Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKONRAD ∞ ce n’est pas que j’ai le vertige … je ne suis juste pas très rassurée quand je vois le vide sous mes yeux. - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

KONRAD ∞ ce n’est pas que j’ai le vertige … je ne suis juste pas très rassurée quand je vois le vide sous mes yeux.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i loose my mind.

Konrad me conseillait de rester accrocher. Soit, je pouvais encore essayer de le faire, mais j’allais sûrement m’essouffler et ce, avant de partir d’Harvard. En espérant que les choses aient un minimum changer d’ici là.. Non, je n’attendais pas de miracle, surtout avec mon ancien meilleur ami, mais juste que quelque chose bouge un petit peu. Juste ça. « Je vais continuer à m’accrocher alors.. » dis-je avec un léger sourire. M’ayant dit qu’il avait vécu la même chose, j’avais demandé de quoi il s’agissait. En entendant sa réponse, je me maudissais intérieurement de lui avoir demandé. Me voilà largement moins rassurée qu’avant de venir ici. « C’est ce que j’ai peur qu’il arrive.. » soufflais-je, inquiète. « Enfin, c’est déjà à peu près arriver, sauf que lui n’était pas amoureux » rajoutais-je. Il m’avait pris pour un test du genre « ça fait comment de sortir avec sa meilleure amie » pour au final me jeter comme une merde. Et je n’avais pas envie que ça recommence. Lui ayant un peu expliqué comment il se comportait avec moi, ses paroles me faisaient un bien fou. J’espérais vraiment qu’il arrivera à percer la carapace d’Austin et qu’il pourrait m’aider, de cette façon. « Merci ! » fis-je heureuse avant de venir contre lui pour le prendre dans mes bras. D’accord, j’avais un peu trop réagi sans réfléchir.. mais ayant un peu l’impression d’avoir mon ancien meilleur ami en face de moi.. Me détachant très vite en me rendant compte de mon geste, je levais la tête pour le regarder. « Euh excuse.. je suis un peu trop impulsive parfois » bafouillais-je avec un sourire désolé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

†  ce n’est pas que j’ai le vertige … je ne suis juste pas très rassurée quand je vois le vide sous mes yeux. †

konisson Il fallait qu'elle reste accrocher, qu'elle ne lâche pas prise, qu'elle garde espoir même si elle peut penser qu'il est perdu, elle doit garder espoir. Je souriais l'entendant confirmer mes dires avant de lui expliquer mon histoire avec Grace dans les grandes lignes et l'entendre me dire qu'elle avait peur que le même résultat s'opère pour elle et Austin Ouais mais c'est nos blessures qui nous renforcent. Si t'es amoureuse et que lui ne l'es pas, dis lui ce que tu ressens. puis je venais lui montrer que j'allais l'aider, j'allais parler à Austin, le raisonner, il m'écoutera puis de toute façon, il n'a pas le choix. De rien. je souriais avant de la voir se coller à moi et de se défaire quelques secondes après, s'excusant T'en fais pas Madi. j venais entourer mon bras autour de sa taille lui montrer qu'avec moi j'acceptais qu'elle soit impulsive et tactile.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i loose my mind.

Rester accrocher. Bon, j’allais essayer et puis, on verra si ça servirait franchement à quelque chose ou pas. Plus je le regardais et plus je l’écoutais, plus j’avais l’impression d’avoir Austin en face de moi. Plus âgé – je suppose, de pas beaucoup mais un peu – mais sinon le reste, ça collait parfaitement avec mon ancien meilleur ami. Beau, charmant, sexy même, et les mêmes histoires quoi. Enfin, je ne voulais pas trop m’égarer. « Je vais lui redire alors, peut-être qu’à force, il comprendra.. » lui avais-je dit avant de me « jeter » sur lui pour le remercier de bien vouloir s’occuper du cas « Austin ». Une fois que je me rendais compte de la proximité que j’avais – inconsciemment – imposé entre Konrad et moi, j’avais jugé intelligent de prendre un peu mes distances en m’excusant. Il me dit de ne pas m’en faire avant de passer son bras autour de ma taille. Ça.. changeait. Avoir un peu de geste affectif, c’était vraiment.. je ne m’y attendais pas. « Je suis rassurée que ça ne te gêne pas alors » souriais-je sans trop me détacher de lui. Pour une fois que je pouvais être proche d’une personne, je n’allais pas me plaindre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

