Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKONRAD ∞ ce n’est pas que j’ai le vertige … je ne suis juste pas très rassurée quand je vois le vide sous mes yeux. - Page 3
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

KONRAD ∞ ce n’est pas que j’ai le vertige … je ne suis juste pas très rassurée quand je vois le vide sous mes yeux.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i loose my mind.

Riant un peu, je ne pouvais que continuer sur cette lancée en l’entendant me demander si je lui en voulais tant que cela. Je n’étais pas sérieuse, même si le fait qu’il est influencé mon ancien meilleur ami à être encore plus con me posait quelque problème. En revanche, il m’avait dit qu’il m’aiderait, donc bon, j’effacerais ses dettes s’il arrivait à donner une once d’intelligence à mon bouclé. « Oh oui, énormément, comme tu le vois » riais-je encore avant de me calmer petit à petit. Parler de sport ne me rendait pas très loquace – détestant ça – mais je comprenais pourquoi il aimait cela. « Je n’ai aucune volonté et je le vis bien » concluais-je pour mon cas en souriant. Après, peut-être qu’avec un prof de sport comme lui.. Wow, quoi ? N’importe quoi. Il pouvait m’aider en arts visuels, oh mon dieu. « Tu me sauverais la vie, sérieux » lui dis-je en soupirant de soulagement. « Ce serait juste.. génial que tu m’aides, parce que je rame vraiment.. » Non, je n’étais vraiment pas douée et j’aurais bien besoin d’un coup de pouce. S’il pouvait le faire, oh oui, ce serait top ! Comme ça, il m’aiderait et en plus.. je pourrais peut-être en savoir plus sur Austin ? Totalement gagnante !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

†  ce n’est pas que j’ai le vertige … je ne suis juste pas très rassurée quand je vois le vide sous mes yeux. †

konisson Elle pouvait m'en vouloir quand même, j'y étais tout de même pour quelque chose dans les habitudes et le comportement d'Austin mais je voyais qu'elle prenait ça à la rigolade, j'avais pas trop à m'en faire, tant mieux. Merde alors. dis-je ironiquement, la taquinant avant qu'on parle de nos études, et je trouvais ça amusant qu'elle ne comprenne pas que je sois sportif Crois moi tu as de la volonté, sinon tu t'accrocherais pas pour Austin. je riais même légèrement avant de lui parler que je pouvais peut-être l'aider dans ses cours d'arts visuels, j'étais en septième année et elle en première, j'étais carrément apte à l'aider. Bon bah si je te sauve la vie alors. j'avais un petit sourire J'peux t'aider alors. je sortais de ma poche un paquet de clope pour m'en prendre une et la porter à mes lèvres.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i loose my mind.

Bien sûr, je lui en voulais un peu d’avoir incité mon bouclé à être celui qu’il est.. Mais en même temps, si ce n’était pas Konrad qui l’avait fait, une autre personne l’aurait fait ou il l’aurait appris par lui-même. Il avait toujours été ainsi – enfin, surtout à partir d’une certaine période – donc l’homme qui se tenait prêt de moi n’avait que fait plonger un peu plus Austin dans celui qu’il était déjà. Alors je ne pourrais pas en vouloir à son mentor des années, surtout vu que celui-ci venait de me proposer de l’aide pour que mon ancien meilleur ami soit moins.. con. Heureusement d’ailleurs, qu’il avait accepté de me rendre ce petit service. Ça me faisait moins désespéré et je devais avouer en avoir un petit peu besoin, quand même. Souriant à ses dernières paroles, je n’allais pas plus loin. Ensuite, le sujet passait sur nos études. Non, vraiment, le sport, je ne comprenais pas comment on pouvait aimer ça. Enfin, comme défouloir, je pouvais à peu près m’en rendre compte, mais ce n’était pas mon truc. Quand j’étais énervée, j’étais plus du genre à ranger, voire re-ranger mon appartement, même si celui-ci était bien en ordre. Juste déplacer les choses, changer les draps, passer un coup d’aspirateur pour gâcher du courant.. Sa remarque me fit sourire. « Tu es gentil, très gentil même » souriais-je, amusée. « En fait, tu as raison, j’ai de la volonté.. et grâce à Austin, je fais du sport » dis-je, malicieusement. « Lui courir après.. ça compte non ? » riais-je doucement. Il valait mieux le prendre à la rigolade, sinon j’allais m’effondrer contre Konrad et je ne voulais pas lui infliger mes pleurs. Pas besoin. Le savoir pouvoir m’aider pour les arts visuels me remplissait d’une joie intense ! Vraiment, son aide était la bienvenue et je ne savais pas comment le remercier, mais j’allais bien trouver quelque chose d’ici peu. « Han, merci beaucoup beaucoup beaucoup ! » m’exclamais-je en tapant dans mes mains. J’espérais sincèrement que ça ne le dérangeait pas, en tout cas.. Lorsqu’il sortit une cigarette, je ne pus me retenir de lui demander : « Je.. je peux t’en taxer une ? » Là, je priais pour qu’il accepte. A force de voir Austin fumer devant moi – et accepter, une fois bien bourré, de partager avec moi – j’avais quelque peu commencé à fumer un peu plus. Lui et sa « mauvaise influence ». Mais bon, si son mentor m’en passait une, j’espérais juste que ça n’arrive jamais à ses oreilles.. Parce que 1) il me passerait un savon et 2) … oh non, je ne suis vraiment pas certaine qu’il dise quoique ce soit à Konrad. Juste peut-être de ne plus jamais m’en donner. Un vrai papa poule avec la cigarette et tout ce qui est à fumer d’ailleurs.. Comme s’il me montrait l’exemple..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

