Invité
est en ligne
Invité
Just gonna stand there
and watch me burn
w/ Walter & Camille
and watch me burn
w/ Walter & Camille
Lorsqu'elle lui retourna sa remarque pour les donuts, Walter sourit en lui demandant si elle n'était pas un peu susceptible. Elle sourit à son tour en faisant un signe de dénégation, pourtant il arrivait qu'elle soit susceptible. Surtout avec ceux qu'elle aimait, et qui la faisaient de ce fait tourner en bourrique. Walter prit une nouvelle gorgée de son café, et elle l'observa longuement, profitant de ce moment de complicité de d'échange simple. La sensation qu'être épiée qu'elle avait ressenti dans sa chambre n'était plus là. Ici, dans ce café désert au beau milieu de la nuit, elle avait l'impression de trouver son premier bol d'air frais depuis des jours. Faith aurait-elle souhaité ça ? Qu'ils se soutiennent l'un l'autre, d'une certaine manière ? Elle était trop perdue pour trouver une réponse à cette question, ne parvenant pas encore à oublier ce sentiment amer de l'avoir trahie. Pourtant en cet instant, sans pouvoir dire pourquoi, elle eut l'espoir tangible qu'un jour la culpabilité ne serait plus là. Lorsqu'elle s'intéressa un peu plus à sa famille, Walter ne sembla pas gênée, ce qui la rassura. Elle n'avait pas envie de le mettre mal à l'aise ou d'être indiscrète. Il se confiait peu, elle le savait. Mais à son grand plaisir il lui répondit tout de même avec naturel: Oui, c'est le président de cette .. confrérie. Camille esquissa un sourire en voyant avec quel dégoût il parlait de la Mather House. C'est mon frère adoptif, c'est pour ça ... tu sais les cheveux ... t'as bien vu qu'on se ressemble pas. Mais je le considère vraiment comme mon frère de sang, on sait qu'on peut compter les uns sur les autres. Et puis tu sais, avec lui en président, j'ai rien à craindre des Mathers, c'est plutôt rassurant pour un Eliot. On est souvent sur le qui-vive avec le nombre crasses qu'ils préparent ! Elle sourit quand il parla de ses cheveux, et à y réfléchir, c'est vrai qu'ils ne se ressemblaient pas vraiment tous les deux. A les voir côtes à côtes, on ne dirait pas "tiens ce sont des frangins eux !". A première vue, ils n'avaient aucun traits en commun, physiquement ou non. Enfin, c'était à première vue, elle ne les connaissait pas assez pour en juger, surtout Alexander. Me dit pas que vous leur faites pas des crasses vous aussi dit-elle avec un petit sourire malicieux. Elle avait toujours trouvé cette petite guerre amusante, du moins quand ça ne partait pas en baston. Mais c'est sur que ça a des avantages d'avoir un frère président Mather quand t'es Eliot. C'est cool que vous vous entendiez bien ajouta-t'elle en brisant un bout de muffin avec ses doigts, avant de le mettre en bouche. En ce moment, Camille aurait elle aussi aimé avoir un frère ou une soeur, des vrais, à qui elle aurait pu se confier sur le merdier dans lequel elle était fourrée. Tout naturellement, Walter lui demanda en retour si elle avait des frères et soeurs. Sa gorge se noua quelque peu, bien qu'elle s'était attendue à cette question. Elle avala son muffin et pris une gorgée de café avant de répondre. Oui... enfin, j'ai un demi-frère, Demyan. C'est le fils du mec de ma mère. Sinon je suis fille unique.
(Invité)