Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility TG3 ► l'arrivée en quarantaine. - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal


TG3 ► l'arrivée en quarantaine.

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Putain de bordel de merde. 2014, année de fils de pute, année de grosse merde puissance 40. J’me prends la tête avec ma femme le premier jour de l’année, et depuis, rien ne s’est arrangé, j’commence à tomber malade, donc j’vais chez les médecins, choses rare chez moi, et là, cette tête de nœud me fait savoir qu’il faut me foutre en quarantaine. Mais va te faire foutre espèce de con. J’ai pas vraiment eu le choix, mais ça m’a fait chier. J’suis là, allongé sur un lit, les mains derrière la tête à fixer le plafond. Putain, c’est ça le dernier endroit que je vais voir avant de crever ? C’est vraiment, mais vraiment la merde. Et là, le clou du spectacle, Samuel, un prof d’Harvard je crois, la ramène en disant qu’il est avec des gamins. Putain on va venir me casser les couilles jusque sur mon lit de mort ou c’est une blague ? « Fait pas chier et crève en silence mec, les gosses ils ont pas envie d’être là tout comme toi… » Avais-je lâché, sans même regardé en sa direction. •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C’est qu’il mordrait ce gamin dans son coin (Alec) songeais-je avec amusement. Je pense bien que j’avis du froisser du monde tant mieux, cela mettrait de l’agitation et certains oublieraient peut-être de s’apitoyer. Il n’y avait pas à dire mais être en quarantaine n’était pas déjà jouasse mais passer son temps à sécher les pleurs d’untel et rassurer l’autre, ce n’était pas non plus la panacée. « Je n’ai pas l’intention de crever alors montre un peu plus de respect à tes ainés ! Et puis haut les cœurs, si vous continuez à râler, c’est que vous êtes encore en vie ! On devrait me remercier de mettre un peu de vie dans cette pièce, c’est à en déprimer »lâchais-je avec amusement. Emmerder mon monde a toujours été une passion chez moi alors pourquoi m’en priver ? J’avais beau ressentir les effets de cette foutue fièvre, j’en niais pas moins ma personnalité.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• J’essaye de crever en paix, car ouais, on va pas se mentir, enlever la putain de merde que vous avez devant vos yeux, regardez l’endroit dans lequel on nous a foutu, et réfléchissez un instant, on est dans la merde les gars, pourquoi nous foutre en quarantaine ? Ils ont déclenché un espèce de plan quarantaine j’sais pas quoi, alors merde, si ça c’est pas pour nous laisser crever entre nous, expliquez-moi ce que c’est. La fin du monde pour deux milles touze? Mon cul, Deux milles quatorze, c’est ça la fin du monde ! Et l’autre là, cet espèce de prof avec ces cheveux en arrière en mode j’suis beau gosse et je vous emmerde continuait de la ramener. « Montre un peu plus de respect à tes ainées… Putain mais y’a que les vieux pour dire ça… Tu veux du respect ? Fait moi sortir d’ici, autrement tout ce que t’auras de moi c’est de la merde sous tes draps quand tu seras au chiotte… » J’crois que mes symptômes à moi, c’était l’agression et la connerie décuplé, encore plus que d’habitude… •
(Invité)
Eowyn Clark

Âge : 28
Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Date d'inscription : 16/10/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon :  TG3 ► l'arrivée en quarantaine. - Page 2 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
 TG3 ► l'arrivée en quarantaine. - Page 2 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Messages : 29949
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Je crois que je n’avais jamais été aussi malade de toute ma vie. Je me sentais méga faible, j’avais mal un peu partout, j’étais super fatiguée, et j’avais toujours ce mal de crâne horrible. Les médecins m’avaient donné des antidouleurs mais il était encore trop tôt pour que ça agisse.. mon premier réflexe une fois dans cette chambre fut d’aller m’approprier un lit en m’asseyant tout simplement dessus. Je regardais ensuite autour de moi pour voir si il y avait quelques personnes que je connaissais, et je soupirais en voyant Joshua au loin. Bah voyons, manquait plus que ça, un ex que je n’avais pas forcément envie de revoir. Il y avait quelques personnes que je connaissais uniquement de vue, alors je préférais rester de mon côté, n’ayant même pas le courage d’aller faire le tour de la chambre.
(Eowyn Clark)


It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jimmy restait sur son lit à regarder les autres gens qui étaient bien dans un sale état. Certains pire que lui d'ailleurs. C'était quoi le but de les enfermer ici ? Que tout le monde refile à tout le monde ce qui l'a choppé. Ca se trouve il n'avait pas tous la même grippe alors les cloitrer tous ensemble était les exposer encore plus qu'autre chose. Jim soupira, il n'avait même pas son portable pour passer le temps sur Angry Birds. Il entendit alors une voix qui s'adressa à lui, celle de Tamara apparemment. "Et si on grévait pour sortir d'ici... Tamara et tu es ?" Le jeune homme leva les yeux vers elle. "Jimmy" dit-il pour se présenter en la saluant. Il remarqua sa petite Natalina un peu plus loin alors il lui fit signe de le rejoindre. Il se tourna vers Tamara. "Ils s'en foutront. J'ai déjà essayé de lutter. Ils nous ont mit derrière une vitre, quoi, je me sens comme un rat de labo sur lequel on tente une expérience"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Visiblement je ne suis pas la seule à être en rogne à cause de cette stupide idée de mise en quarantaine, j'vois les têtes déconfites de tout le monde, c'est génial, en plus je suis coincée avec des gens de mauvaise humeur. Y'en a même un (Samuel) sûrement prof, qui commence à râler d'être enfermé avec des gamins, et un étudiant visiblement n'ayant pas peur de dire ce qu'il pense ( Alek) commence à le remettre à sa place. Bien fait, il ne mérite que ça de toute façon, d'où se permet-il de nous prendre de haut? On est tous dans la même galère maintenant. LMalgré mon mal de tête évident, je me permis de faire une réflexion à haute voix, les lèvres pincées : " C'est ça, les profs d'Harvard? Bah dis donc, on perd la notion de qualité.. " même pas capables de résister à une petite épidémie de grippe insoignable? Et pas capable de le faire dans le calme, en plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN


Tout avait commencé insidieusement, peu après la soirée entre mecs de la Lowell. Au départ, Aidan avait mis ça sur le compte d'un excès, d'un trop plein de fête. Il n'était pas du genre à s'écouter et avait donc résisté quelques temps sans prêter attention aux annonces de la radio locale qui incitait à se rendre à l'hôpital aux moindres symptômes. Mais la fièvre avait finie par gagner et c'est quasi inconscient que sa carcasse fût amenée à l'hôpital. Un coup de fil de sa mère ne lui avait guère laissé le choix. Le Peintre avait reçu une dose d'antalgique et se sentait davantage conscient mais ce n' était pas encore ça. Ses yeux embués s'ouvrirent sur une grande chambre dans laquelle plusieurs malades attendaient. Fatalité, guérison ? Il avait l'impression de n'être guère plus qu'une bête parmi d'autres et il ne savait même pas si il connaissait qui que ce soit dans les lieux. Il ferma de nouveau les yeux et attendit de voir ce que le sort lui réservait.
(Invité)
Kaiden Winston

Âge : 30
Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Date d'inscription : 28/12/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

 TG3 ► l'arrivée en quarantaine. - Page 2 4r5JduDS_o

 TG3 ► l'arrivée en quarantaine. - Page 2 Kaiden

 TG3 ► l'arrivée en quarantaine. - Page 2 Kaiden

 TG3 ► l'arrivée en quarantaine. - Page 2 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:


 TG3 ► l'arrivée en quarantaine. - Page 2 YZGnzSqt_o

 TG3 ► l'arrivée en quarantaine. - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Messages : 36504
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Allongé dans un des lits, j'entendais les gens crier sans pour autant m'en soucier. Qu'ils s'entretuent et qu'ils me laissent tranquille merde ! On est malade, on est pas enfermé en prison. S'ils faisaient ça, c'était pour une bonne raison. Ils avaient un cerveau ou bien. C'était surtout ce mec là, plus âgé, qui nous traitait de gamins. En tout cas, je trouvais que le vice-président Quincy s'en sortait plutôt bien pour le coup. Je me redressais pour regarder un peu tout autour de moi et mon regard se posait sur mon ex, Holly. Mh... Ouais, okay. Comment gérer ça ? Noooo idea. J'inspirais et puis je me redressais, me tenant au lit quelques instants avant de me mettre en marche vers son lit à elle. "Hey.." C'était assez bizarre.. Je sais qu'on a rompu à cause de moi et tout... Mais bon, j'l'aimais quand même, c'était pas n'importe qui et je pouvais pas prétendre ne pas la connaitre.
(Kaiden Winston)




cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les jeunes de nos jours, ce n’était vraiment plus ce que c’était. « Bordel être malade vous rend pas honneur… Personne ne connait le sens du mot dérision ? Vos profs vous apprennent quoi les jeunes ? Et puis je ne suis pas vieux… Je suis même au sommet de ma forme enfin j’étais… bref, je me comprends. » râlais-je en soupirant. Entre le mec et la nana, j’étais bien servi mais au moins ça faisait passer le temps. Il n’y avait bien qu’un irlandais comme moi pour mener une mutinerie et faire enrager les gens mais ainsi, peut-être ne songeraient-ils pas au sort qui nous attendait. Pour ma part, mes pensées allèrent vers le niveau en-dessous où se trouvait ma chère et tendre. Je me passais une main sur le front en soupirant. Satanée fièvre qui me collait des frissons désagréables. Je fermais les yeux quelques secondes rongé par la fatigue.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais genre sa nous suffisait pas d'être enfermé il fallait en plus qu'il y ait des tensions. D'ailleurs pour qui se prenait se prof là ? Genre on est heureux d'être en sa compagnie nous ? Pathétique.. Il méritait même pas notre attention en faite il devait vraiment se faire chier le pauvre oui devait certainement avoir perdu la raison. Peut être que dans quelques minutes on allait être comme lui. Bref , Jimmy me fit un signe au loin et sa me fit sourire et je me levais pour le rejoindre et m'assoir sur son lit et lui déposer un baiser sur sa joue : "- Je suis heureuse de crever avec toi mon mignon.  " lui dis je en souriant. Puis je m'étais tournais vers le visage de la jeune femme avec qui il parlait . "- Salut ! " . Je vis aussi notre président Aidanet lui fit un coucou de la main.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)