Invité
est en ligne
Invité
- Spoiler:
- Pas de soucis \o/ mais j'étais quand même toute excitée de voir ta réponse XD
Just gonna stand there
and watch me burn
w/ Walter & Camille
and watch me burn
w/ Walter & Camille
Elle n'eut pas à attendre longtemps avant que Walter ne la rejoigne sur le pas de la porte. Il lui sourit en lui disant qu'il était dans la lune, un sourire sincère qui réchauffa un peu le coeur de Camille, lui décrochant malgré elle un petit sourire. Elle sortit de la chambre à sa suite et tandis qu'elle verrouillait la porte, elle vit Walter rabattre sa capuche du coin de l'oeil. Mon dieu, combien de fois avaient-il fait cela ? Lui a moitié camouflé venant la retrouver dans sa chambre, ou même elle agissant de la même manière à la maison des Eliot. Des fois elle se demandait comment personne n'avait pu les griller. Même Aaliyah sa coloc' n'avait rien capté, et pourtant ils avaient faillis se faire surprendre à plusieurs reprises. Le voir agir de la même manière, comme par réflexe, lui faisait presque tout drôle. Indéniablement, sa présence lui avait manqué pendant tous ce temps à l'éviter et le maudire. Elle était heureuse de le retrouver. Et encore plus dans ces conditions disons.. anormales. Le fait qu'il semble s'intéresser un peu à elle et pas juste à son popotin lui faisait du bien. Ça me fait plaisir que cette histoire ne nous éloigne pas davantage. En réalité, je me sens vraiment nul de ce qui lui est arrivé, j'ai l'impression de payer pour tout ce qu j'ai fait depuis que j'ai largué ma toute première copine dit-il en murmurant alors qu'elle donnait un dernier coup de clef. Elle les rangea dans son sac et jeta un coup d'oeil dans le couloir désert. Evidemment à cette heure-ci, personne ne se baladait dans les couloirs. Peut-être que c'est le cas... dit-elle à son tour en murmurant, tout en se dirigeant vers l'étage inférieur. Après tout Walter avait fait souffrir beaucoup de filles, et ils ne les traitaient pas vraiment avec beaucoup de respect, elle le savait, et lui même devait certainement l'admettre. Alors qu'il arrivaient au rez-de-chaussée, Camille jeta un regard dans les pièces principales pour être sûre qu'il n'y avait personne pour les voir partir, et dit toujours chuchotant en se tournant vers lui: Tu sais en réalité moi aussi ça me fait plaisir et.. je suis contente que tu sois venu me voir ce soir. Je crois que j'avais besoin de me retrouver avec quelqu'un. Elle aurait voulu lui dire "avec toi", mais les mots lui avaient parus bien trop naïfs. Elle lui sourit et continua son chemin vers la sortie. Lorsqu'il pénétrèrent dans le froid, elle resserra sa veste autour d'elle et déverrouilla sa voiture presque en courant pour se réfugier dans l’habitacle. Une fois installée côté conducteur, Walter à ses côtés, elle lui demanda en montant le chauffage, un petit sourire en coin: Ca remonte à quand ta première copine ? Oui elle était curieuse de savoir à partir de quand le charme de ce beau gosse avait opéré, si il avait toujours été un tombeur ou non.
(Invité)