Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility TG3 ► l'arrivée en quarantaine.

TG3 ► l'arrivée en quarantaine.

3 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon :  TG3 ► l'arrivée en quarantaine. VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) :  TG3 ► l'arrivée en quarantaine. Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
La mise en quarantaine

Hôpital de Cambridge, troisième étage.

Vous arrivez dans une grande chambre de quarantaine dans laquelle vous êtes installée. Celle-ci est composée d'une vingtaine de lits et de cinq salles de bains. Elle est lumineuse et sur le mur droit, une immense vitre a été installée pour que vos proches puissent vous rendre visite un peu plus tard. Du matériel médical a été mis dans un coin de la pièce au cas où les médecins devraient intervenir d'urgence. Une grande télé est également à disposition ainsi qu'un poste de radio d'où vous pourrez obtenir des informations de l'extérieur. N'oubliez pas que l'utilisation du téléphone portable est interdit dans un hôpital, celui-ci vous a donc été pris à l'entrée de la pièce.

• Quoi: L'arrivée en quarantaine des malades.
  • Où: Dans une grande chambre de quarantaine de l'hôpital de Cambridge, troisième étage.
  • Quand IG: Mardi 14 Janvier.
  • Quand IRL: Du Mardi 14 Janvier à inactivité
  • Qui: Les nouveaux malades, soit :
    Dayana Lou J. Doumanovski
    Zofia Di Fabio
    Romy Ava Miatlev
    Blaise-Phili Tunstall
    L. Aerin Frozen
    Madisson L. Galloway
    Aidan L .Norrington
    Aleksander N. Jedrzej
    Sacha E. S-Kovalevski
    S. Holly C-Silver
    Alek E. Lewis-Kennedy
    Olympe H. Jones
    Jimmy S. Baggins
    Samuel S. O'Donoghue
    Tamara B-R Maybelin
    Deirde M. C. Bradford
    Isaiah Vargas
    Natalina J. Spinelli
    Casey R.A Clotworthy
    Andres-L. Giaconi
    D. Rosalia De Santis
    Joshua Dwight
    Tino-V. Rossi
    Salomée Aaron-Merkel
  • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)
  • N'oubliez pas que vous êtes malades ! Vous avez les symptômes d'une mauvaise grippe (symptômes qui évolueront deux jours plus tard, tout est expliqué ici. Vous devez prendre possession d'un des lits et vous portez une blouse de malade.

À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un !

Vous pouvez également faire des topics privés dans la chambre de quarantaine, mais uniquement avec les autres patients de cette chambre. Pour rp avec des personnages extérieurs non malade, il faut se rendre au "couloir des visites" du deuxième étage.

(La Doyenne)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon :  TG3 ► l'arrivée en quarantaine. 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
 TG3 ► l'arrivée en quarantaine. 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
IN

Bon bah.. Voilà. Je l'avais mal senti de toute façon en me levant la veille toute mal que les choses allaient mal tourner, et j'avais eu raison. Mal au crâne, courbaturée, un peu de fièvre.. J'avais décidé d'attendre un jour et de voir comment ça irait mais me sentant toujours mal, j'avais du aller à l'hôpital. J'avais du demander qu'on prévienne Alex en espérant qu'il ferait le nécessaire pour prévenir mes amis et mes proches. Arrivant dans la chambre, j'allais tout de suite m'asseoir sur un lit qui n'avait pas encore été pris. Je me sentais juste lessivée, et... J'avais peur.
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

TG3 ► l'arrivée en quarantaine. 4r5JduDS_o

TG3 ► l'arrivée en quarantaine. Kaiden

TG3 ► l'arrivée en quarantaine. Kaiden

TG3 ► l'arrivée en quarantaine. Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

TG3 ► l'arrivée en quarantaine. YZGnzSqt_o

TG3 ► l'arrivée en quarantaine. 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
IN