†  ce n’est pas que j’ai le vertige … je ne suis juste pas très rassurée quand je vois le vide sous mes yeux. †

konisson Même si elle m'en voulait un minimum, je savais que ce n'était quasi rien, elle ne me détestait pas, sinon la situation actuelle serait illogique, elle ne serait pas assise à côté de moi presque collée à moi, riant avec moi, me souriant et j'en passe. On en venaient à parler de volonté, dans un premier temps concernant mes études de sport mais on venaient vite, du moins je venais vite parler de sa volonté de rester pour Austin, de rester accrochée et tout le bordel et elle me remerciait avec un joli sourire que je partageais en le lui rendant Ça compte si tu veux. lui répondais-je en guise de réponse lâchant un petit rire au passage tout comme elle dans sa propre remarque. J'allais pas la laisser tomber, l'aider avec Austin tout comme dans ses études d'arts visuels, elle ramait d'après ce qu'elle me disait, autant faire en sorte qu'elle rame moins si je peux lui apporter mes connaissances des six autres années dans ce domaine d'études De rien. un petit souirre et je sortais mon paquet de ma veste, sortir une clope que je portais à mes lèvres et lui tendant le paquet lorsqu'elle voulait m'en demander une Sers toi. une fois la clope entre ses doigts, je rangeais mon paquet et allumait ma cigarette avec mon zippo, que je lui tendais également qu'elle ne l'ai pas entre les lèvres pour rien et une fois la voyant tirer sur sa cigarette allumée, je rangeais mon zippo, tirant à mon tour sur cette merde nocive Austin sait que tu fumes ? lui demandais-je amusé car j'avais une idée de la réponse.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i loose my mind.

Sûr que je voulais que ça compte ! C’était du sport de courir après quelqu’un, après tout. Surtout depuis tant d’années, je pense que j’avais bien le droit à un infime reconnaissance que Konrad m’offrait très gentiment. Enfin.. courir après quelqu’un, dans le sens dont je l’utilisais, ce n’était pas aussi bien pour la santé qu’au premier degré. Malheureusement pour moi, d’ailleurs. Mais bon, essayons de ne plus parler de lui, peut-être. Savoir que je pouvais compter sur son aide pour les cours – en plus de ma « vie sentimentale » - me faisait très plaisir, vu à quel point je ne me sentais pas du tout à l’aise dans mon domaine mineur. Toujours contre lui, je l’avais vu sortir une cigarette et évidemment, je n’ai pas pu résister à lui en demander une. Ce n’était rien de grave après tout, ce n’était pas comme s’il me donnait de l’ecstasy ou qu’il me mettait enceinte, hein. Prenant une des clopes qu’il me tendait, je souriais de plus belle. « Merci beaucoup » soufflais-je avant qu’il ne me tende son zippo. Ma cigarette allumée, j’inspirais et expirais bien tranquillement. Sa question, je l’avais un peu anticipé, mais je ne pus cacher mon rougissement. Bien sûr qu’Austin ne savait pas.. sinon il me tuerait. « Non.. mais tu ne vas pas lui dire, hein ? » murmurais-je en le regardant avec un petit air innocent. Il valait mieux pour ma vie qu’il ne lui dise rien du tout. C’est pour ça que j’essayais de l’amadouer, le charmer pour qu’il ne dise rien à mon ancien meilleur ami. En espérant que ça fonctionne, bien entendu. Collée contre lui, avec un sourire charmant et un air adorable – enfin, je l’espérais, tout ça – je ne voulais vraiment pas qu’il prévienne mon bouclé de la « faute » que je suis entrain de faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

