Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility TG3 ► l'arrivée en quarantaine. - Page 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

TG3 ► l'arrivée en quarantaine.

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jimmy soupirait de désespoir. Franchement rester coller pendant je ne sais combien de temps avec des gens qu'il ne connaissait même pas et qui allaient très probablement l'empêcher de dormir, très peu pour lui. Son grand lit et ses draps en soie lui manquait rien qu'à la vue de ses petits lits dégueulasses. Au moins, une jeune femme qu'il ne connaissait ni d'Adam ni d'Eve se joint à lui pour exprimer son mécontentement et également probablement pour passer le temps. Natalina les rejoint après que Jimmy l'ai appelé. Elle lui déposa un baiser sur la joue et il le lui rendit. Ils avaient beau être malade, il s'en fichait complètement avec elle. "Je suis heureuse de crever avec toi mon mignon". Il lui adressa un sourire. "Moi aussi.. Je pense que j'aurais vite pété une durite ici tout seul. Mais bon peut-être pas aussi vite que le prof là-bas qui à l'air de casser les couilles à tout le monde"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plusieurs malades se plaignaient mais ça servait à rien, à part nous foutre tous la migraine.  Je pivotai de mon lit pour m'intéresser à la querelle entre un étudiant et un professeur. Le vice-président Quincy ne semblait pas avoir sa langue en poche et n'hésita pas à lui fermer son clapet. Je ne connaissais pas Alek, mais il avait réussi à me faire sourire. C'était bête de rester seule dans soin coin à tirer la gueule, je décidai donc de m'avancer vers lui. " Merci. " lui dis-je en posant ma main sur son épaule. " Tu es le seul qui a réussi à me faire rire et mon moral te remercie." bon j'étais pas écroulée de rire, mais c'était mieux que rien. S'il pouvait encore faire le clinique clown, ça nous arrangerait tous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À peine que du monde se retrouvaient ici, que déjà il y avait des pétages de plombs, tout cela s'annonçait catastrophique et ce ne sera pas de notre faute, mais bien celle de l'hôpital qui avait cru bon nous enfermer ici sans conséquences. Même si je ne connaissais personne, j'avais un peu de compagnie, car au moins si je devais crever, je ne serais pas toute seule. Alors comme cela son prénom était Jimmy ?. « Enchanté Jimmy !. » Lançais-je alors qu'il venait d'exprimer son opinion concernant ma petite idée, oui je tentais de détendre un peu l'atmosphère et ce n'était pas gagné avec ce qui se passait autour. « Tu as parfaitement raison, on aura beau faire, ils finiront par nous attacher comme de vulgaires prisonniers... Franchement j'espère que c'est une question de jours, même moins, s'ils pouvaient se dépêcher... » Jimmy fit signe à une demoiselle qui nous rejoint, j'esquissais un sourire en la saluant de même. « Salut !... Tamara... » Puisqu'on est tous coincés ici, autant nous occuper à discuter, avec un peu de chance, on ne sentira pas le temps passer, quoi que... « Vous pensez que ça va se terminer comment ?... » Leur demandais-je en pointant mon doigt vers l'édite professeur. Oui je suis certaine qu'une bagarre pouvait éclater si cela continuait.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Deux semaines que Nouvel An était passé. Deux semaines que j'essayais de faire en sorte que tout ne s'écroule pas dans ma vie. Entre les flash de la soirée du 31 passé avec Austin et.. les mauvaises surprises du lendemain, j'avais été servi. Je n'avais pas eu de nouvelles de lui depuis et.. il valait sûrement mieux pour sa vie. A la place, j'avais essayé de rester calme, mais depuis peu, je me sentais pas très bien. Chaud/froid, mon corps faisait des trucs pas très sympa. Alors j'avais décidé d'aller à l'hôpital, histoire de savoir ce qu'il se passait. Et là, on m'a foutu dans une salle de quarantaine en me disant que c'était la maladie qui courrait en ce moment. Super. Je me doutais que pour une grippe, on ne nous envoie pas dans une pièce avec d'autres personnes d'Harvard, mais je pense que je préférais ne pas savoir ce qu'il se passait. Arrivant dans la salle, je me disais que la nouvelle année ne pouvait pas pire commencer..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que si je ressors d'ici , bah' contrairement à d'autre je n'irais pas pardonner tous mes ennemies , je ne dirai pas de chose sympa , ou peut être que j'embrasserai mon frère oui. Non , mais la première chose que je ferai c'est de prendre une bonne douche et de cuisiner.  Bon j'avoue que c'est pas la chose la plus existentialiste , c'est pas la chose la plus importante a faire  ou du moins la plus importante pour la plupart des gens mais sa avait au moins  le don de me calmer et d'être bien évidemment en paix. Bref , j'avais l'impression que pas tout le monde arrivait a ce calmer ce qui pouvait se comprendre . D'ailleurs le professeur semblait prendre la mauvaise technique pour apaiser les autres et des voix s'élevèrent comme Aleksounette.  Moi j'étais partie squatter le lit de Jimmy en lui faisant comprendre que j'étais heureuse de le voir. Je saluais Tamara : " Hey , moi c'est Natalina .  Et je sais pas comment sa va finir puisqu'on ne réponds pas à nos questions.."   dis je en soupirant doucement.  Puis J' hochais la tête en écoutant les paroles de Jimmy.  : « - Il s'est pas s'y prendre je pense .. Et je pense aussi qu'il a besoin de distraction c'est tout » lui dis je en haussant les sourcils. « Viens on lui casse sa gueule , on a plus rien à perdre a ce stade là » lui dis je pour plaisanter en toussant et en grimaçant parce que maintenant j'avais mal aux cote.. c'est vraiment un truc de malade notre connerie là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

