Invité
est en ligne
Invité
Riant un peu, je ne pouvais que continuer sur cette lancée en l’entendant me demander si je lui en voulais tant que cela. Je n’étais pas sérieuse, même si le fait qu’il est influencé mon ancien meilleur ami à être encore plus con me posait quelque problème. En revanche, il m’avait dit qu’il m’aiderait, donc bon, j’effacerais ses dettes s’il arrivait à donner une once d’intelligence à mon bouclé. « Oh oui, énormément, comme tu le vois » riais-je encore avant de me calmer petit à petit. Parler de sport ne me rendait pas très loquace – détestant ça – mais je comprenais pourquoi il aimait cela. « Je n’ai aucune volonté et je le vis bien » concluais-je pour mon cas en souriant. Après, peut-être qu’avec un prof de sport comme lui.. Wow, quoi ? N’importe quoi. Il pouvait m’aider en arts visuels, oh mon dieu. « Tu me sauverais la vie, sérieux » lui dis-je en soupirant de soulagement. « Ce serait juste.. génial que tu m’aides, parce que je rame vraiment.. » Non, je n’étais vraiment pas douée et j’aurais bien besoin d’un coup de pouce. S’il pouvait le faire, oh oui, ce serait top ! Comme ça, il m’aiderait et en plus.. je pourrais peut-être en savoir plus sur Austin ? Totalement gagnante !
(Invité)