konisson Je trouvais ça courageux de s'accrocher autant pour un mec qui n'en a rien à faire de ce qu'elle peut ressentir, je connais Austin, même mieux qu'elle par moment et je sais comment il pense, Madisson compte énormément pour lui c'est certain mais il ne veut pas se prendre la tête, il veut profiter, il est dans mon optique de la vie après tout. Puis je vais pas la laiser dans la merde avec lui, elle est franchement super mignonne et craquante, si Astin n'était pas un aussi bon pote, je lui aurais sauté dessus, elle me plait grave mais je me retiens par respect pour mon pote, du coup je l'aide avec lui et dans ses cours d'arts visuels. Je porte une clope à mes lèvres et je la laisse en prendre une, ça me fait sourire car je sais qu'Austin ignore qu'elle fume et j'ai vu juste quand elle me supplie de ne pas lui en parler Si, je vais tout lui dire. je la voyais se coller un peu plus à moi, me regarder avec ce petit charme que je perçois, ça marchait clairement mais je la taquinais Mais non va, j'vais rien lui dire, t'en fais pas. je tirais sur ma clope en posant ma main à côté de moi et sans m'en rendre compte, elle se posait sur celle de Madisson, je fus parcourus de frissons pendant l'espace de quelques secondes avant de la retirer Désolé. dis-je légèrement confus, ouais j'étais assez perturbé là, elle me plaisait je crois.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i loose my mind.

Bien heureuse avec ma cigarette gracieusement offerte, je priais tous les dieux pour qu’il ne dise rien. Sauf qu’à mon grand étonnement, il allait vraiment lui dire. Mon visage n’eut pas le temps de se décomposer, mais il a peut-être du voir pendant une fraction de secondes dans mes yeux que je flippais complètement. Mais apparemment, il avait craqué – ou étais-ce juste pour me taquiner avant – et il m’assurait qu’il ne lui dirait pas. Posant une main sur mon cœur, je souriais en relâchant doucement la fumée de nicotine d’entre mes lèvres. « Tu me sauves une seconde fois, merci » Une fois pour les cours, une autre fois de la fureur d’Austin – et encore, c’est un euphémisme. Déjà quand j’essayais de lui piquer une cigarette, j’avais l’impression de lui annoncer la fin du monde, alors si en plus je fumais sans lui et une cigarette entière.. Je doute qu’il s’en remettre (a) Reposant ma main en souriant, je continuais de tirer sur le bâtonnet, me sentant bien ici, en compagnie du mentor de mon ancien meilleur ami. D’un coup, je sentis une chaleur sur ma main. Regardant vite ce qui s’y trouvait, je vis la main de Konrad.. enfin, ce fut assez bref, car il la retira rapidement en s’excusant. Levant les yeux vers lui, remarquant que j’étais un peu plus proche, je souriais de plus belle. Gêné ? Lui ? Non, je devais me faire des films. « C’est pas grave tu sais » Doucement, je me soulevais un peu pour embrasser sa joue. Je ne le connaissais pas plus que ça, c’était la première fois que l’on se parlait d’ailleurs, mais il était sympa et puis.. il faut être stupide pour ne pas voir qu’il est beau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

konisson Elle m'avait demandé de lui payer une clope, ça m'avait fait sourire, à voir vraiment que Austin avait une influence sur elle et ce qui me m'amusait le plus c'est qu'elle me suppliait presque de ne pas lui en parler, que ça reste entre nous, c'était vraiment amusant. Tellement amusant que je prenais un malin plaisir à la taquiner lui disant qu'il sera au courant de tout, ça ne durait que quelques secondes, j'avais juste voulu voir son visage se décomposer, je revenais sur mes dires en lui avouant que je ne dirais rien Tu peux m'appeler Superman si tu veux.je lâchais un petit rire tirant sur ma cigarette et en venant déposer ma main à côté de moi elle venait se poser sur celle de Madisson, je fus immédiatement envahis de frissons et je retirais ma main deux secondes après, m'excusant. Je me sentais mal à l'aise du point de vu respect pour Austin mais aussi parce qu'elle me plaisait terriblement, c'était surtout ça et qu'elle sourisse en me disant que ce n'était pas grave, qu'elle vienne déposer ses lèvres sur ma joue, c'était une mauvaise pente, je la regardais Tu me plais. je ne la conaissais que depuis environs trois quart d'heures, et ces paroles étaient sortis toutes seules, je venais me taper le front avec ma main libre T'es con putain. me dis-je, le roi des con était juste assis à côté d'elle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i loose my mind.