La quarantaine, ça craint, c'est jamais bon présage et d'ailleurs, tu n'as jamais aimé les hôpitaux, ni rien de semblable, c'est tellement morne, si triste, mauvais présage, vraiment !... Et pourtant, il le fallait, son humeur oscillait autant que la température de son coeur, plusieurs malaises s'étant succédé dans son petit corps frêle, longiligne. Elle ne se sentait pas très bien, mais elle présumait le contraire. Poussée par quelques bons amis inquiets de son état, elle atterrit là, cherchant une solution, voyant déjà la fin. Fallait-il qu'elle crève ici ? Fallait-il vraiment qu'elle soit malade ?
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon :  TG3 ► l'arrivée en quarantaine. - Page 3 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
 TG3 ► l'arrivée en quarantaine. - Page 3 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Assise sur mon lit, je regardais droit devant moi en pensant. Je pensais à.. tout et à rien en fait. Je me demandais juste si on allait sortir de là un jour. J’avais confiance en les médecins, en la science mais.. ça faisait quand même une semaine que tout ça avait commencé, et les gens allaient de plus en plus mal et ils ne trouvaient aucun remède. Une semaine c’est court pour trouver, mais.. si la maladie était tellement grave qu’on allait tous en mourir avant qu’ils ne trouvent un médicament ? "Hey.." Cette voix me coupa directement de toutes mes pensées. Je relevais le regard vers Joshua, étonnée qu’il vienne me voir. On était pas forcément en très bon terme depuis notre rupture. « Hey.. » Allez, fais un effort Holly ! « Le hasard fait bien les choses on dirait… » Oups, c’était sortie tout seul ça.  
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• C’est pas un prof qui se la joue Brad Pitt qui va venir me casser les couilles sur mon lit de mort, j’vous l’assure. Il est là, à prendre des airs de je ne sais quoi. Arrête de te la jouer Scarface, tu vas finir par te prendre un lit dans la gueule. Je l’écoute mais je ne réponds pas à sa phrase, peut-être qu’il pourrait me servir si je décidais vraiment de m’évader. Je sens une main se poser sur mon épaule suivis d’un « merci », je sursaute légèrement et je l’écoute me remercier car j’étais le seul à l’avoir fait rire. Putain, j’fais même rire quand je m’énerve ? Bordel, j’dois avoir aucune crédibilité comme mec en fait. « Ahah… Heu… Derien du coup ? […] J’vais essayer de continuer alors, si ça peu t’aider à te sentir mieux, j’dois le faire !» Non, je la connais pas, mais j’m’en fou, c’est pas ça qui va m’empêcher de lui parler et de la faire sourire. Au loin, j’vois Natalina parler de péter la gueule à je ne sais pas qui. Ah non, elle va pas commencer ! « Oh Minimoy ! Tu pètes la gueule à personne si j’te donne pas mon accord ! » Lui avais-je dit en souriant. La pauvre, ça fait pas mal de temps que je l’ai pas vu, et la voir ici, bah, c’est dommage… •
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

TG3 ► l'arrivée en quarantaine. - Page 3 4r5JduDS_o

TG3 ► l'arrivée en quarantaine. - Page 3 Kaiden

TG3 ► l'arrivée en quarantaine. - Page 3 Kaiden

TG3 ► l'arrivée en quarantaine. - Page 3 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

TG3 ► l'arrivée en quarantaine. - Page 3 YZGnzSqt_o

TG3 ► l'arrivée en quarantaine. - Page 3 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
J'avais pas réussi à m'en empêcher, je m'étais approché d'Holly dans le but de lui parler. Je savais bien qu'elle ne voulait plus avoir affaire avec moi mais j'avais un arrière goût désagréable quand je repensais à la tournure de notre relation. J'ai chié ouais, donc c'était à moi de réparer les pots cassés. Et puis, juste amis me convient largement, si c'est ce qu'elle préfère. "Hey.." Je me mettais sur la chaise près de son lit, histoire de me reposer. Ca serait dommage d'épuiser toutes mes forces en restant debout pour une conversation qui risque de mal terminer. "Le hasard fait bien les choses on dirait…" Je baissais mon visage, me prenant la pique en pleine face. Et ouais, il s'agissait bien d'une pique et je sentais sa rancune. Je ne lui en voulais pas, elle avait de quoi, je trouvais juste ça dommage. Je relevais la tête pour la regarder. "Ecoute, je sais que tu m'en veux mais... Tu veux pas tourner la page, oublier tout et... j'sais pas, essayer de devenir amis ?" Je devais bien l'admettre, elle me manquait un peu... et c'était pour cette raison que j'avais fait ce premier pas.
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon :  TG3 ► l'arrivée en quarantaine. - Page 3 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
 TG3 ► l'arrivée en quarantaine. - Page 3 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Honnêtement, je n'avais pas envie de le voir. Parce que j'étais fatiguée, mais aussi parce que notre rupture avait été soudaine et m'avait fait beaucoup de peine. Au bout de six mois de relation, je m'étais attachée à Josh et qu'on se quitte juste à cause de ses cachoteries.. ent tout cas, il était bien là et je sentais que je n'allais pas pouvoir l'éviter. "Ecoute, je sais que tu m'en veux mais... Tu veux pas tourner la page, oublier tout et... j'sais pas, essayer de devenir amis ?" Je relevais le regard vers lui, constatant qu'il s'était assis près de moi. "Amis ?" Je ris légèrement en secouant la tête, "Tu sais très bien qu'on a jamais réussi à être amis Josh.." Ouais, c'est clair qu'à chaque fois qu'on allait dans le conflictuel, on finissait par revenir l'un vers l'autre. On était comme des aimants à l'époque.
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)