait être une merveille idée. « Je suis certaine qu'elle adorera. Un petit mariage privé, c'est totalement son genre! » Oui, Thaïs n'aimerait pas trop attirer l'oeil du coup, ce serait parfait, un mariage en comité restreint. « Je n’avais pas imaginé que ce serait aussi compliqué de faire quelque chose de romantique. Je sais même pas comment la demander en mariage » Je souris légèrement. Normal, j'avais aussi du mal à voir Caleb romantique mais je savais aussi qu'il serait capable de tout pour sa chérie. « Ne t'inquiète pas, Thaïs acceptera même si tu es un peu maladroit. Et puis, c'est l'intention qui compte! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Toute cette demande commençait sérieusement à me stresser et le fait d’en parler m’aidait tout en ne m’aidant pas. Je ne savais pas quoi faire pour plaire à ma future femme. Je savais que Thaïs n’avait pas de grandes attentes et qu’elle serait heureuse quoique je fasse mais je voulais que ce souvenir rester gravé dans nos mémoires. « Ouais je sais bien qu’elle est du genre à me prendre comme je suis mais pour une fois, je veux faire les choses bien. Mary était tombée sur la bague alors je n’avais juste eu qu’à confirmer son pressentiment. Or, cette fois-ci, je veux quelque chose qui en vaille la peine car je sais que Thaïs est la femme de ma vie. J’en viens même à me dire que si Mary avait été vivante, rien ne m’aurait empêché de tomber amoureux de cette femme » me confessais-je à Isaline avec un sourire assez timide. « Dis, toi qui est une femme, tu penses que tu trouverais romantique si je lui chantais une chanson à la guitare avant de lui demander de m’épouser ? J’ai découvert une chanson, Marry Me de Train » lui demandais-je incertain. Je trouvais que les paroles correspondaient très bien à ce que je ressentais vis-à-vis d’elle et de cette demande en mariage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon d'accord, une demande en mariage, c'était un peu plus que "l'intention qui compte" comme on le dit tout le temps. Moi, je voulais quelque chose d'extrêmement romantique mais... Bref, ça ne m'arrivera sûrement pas de si tôt. Du coup, je préférais plutôt vivre le bonheur par procuration, en puisant de la relation qu'ils avaient ensemble. Et ça me suffisait. « Ouais je sais bien qu’elle est du genre à me prendre comme je suis mais pour une fois, je veux faire les choses bien. Mary était tombée sur la bague alors je n’avais juste eu qu’à confirmer son pressentiment. Or, cette fois-ci, je veux quelque chose qui en vaille la peine car je sais que Thaïs est la femme de ma vie. J’en viens même à me dire que si Mary avait été vivante, rien ne m’aurait empêché de tomber amoureux de cette femme » Haaan, Caleb était tellement adorable sur le coup. En plus, il était timide! On parle de Caleb là! Je me mis à sourire, presque comme une idiote avant de le prendre dans mes bras. « T'es trop adorable! » Ouais, j'avais pas pu m'en empêcher. « Dis, toi qui est une femme, tu penses que tu trouverais romantique si je lui chantais une chanson à la guitare avant de lui demander de m’épouser ? J’ai découvert une chanson, Marry Me de Train » OH. MON. DIEU. Il allait chanter pour elle! Ça, c'était du privilège! Tout de suite, j'acquiesçais vivement. « Toi chanter? Alors là, même moi, je serais prête à penser que je me marierais bien avec toi. » J'avais ajouté ça sur un ton amusé, lui faisant un clin d'oeil par la même occasion. Bref, tout ça pour dire que Thaïs allait sûrement tellement adorer qu'elle n'aurait même pas le temps de répondre qu'elle tombera dans les vapes à cause de tant de bonheur.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)