†  ce n’est pas que j’ai le vertige … je ne suis juste pas très rassurée quand je vois le vide sous mes yeux. †

konisson J'essayais de lui dire les mots qu'il fallait pour qu'elle garde espoir avec mon pote, ouais j'avais cette image d'eux dans ma tête et j'avais celle de moi et Grace et c'était tout aussi compliqué même si Grace et moi c'est fini, eux, il y avait encore une chance et je voulais que ça se fasse. Rabâche ouais, ça lui fera pas de mal. je souriais et lâchais un petit rire, Austin était comme moi, normal j'ai fais en sorte qu'il suive mes principes, mes habitudes, et ça lui va vraiment bien et qu'il casse cette habitude que j'ai de coucher à gauche et à droite cesse, lui et Madisson ça devait se faire, ça lui fera du bien. Elle s'était prit d'une tacticité avec moi, s'excusant même mais ça ne me gênais pas, bien au contraire et pour le lui monter, j'entourais sa taille de mon bras T’inquiète pas. je souriais alors qu'elle s'était un peu rapprocher de moi Donc comme ça t'es chez les roses, tu suis quoi comme études ? demandait ma curiosité.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i loose my mind.

Ses mots, son sourire, son rire, je me sentais largement mieux qu’en venant ici. Après tout, il devait avoir raison.. Il connaissait désormais mieux Austin que moi, alors je viendrais son conseil, même si j’anticipais une réaction assez.. à la Austin quoi, à force de lui rabâcher que je l’aime. Moi qui pensais avoir été assez claire, je me rendais compte qu’avec lui, ça passait par une oreille pour ressortir par l’autre. Enfin, il n’y avait que ça qui s’échappait si vite de son esprit. Faire la fête, boire, se droguer et baiser, alors là, aucun soucis, il ne fallait lui dire qu’une fois quoi. « Tu penses que ses neurones se connecteront à force de le répéter ? » lançais-je en souriant, amusée. Proche de lui, je me sentais à l’aise. Moi qui étais tout le temps gêné normalement, je me trouvais étrangement calme. Peut-être que ce n’était que mon bouclé qui me troublait ? Ou bien avais-je changé ? Peu importe. « Exactement » dis-je lorsqu’il annonçait ma sororité. « Je suis en philosophie en majeur et en arts visuels en mineur » annonçais-je en souriant. Je devais avouer avoir choisi un peu au hasard mon domaine mineur. Le plus important pour moi était la philosophie. « Et toi ? » demandais-je en le regardant sans quitter mon léger sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

konisson Je voyais que je la rassurais avec mes mots, quelque part je pense qu'elle voyait Austin en moi, enfin j'en savais rien mais j'avais tout enseigné à Austin, également pour sa façon d'être donc c'était peut-être normal. Et sa remarque me faisait rire Tu sais Austin entend que ce qu'il veut et laisse passer ce qui lui casse les couilles mais si tu reste accroché quoiqu'il te dise, et que tu rabâche encore et encore, crois moi ça restera dans sa tête au lieu de rentrer par une oreille et de ressortir par l'autre. elle s'était rapprochée de moi après lui avoir certifier qu'elle pouvait l'être avec moi, puis moi ça ne me gênais pas du tout, elle était très mignonne autant qu'on soient proches. J'en savais plus sur son parcours d'études maintenant Moi ? Arts visuels en majeur et sport en mineur. j'avais choisis ça pour ma carrure sportive et mon talent pour dessiner mais en vrai je sais même pas ce que je voulais faire après tout ça, ça me faisait sourire, je la regardais, elle était vraiment mignonne, chanceux Tintin.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i loose my mind.

