Invité
est en ligne
Invité
L'achat d'une bague de fiançailles n'était pas chose aisée surtout quand on cherche avant toute chose quelque chose d'unique pour sa fiancée mais quand vous n'êtes pas sur de votre coup, la seule chose à faire, est de vous retourner vers une personne digne de confiance et pourquoi pas celle que vous considériez comme votre petite sœur. Isaline était la personne toute trouvée pour cette expédition et je l'attendais bien sagement devant sa confrérie, sur ma moto. Quelques jours plus tôt, je lui avais demandé son aide après lui avoir fait part de mes intentions de demander Thais en mariage. Ma relation avec l'irlandaise allait vite pour le commun des mortels mais j'étais sûr de mon coup. Toutefois, j'avais promis à Isaline de lui accorder trois vœux en échange de son aide pour le choix de la bague et j'étais curieux de connaître ces derniers. "Hello petit sœur !" la saluais-je en la voyant arriver vers moi. Je lui fis la bise avant de lui tendre un second casque. "Prête pour une après-midi à faire les bijouteries de Boston?" lui demandais-je avec un léger sourire pour mieux la regarder avec un malice. "Au fait, tu as réfléchi à tes trois vœux?" terminais-je par l'interroger, sincèrement curieux.
(Invité)