Invité
est en ligne
Invité
Konrad me conseillait de rester accrocher. Soit, je pouvais encore essayer de le faire, mais j’allais sûrement m’essouffler et ce, avant de partir d’Harvard. En espérant que les choses aient un minimum changer d’ici là.. Non, je n’attendais pas de miracle, surtout avec mon ancien meilleur ami, mais juste que quelque chose bouge un petit peu. Juste ça. « Je vais continuer à m’accrocher alors.. » dis-je avec un léger sourire. M’ayant dit qu’il avait vécu la même chose, j’avais demandé de quoi il s’agissait. En entendant sa réponse, je me maudissais intérieurement de lui avoir demandé. Me voilà largement moins rassurée qu’avant de venir ici. « C’est ce que j’ai peur qu’il arrive.. » soufflais-je, inquiète. « Enfin, c’est déjà à peu près arriver, sauf que lui n’était pas amoureux » rajoutais-je. Il m’avait pris pour un test du genre « ça fait comment de sortir avec sa meilleure amie » pour au final me jeter comme une merde. Et je n’avais pas envie que ça recommence. Lui ayant un peu expliqué comment il se comportait avec moi, ses paroles me faisaient un bien fou. J’espérais vraiment qu’il arrivera à percer la carapace d’Austin et qu’il pourrait m’aider, de cette façon. « Merci ! » fis-je heureuse avant de venir contre lui pour le prendre dans mes bras. D’accord, j’avais un peu trop réagi sans réfléchir.. mais ayant un peu l’impression d’avoir mon ancien meilleur ami en face de moi.. Me détachant très vite en me rendant compte de mon geste, je levais la tête pour le regarder. « Euh excuse.. je suis un peu trop impulsive parfois » bafouillais-je avec un sourire désolé.
(Invité)