Venir parler avec lui me rassurait de plus en plus. Je trouvais ça amusant qu’il me dise ce genre de trucs, car c’est exactement ce que je pensais et comment Austin se comportait habituellement avec moi. Haussant un sourcil, je le regardais, un peu curieuse. « Rassure-moi, ce n’est pas toi qui l’as rendu aussi idiot, si ? » Ce n’était pas un reproche, juste une question que je lançais en riant un peu. Evidemment, je savais que tout n’était pas de la faute de Konrad, car depuis tout petit, mon ancien meilleur ami agissait ainsi : il ne gardait en mémoire que ce qui l’arrangeait et il rejetait le reste. Après lui avoir dit ce que je faisais comme étude, je lui avais retourné la question. « Sport ? » fis-je, surprise. « Non, enfin, c’est que tu as le physique pour faire du sport » Tais-toi, Madi. « Mais juste que je suis nulle en sport, alors je me demande ce que les gens aiment dans le sport.. » Souriant un peu pour ne pas paraître trop.. stupide, je repris, étant à moitié sérieuse dans mes futures paroles. « Oh, bah, tu pourrais m’aider en arts visuels, je me suis rendue compte que c’était largement moins facile que je l’aurais cru » Ce qui était totalement vrai, mais je ne pensais pas qu’il veuille vraiment m’aider à travailler. J’avais tellement l’habitude d’Austin et son « tu me fais mon devoir, Madi chérie ? » que trouver des étudiants bossant vraiment me semblait.. inexistant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

konisson Je ne connaissais pas plus que ça Madisson, mais je ne demandais que ça, la connaitre et là, j'essayais de la rassurer sur elle et Austin, ses avis, ses peurs et j'en passe et ça avait l'air de fonctionner. J'y ai contribué j'en ai bien peur. je l'accompagnais dans son rire, c'est vrai que je ne l'avais pas non plus influencé à 100%, Austin avait déjà son caractère, j'ai juste contribué à ce qu'il l’exploite encore plus pour se lâcher et être le Mather qu'il doit être. Elle semblait intrigué par mon domaine d'étude dans le sport lorsque je répondais à sa question, j'avais un petit sourire aux lèvres tournant mon regard vers elle Tu veux vraiment savoir ? Je crois que si je ne faisais pas de sport, je péterais un câble sans arrêt, le sport me sert de défouloir si tu vois ce que je veux dire. Et je te remercie du compliment pour le physique. je souriais caressant légèrement sa taille puis la suite de sa remarque m'intrigua T'es en quelle année d'arts ? Voir si je peux t'aider, car chaque année à sa difficulté, c'est relou. lui confiais-je, et dire que j'étais en septième année, putain je sais même pas comment j'ai fais pour m'en sortir avec toutes mes merdes.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i loose my mind.

Sa phrase me donna une mine faussement triste alors que je le regardais. « Je vais devoir t’en vouloir alors.. rien qu’un petit peu » lui dis-je en montrant à quel point je lui en voulais de mon index et mon pouce. Je devais lui indiquer deux centimètres, même pas, ce qui me fit rire encore. De toute façon, ce n’était pas sa faute si Austin était aussi.. influençable (a) Oui, je suis mal placée pour faire cette remarque, mais je n’allais pas me priver non plus. Parlant ensuite de nos études – pour une fois que je pouvais en parler, mon bouclé râlant tout le temps dans ce genre de moment – je l’écoutais me parler de ce qu’il trouvait de bien dans le sport. « Je vois.. Personnellement, courir deux minutes me semble une torture et je préfère éviter les ballons » dis-je en me rappelant de mauvais souvenir. Rougissant un petit peu, je baissais le regard. « Hm, de rien.. » J’avais été à deux doigts d’en dire plus sur son physique, mais je me retenais. Il vaut mieux. Sa caresse sur ma hanche me faisait un peu plus rougir et c’est avec un peu de mal que je levais mon regard vers le sien. « Première année, je suis tooooute petite » déclarais-je en souriant, espérant que ma rougeur s’était estompée de mes joues.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

konisson Tu m'en veux tant que ça ? je fis une mien surprise en voyant l'écart qu'elle avait fait entre son pouce et son index, c'était de la taquinerie, je la taquinais ouais, rigolant légèrement, Austin avait été de base assez influençable, j'en avais profiter évidemment mais maintenant il l'est beaucoup moins depuis que je l'ai pris sous mon bras. C'est pas la mort non plus tu sais, faut juste de la bonne volonté. lui disais-je, le sport n'était pas son truc c'était certain d'après ce que j'avais pu entendre, je caressais sa taille avec ma main l'entendant me répondre qu'elle était en première année, et je rigolais légèrement Si t'as besoin d'aide, j'suis là Madi. je lui souriais Du moins si ça te va. n'oublais-je pas d'ajouter.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)