Et voilà, j'étais malade. Quarantaine, hôpital, troisième vague de malades. Putain quelle poisse mine de rien. J'suis sûr j'aurais pas du faire mes gardes la semaine passée, c'est à cause de ça que j'ai attrapé cette merde. J'vais encore avoir du retard, bosser dix fois plus.... Mais non, je peux pas, je peux juste pas à cause de tout ça. Je n'ai rien : ni d'ordi, ni de bouquins, ni de portable. Comment faire ? Putain, fait que ça soit pas mortel non plus, j'suis trop jeune pour mourir ! Allongé dans un lit, je restais là à regarder le plafond. Je ne me voyais pas me lever et gambader pour aller jusqu'à la fenêtre et voir qui était là pour moi. Pas du tout. J'suis mal foutu, j'tremble et j'ai juste envie de me reposer. Après tout, c'est tout ce qu'on préconise aux malades, et je n'échappe pas à la règle.
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Jimmy avait passé plus de trente minutes à discuter avec les médecins, essayant de les convaincre de ne pas le mettre en quarantaine, essayant d'abuser des pots de vin. Mais rien à faire, pour eux cette grippe n'était pas normale, ils avaient déjà un nombre incalculable de gens dans e même cas que lui, surtout des élèves d'Harvard à ce qu'il avait pu comprendre. Le jeune homme se laissa donc emmené jusqu'au troisième étage en trainant les pieds. Il jeta un coup d'oeil, il ne connaissait personne... Super, il allait bien se faire chier. Il espérait que ça ne durerait pas, il avait quand même bien d'autres choses plus intéressantes à foutre que de rester cloitrer ici. Il s'assit sur un lit assez loin des chiottes pour éviter de se faire réveiller par les allers et venus des autres malades. Il se mit contre le mur et attendit
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