Seulement quelques minutes et il me sauvait déjà beaucoup la vie. Franchement, je n’allais pas me plaindre. Entre parler avec Austin, me sauver des cours d’arts visuels où je me sentais assez.. nulle et ne rien dire à mon ancien meilleur ami pour une cigarette, je devais trouver un truc pour le remercier. « Je veux oui ! » riais-je avec lui, avant de sentir sa main sur la mienne. « Mon Superman » murmurais-je tout bas, ne sachant pas s’il l’aura entendu ou non. Après tout, c’était bien vrai, il me sauvait la vie alors ce surnom lui allait à ravir. Je ne pensais pas que son geste le.. gênerait tant, en fait. Plus étonnant encore, ça ne m’avait pas plus rendu mal à l’aise que ça. Non pas que seul l’autre bouclé puisse le faire, mais je ne sais pas.. Je ne saurais pas l’expliquer. Alors je lui avais dit qu’il n’y avait aucun problème et je lui avais embrassé la joue pour qu’il ne se prenne pas la tête avec ça. Même si je doutais qu’il le fasse, connaissant son « disciple » et sa façon de vivre. Après mon geste que je qualifierais d’affectif – même si nous ne nous connaissions que depuis très peu – son regard se posa sur moi et.. ce fut le choc. Trois petits mots – pas ceux que les filles rêvaient d’entendre de la part d’un garçon – trois autres mots qui me laissaient sur le cul. Perdue dans ma surprise, j’entendis un bruit et je le vis sa main sur le front. Je.. » commençais-je sans arriver à finir d’une traite. « Je ne vais pas te mentir, tu me plais aussi.. » rougissais-je d’un coup. « Tu es gentil, beau et.. beau oui » dis-je, en regardant mes pieds tout à coup très intéressant. « Tu n’es pas con mais.. y’a Austin et.. je ne sais pas, c’est.. tant que ce n’est pas réglé avec lui, d’une façon ou d’une autre, je ne veux juste pas faire n’importe quoi.. tu comprends ? » Je n’osais toujours pas le regarder. Je m’embrouillais dans mes propres idées. Après tout, mon ancien meilleur ami faisait bien ce qu’il voulait.. oui, sauf que lui ne m’aimait pas -ou pas autant que moi, c'est ça le problème actuel- et ça changeait tout. Tant qu’il ne m’aurait pas dit qu’il n’y a plus aucun espoir pour qu’ils se passent à nouveau quelque chose entre nous, je ne voulais pas être trop proche d’un autre garçon. Stupide, sûrement, mais je voulais m’y tenir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

konisson Un surnom qui m'allait bien pour elle, Superman, ça me faisait rire rien qu'en y pensant, surtout lorsque je l'entendais le chuchoter, ça me touchait ouais, c'était bizarre avec cette fille, je la connaissais sans plus avant et là on venaient de se rapprocher en quoi ? Une heure et elle me plaisait grave mais il y avait Austin et je pouvais pas le trahir avec sa meilleure pote, enfin son ex-meilleure pote. J'avais été gêné en sentant ma main sur la sienne, j'aurais pu le faire si je me foutais d'Austin, tout faire pour avoir Madi pour moi mais là je respectais tellement Austin que je fus perturbé et que j'enlevais ma main direct même si je fus parcourus de frissons et elle ne semblait pas aussi mal à l'aise que moi, elle venait même déposer ses lèvres sur ma joue, histoire que je comprenne que c'était pas grave et comme un con je venais lui sortir à haute voix qu'elle me plaisait, normal que je me tape le front quel con. Je fus surpris de l'entendre me répondre que je lui plaisais aussi, je haussais même les sourcils, tournant mon regard vers elle, elle se justifiait cependant, j'étais parfait physiquement pour elle mais elle avait Austin et je le comprenais ça, totalement Ouais je comprend t'en fais pas. je venais prendre sa main, espérant qu'elle me regarde J'veux pas faire le con avec Austin, j'peux pas le trahir en allant plus loin avec toi dans son dos, tu me plais, c'est clair et net mais j'péfère que toi et moi on mettent les choses au clair. con de dire ça mais j'avais une putain d’envie de l'embrasser.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)