Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility TG3 ► l'arrivée en quarantaine. - Page 4
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

TG3 ► l'arrivée en quarantaine.

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir jeté un bref coup d'oeil autour de moi, je remarquais qu'effectivement je ne connaissais personne. Super, j'allais devoir me faire de nouveaux amis dans cette cage. Heureusement qu'Alek faisait rire la galerie pendant que d'autres s'engueulaient. Moi aussi j'étais énervée, moi aussi j'avais envie de lâcher mes nerfs sur quelqu'un, mais non, je me retenais en essayant de penser à quelque chose de positif, même si j'étais toujours en train de chercher. " Vas-y, je t'en prie! Tout le monde se plaint ici, c'est énervant." on était tous malade, tous en train de lancer des regards noirs aux infirmières. Il fallait mieux se serrer les coudes.
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

TG3 ► l'arrivée en quarantaine. - Page 4 4r5JduDS_o

TG3 ► l'arrivée en quarantaine. - Page 4 Kaiden

TG3 ► l'arrivée en quarantaine. - Page 4 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

TG3 ► l'arrivée en quarantaine. - Page 4 YZGnzSqt_o

TG3 ► l'arrivée en quarantaine. - Page 4 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Ok, on a une histoire en commun elle et moi, une relation qui a duré environ six mois avant qu'on mette un terme à notre couple. Faut dire, c'était le genre de relations assez destructrice. On avait beaucoup d'engueulade et on se réconciliait sur l'oreiller. Certes, la réconciliation était la meilleure partie, mais ça n'empêchait pas que ça devenait plus vivable. Surtout qu'elle me reprochait des trucs mais je ne pouvais rien faire pour améliorer tout ça. Oui, c'était moi qui était en tort, mais je m'en fiche, je ne regrette rien. "Amis ?" Je hochais la tête bien qu'elle se mit à rire légèrement, montrant bien qu'elle n'y croyait absolument pas. "Tu sais très bien qu'on a jamais réussi à être amis Josh.." Je soupirais. Ok, elle n'avait pas tort mais.. je sais pas, moi j'y croyais. "C'est l'occasion d'essayer... si jamais on s'en sort." avouais-je en haussant les épaules. Après tout, on ne sait même pas si on survivra à cette épidémie.
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon :  TG3 ► l'arrivée en quarantaine. - Page 4 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
 TG3 ► l'arrivée en quarantaine. - Page 4 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Si il y a bien un endroit où je ne voulais pas croiser Joshua, c’est bien ici. Parce que je me sentais méga mal, et que je n’avais pas forcément l’envie de parler avec lui de notre relation. On ne s’était pas vu depuis hyper longtemps, et on ne s’était pas parlé non plus mais ça, c’était parce que je lui en voulais d’avoir foutu notre relation en l’air avec ses cachoteries. "C'est l'occasion d'essayer... si jamais on s'en sort." J’arquais un sourcil en le regardant, « Wow… t’es vachement optimiste toi.. » Je levais les yeux au ciel en passant ma main sur mon front, sentant un léger vertige me gagner. Je fermais les yeux quelques secondes et j’inspirais doucement. « J’sais pas si être amis c’est une bonne chose.. » Parce que je ne voulais pas retomber dans ses bras comme je l’avais toujours fait pendant six mois. Pas maintenant que les choses évoluaient avec Avery.
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Si j'avais pensé que je terminerais à l'hôpital, je n'y aurait pas cru... Tout est arrivé si vite, je n'ai rien vu venir et pourtant la veille j'étais en pleine forme... Du moins en quelques sorte. Le lendemain de cuite n'est jamais une très grande réussite et au début j'ai cru avoir un peu trop forcé la veille, mais en faite non... Fatigué, je me suis quand même levé, mais j'ai rapidement flanché sur le canapé avec ce mal de crane horrible... J'ai eu vent de cette "maladie" qui se propage surtout pour mon frère que je n'ai pas été voir. Après tout j'étais encore sur la touche une nouvelle fois et vu mon état, je n'étais pas en mesure de lui rendre visite. J'étais sûr de moi, ne pas être malade, mais quand je suis arrivé à l'hôpital, j'ai très vite compris que je venais d'arriver dans la quarantaine... Blanche comme un cachet d'aspirine, je me suis posé sur le premier libre que j'ai pu trouvé en regardant rapidement autour de moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Certaines personnes parlaient entre-elles, d'autres restaient dans leur coin. J'avais pris cette deuxième solution au départ, ne sachant pas vers qui me tourner et ne voulant pas râler. Nous étions tous là et on devait juste attendre et espérer que tout se passe bien. J'espérais que mon ancien meilleure ami ne soit pas malade.. Et en même temps.. Non, je ne pouvais pas espérer qu'il chope ça, même si je lui en voulais énormément. Regardant mon tatouage sur mon bras, je soupiras alors qu'une jeune fille entrait dans la salle. Me levant, j'allais vers elle avec un mince sourire. Elle n'avait pas l'air bien du tout. (à Deirde) "Coucou.. Aem.. Dis-moi.. Les médecins t'auraient dit quelque chose avant de t'amener ici ?" Histoire d'avoir des nouvelles de extérieure quoi.. Peut-être lui avaient-ils parlé de l'avancement d'un médiatement ou je ne sais pas quoi.. Et puis ça me permettait de ne pas rester toute seule dans mon coin, autant essayer de discuter un peu avec quelqu'un.
(Invité)
Kaiden Winston

Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
J'étais pas fan de dévoiler ma vie privée. J'avais toujours été de ceux qui gardent une part de mystère afin de ne pas être lu comme un livre ouvert. En plus de ça, les filles aimaient souvent ça. C'était sûrement pour cette raison que j'étais sorti avec Holly. Elle avait du aimer ma part de mystère... Mais c'était également pour ça qu'on avait rompu. Je lui cachais trop de trucs et elle ne le supportait pas. Je ne comprenais pas vraiment, mais je m'en fiche. "Wow… t’es vachement optimiste toi.." Je haussais les épaules. Même si je m'étais remis de la rupture, j'avais pas réellement envie de la voir disparaitre totalement de ma vie. Donc c'était pour cette raison que je revenais à la charge aujourd'hui, bien que c'était bas de faire ça alors qu'on est malade comme des chiens. "J’sais pas si être amis c’est une bonne chose.." Je la regardais, sceptique. Je ne comprenais pas vraiment pourquoi elle restait si... fermée. Bon, j'avais la part de responsabilité dans notre rupture, mais c'était pas une raison, non ? "Pourquoi ? J't'ai autant blessé que ça pour que tu ne me veuilles plus dans ta vie ?" Si elle répondait à la positive, ça ne m'étonnerait pas plus que ça, mais ça me blesserait quand même un peu, je l'avoue.
(Kaiden Winston)

Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon :  TG3 ► l'arrivée en quarantaine. - Page 4 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
 TG3 ► l'arrivée en quarantaine. - Page 4 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Les histoires foireuses, j’en avais connu. Et on peut dire que l’année dernière n’avait pas été de tout repos à ce propos. La relation que j’avais eu avec Joshua avait toujours été semblable à des montagnes russes. On s’aimait (enfin, moi je l’aimais) et on pouvait se haïr dans la seconde qui suivait pour se re-aimer dans la deuxième secondes qui suivait. C’était… déroutant, parfois excitant car on peut appeler ça… une relation passionnelle ? Et la rupture avait été difficile. Surtout que j’avais enchainé par coucher avec Konrad jusqu’à m’attacher à lui jusqu'au jour où j’avais appris qu’il s’était mis en couple avec une autre. Nan, l’année dernière avait juste été un chaos immense et j’avais trop peur de retrouver Joshua pour ça. "Pourquoi ? J't'ai autant blessé que ça pour que tu ne me veuilles plus dans ta vie ?" J’haussais les épaules en baissant les yeux, « Disons que.. j’ai eu du mal à m’en remettre, tu comptais vraiment beaucoup.. » Je me pinçais la lèvre, « Et… j’ai trop peur que notre relation redevienne vite comme avant et j’peux pas me le permettre, ma vie est assez compliquée comme ça depuis quelques semaines.. »
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• J'me sent mal, j'vais pas tenir ici, j'vais pas pouvoir réussir à faire quelque chose. A peine quelques minutes ici et voilà que j'me retrouvais déjà enfermé dans une espèce de cage intérieur qui me donnait envie de tout casser autour de moi. Totalement impuissant face à tout ça, je ne pouvais rien faire pour m'en sortir, on allait tous y passer, car notre heure était venue, et nous ne pouvions pas faire marcher arrière, petit à petit, la mort viendra emmener chacun de nos corps dans un autre monde, nous laissant vivre pour toute notre vie notre meilleur souvenir, car pour une fois, nous vivrons cette vie dont nous avons toujours rêvé, cette vie parfaite ou douleur et tritesse n'y auront pas leurs place. Putain, on va vraiment crever bordel, j'ai peur, j'ai pas envie... Pas maintenant, c'est trop tôt, j'ai plein de chose à faire, à voir... •
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
J'arrivais pas à me rendre compte à quel point ma relation avec Holly avait pu l'affecter. Faut dire, j'ai tendance à vite oublier quand je suis blessé, c'est ma façon de me protéger. Donc ouais, j'avais peut-être fait abstraction de choses qu'elle ne pouvait pas oublier, d'où sa réticence à vouloir être amie avec moi. "Disons que.. j’ai eu du mal à m’en remettre, tu comptais vraiment beaucoup.." Je baissais la tête, inspirant calmement. Ok, donc elle était amoureuse de moi, j'étais amoureux d'elle. Mais ça n'a pas marché et maintenant, elle voulait plus me voir parce qu'elle avait trop souffert. Je pense pouvoir suivre jusque là. "Et… j’ai trop peur que notre relation redevienne vite comme avant et j’peux pas me le permettre, ma vie est assez compliquée comme ça depuis quelques semaines.." Je relevais le visage pour la regarder, fronçant les sourcils. Si sa vie est compliquée, il y a bien une raison. "J'te demande pas d'te remettre avec moi... Juste être amis. C'est complètement différent. Mais bon, j'insiste pas si c'est vraiment pas c'que tu veux." disais-je en haussant les épaules. "Sache quand même que si t'as besoin d'une épaule, je suis là."
(Kaiden Winston)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)