C'est pas vrai. C'était une mauvaise blague. Je pouvais pas être malade aussi, ça devenait n'importe quoi. Déjà quand j'avais été rendre visite à Ethan je me sentais un peu frileuse mais de là à revenir pour être enfermée, c'était le comble! J'avais mal partout, j'avais froid puis j'avais trop chaud, les joies de la maladie. Sans compter que mon moral était à zéro. La plupart de mes amis étaient aussi en quarantaine mais des des étages différents. Ethan était en dessous de moi et ce qui me tuait le plus c'était que j'étais incapable de le prévenir. J'étais enfermée ici en train de pourrir avec une meute. Je tournais le dos aux autres, j'étais assise en boule, en train de fixer la fenêtre. C'était comme si je n'avais plus aucun repère. Je n'imaginais pas à quel point cela pouvait être difficile d'être coupée de tout, d'être coupée du monde. Je ne me sentais pas à l'aise, je détestais les hôpitaux et être enfermée avec autant de personnes. J'ai failli faire une crise de panique en arrivant et le calmant d'une infirmière m'aidait à me détendre, pour l'instant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Hahaha. Ha. Ha. C'est une blague, une très mauvaise blague de l'ensemble du personnel hospitalier, c'est pas possible autrement, je ne peux tout simplement pas être en quarantaine. J'avais commencé par rire, puis j'avais voulu payer, puis j'avais proposé de venir tous les jours à l'hôpital, mais visiblement ma grippe n'en était pas une et elle avait l'air plus grave que ce que je pensais. Il n'empêche, il est hors de question que je moisisse ici, je tiens encore sur mes jambes, merde ! J'avais juste donné le nom de mon frère et toutes mes affaires avaient été supprimées, je me sentais toute seule. Je ne pouvais rien faire d'autre qu'attendre, alors je m'adossais contre un mur en soupirant. " C'est pas possible, on va pas sérieusement devoir rester ici comme des lapins en cage quand même? " Je suis vivante, shootez moi mais je veux rentrer chez moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Quelle ironie du sort, il y a quatre jours j'avais rendu visite à mes amis de la quarantaine et me voilà à mon tour dans le même sac, j'étais prise entre rire de mon malheur ou péter un câble de me retrouver encore enfermé ici. Il est vrai que j'avais été un peu fatigué, que mon nez et ma gorge avaient commencés à me faire mal, mais je n'aurais jamais pensé que c'était en fait le début de ce virus qui commençait à se propager dans mon corps. Mes parents m'avaient traînés de force ici, car je ne voulais pas y mettre les pieds parce que je savais que si je venais, je n'en sortirais pas de si tôt. J'aurais préféré pour une fois que mes parents ne suivent pas la radio, ils n'auraient pas vues que je présentais tous les symptômes de ce maudit virus et je serais tranquillement resté enfermée dans ma chambre le temps que cela me passe. Cruelle la vie. Enfin bref, vêtus de cette robe de chambre à l'odeur nauséabonde de cet hôpital, on me fit entrer dans cette grande pièce où plusieurs lits et salles de bains étaient à nos dispositions. Vous parlez de confort. Je m'installais à un lit près de celui d'un jeune homme qui avait bien choisi sa place assez loin des chiottes. (Jimmy) « Et si on grévait pour sortir d'ici... » J'esquissais un large sourire diabolique avant de reprendre. « Tamara et tu es ?. » Je lui tendis la main en guise de solution, même si mon nez était aussi rouge qu'un cul de babouin et mon visage aussi pale que la mort, ce n'était pas ça qui allait me faire perdre le sourire, enfin tant que ça ne s'aggravait pas plus que ça.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
On va tous crever.. C'est ce que je retiens. D'habitude j'étais plutot otimiste mais là c'était vraiment suspect. Déjà on devait resté pour la nuit dans un gymnase parce qu'il y  avait une tempète de neige , et maintenant nous voila coincer dans une grande salle avec plein de gens. D'ailleurs on nous avez pas préciser ce qui allait nous arriver , si on devait faire des choses particulièrement. Non on devait glander ici quoi. En même temps j'avais des courbatures et je commençais a avoir chaud , beaucoup trop chaud. Je ne pouvais pas enlever plus de chose puisque j'étais en robe.Enfin bref , je fis le tour de la salle et je ne connaissais que Jimmy qui discutait déjà avec une jeune fille. Ouai il  m'était plus raisonnable de m'assoir a terre et de ne faire chier personne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ecoutez, il faut vraiment que je prévienne quelqu’un bordel ! » m’écriais-je tandis que des infirmiers me poussaient dans la zone de quarantaine. Bon sang, ce n’était vraiment pas ma veine ces derniers temps. Anna était tombée malade et confinée un niveau en-dessous du miens et voilà que je me retrouvais piégé à mon tour sans avoir la possibilité de prévenir qui que ce soit pour Moïra. J’espérais sincèrement que les infirmières joindraient Lauren sinon, tant pis, je me la jouerai à l’agence tout risque. Je soupirais en me passant une main lasse sur le visage. J’étais totalement épuisé et courbaturé de partout sans parler de cette foutue toux. Je balayais l’endroit du regard. « Génial et en prime, je suis avec des gosses » râlais-je en me posant sur le premier lit qui se trouvait à ma portée. L’attente allait être longue. Très longue.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Et merde Dayana ne voulait pas aller en quarantaine. Rien que d'être enfermée dans une pièce et surtout à l'hôpital cela la rendait folle. Elle avait des frissons et de la fièvre ce qui fait qu'elle est agitée et parfois des phases d'incohérences. Pensant que c'était juste une grippe, mais les résultats disent le contraire. En plus de ça, la blondinette avait des plaques rouges sur le corps surtout que cela se voyait sur sa peau très blanche. La future bleue observe les autres personnes qui étaient dans la même pièce et dit d'un ton agacé. - J'espère qu'ils vont vite trouver un remède pour qu'on sorte vite d'ici. La jeune femme de vingt-deux ans soupire avant d'observer la télé en espérant faire passer le temps plus vite.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)