Invité
est en ligne
Invité
Dans quoi est-ce que je venais de m’embarquer au juste en lui donnant les clés de ma moto ?! Il s’agissait quand même de mon bébé, de la prunelle de mes yeux. Cette bécane avait une histoire. Je l’avais gagné avec mon propre argent que j’avais chèrement gagné en donnant des cours de danse à n’en plus finir à de vieilles dames toujours preneuse pour tâter le cul d’un jeunot. Je ne raconte même pas le nombre de bleu que je m’étais payé à subir leurs mains baladeuses – c’est que c’est vivace même à tout âge ces bestioles-là ; Je savais qu’un mot et mon père m’aurait signé un chèque mais quand j’avais seize ans, la seule chose que je désirais, c’était de réussir par moi-même, de faire mes preuves. Cette moto représentait mon indépendance, mon envie d’évasion et ma folie sous cette couche de glace. « Tu as intérêt sinon tu auras beau frotter la lampe, le génie restera en sommeil » grommelais-je avec un sourire amusé de la voir si joyeuse. J’adorais lorsqu’elle était ainsi, elle était d’autant plus magnifique. C’est que ma sœurette valait le coup d’œil ! J’éclatais de rire par la suite avant de lever les yeux au ciel, enfournant mon casque sur la tête avant de grimper derrière elle. « Tu nous amènes où petite sœur ? » lui demandais-je curieux tandis qu’elle mettait le contact. Je sentais que j’allais avoir la surprise et puis pourquoi pas ?! Un peu de mystère n’avait jamais tué personne.
(Invité)