Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKONRAD ∞ ce n’est pas que j’ai le vertige … je ne suis juste pas très rassurée quand je vois le vide sous mes yeux.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

KONRAD ∞ ce n’est pas que j’ai le vertige … je ne suis juste pas très rassurée quand je vois le vide sous mes yeux.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i loose my mind.

La Mather House. Première fois que je venais à mettre les pieds ici et je ne comprenais pas bien pourquoi j’avais dérogé à cette habitude. Enfin si, je le savais, mais l’avouer était tout autre chose. Cela devait faire dix minutes que je me trouvais face à cette bâtisse, fixant la porte d’entrée sans savoir si y rentrer serait vraiment une bonne idée, finalement. Soupirant doucement en plissant bien correctement mon pull, je me disais qu’il fallait bien que j’y rentre et le plus tôt serait le mieux. J’avais pris la délicate attention de m’informer sur où se trouvait mon ancien meilleur ami et pour mon plus grand bonheur – pas que je ne l’aime pas, mais je ne me verrais pas lui expliquer ce que je fais ici – il ne se trouvait dans cette maison. Prenant mon courage à deux mains, je m’avançais vers cette porte d’entrée afin de pouvoir pénétrer dans ce lieu totalement inconnu. A ma grande surprise, une fois la porte ouverte sur le hall, je remarquais que tout était relativement propre. Evidemment, quand on a une vision de la Mather House comme les pires drogués qui font tout le temps la fête sans jamais s’arrêter, on s’attendrait plutôt à une immondité. Comme quoi, les préjugés sont vraiment à éviter. Souriant un peu, rassurée que l’endroit soit « normal », je refermais la porte derrière moi avant qu’une jeune femme vienne à moi, me demandant qui j’étais et ce que je faisais là. Elle avait l’air gentille, donc c’est avec calme que je lui disais mon prénom et que je cherchais Konrad. La deuxième partie de ma réponse eut le don de l’intrigué, apparemment, et elle me répondit simplement qu’il se trouvait sur le toit de la maison. Sur le toit ? Vraiment ? Lui demandant de m’indiquer comment y arriver, elle m’expliqua tout avant de s’éclipser.

Suivant ses indications, je me retrouvais rapidement à devoir sortir de la maison pour grimper sur le toit. Non pas que j’ai le vertige, mais le vide, ce n’était définitivement pas mon truc et j’espérais juste ne pas mourir en tombant de là. Trouvant celui que je cherchais du regard, je fis un peu de bruit, histoire d’indiquer ma présence avant de m’extirper pour le rejoindre, moyennement à l’aise alors que je faisais en sorte de ne pas penser à la hauteur. Finalement, je crois bien que si Austin avait été dans les parages, ça m’aurait un peu calmée. Soit, il fallait bien que je me débrouille par moi-même et que j’affronte mes peurs. « Konrad ? » demandais-je quand même pour être certaine d’être en face de la bonne personne. Question stupide, car je savais parfaitement que c’était lui. Physiquement, personne ne lui ressemblait alors ma question devait avoir l’air très bête. Peut-être devrais-je me présenter ? Ne sait-on jamais qu’il ne me reconnaisse pas. « Je suis Madisson, la meilleure amie.. enfin, l’ancienne – je crois – meilleure amie d’Austin » lui dis-je, m’embrouillant moi-même comme toujours. Avec les évènements récents, je ne savais bien plus ce que j’étais et le « nous » que j’avais instauré à Halloween semblait assez.. bancale pour définir notre relation. Mais si j’étais venue pour le voir, c’était pour essayer de comprendre et lui parler de ce bouclé qui me rendait folle, dans tous les sens du terme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

†  ce n’est pas que j’ai le vertige … je ne suis juste pas très rassurée quand je vois le vide sous mes yeux. †

konisson J'adorais scouater sur ce putain de toit, j'oubliais tous les problèmes de ma putain de vie et autant dire que je ne me sentais pas plus libre qu'ici. J'étais assis contre ce rebord d'une partie de toit, une vue à l'horizon sur une large partie du campus et un bout de la ville, j'avais un pétard entre mes lèvres, je tirais dessus, savourant chaque bouffée de fumée que j'aspirais et laissais sortir de ma bouche, je tournais la tête entendant du bruit, j'aurais penser être seul plus longtemps, à croire que non. Cette fille m'interpelait pas mon prénom, j'avais un faible sourire car sa tête me disait quelque chose Lui-même. elle continuait par se présenter, et j'avais donc enfin un nom sur ce visage, Madisson. J'suis au courant Madisson. Heureux d'avoir un nom à plaqué sur ta tête maintenant. je souriais tirant une nouvelle fois sur mon pétard puis laissant échapper lui demander Qu'est-ce qui t'amène me voir ?.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i loose my mind.

Approchant de lui, je sentais une odeur que je ne connaissais que trop bien. Un joint se trouvait effectivement entre ses lèvres, ce qui me fit sourire. S’il me rappelait Austin ? Complètement. M’affirmant qu’il était bien l’homme que je cherchais, je souriais un peu. Au moins, j’étais certaine d’être avec la bonne personne. Je me voyais mal confier ce que j’avais à dire à une autre personne que lui. Passons. Rapidement, j’avais jugé bon de me présenter et pour ma plus grande surprise, il me dit qu’il était au courant. Ah, me voilà assez gêné. Austin lui aurait parlé de moi ? J’avais bien du mal à croire qu’il puisse le faire. Essayant de ne pas laisser mon étonnement s’afficher sur mon visage, je souriais de plus belle. Il vint ensuite me demander ce que qui m’amenait ici. Après tout, soit il m’écoutait et m’aidait, soit il m’enverrait paître. Je n’avais pas grand-chose à perdre. « En fait.. je voudrais te parler d’Austin » soufflais-je doucement en regardant la vue devant nous. Magnifique, même si je ne préférais pas savoir à combien de mètres nous étions du sol pour avoir une telle vue. « Je ne veux pas être trop chiante avec mes questions et tout ça, mais vu que tu es son.. mentor, j’aimerais juste que tu m’aides à le comprendre, parce que je suis complètement perdue avec lui » rajoutais-je. Plus on passait de temps ensemble, moins j’arrivais à le cerner et je devais bien avouer avoir besoin d’un peu d’aide. Certes, je n’étais pas facile à comprendre non plus, mais alors lui, ça me dépassait complètement, surtout ces temps-ci. Depuis Halloween, j’avais fait en sorte d’être moins.. rancunière à son égard, mais ça n’avait pas forcément arranger ou changer les choses. Simplement que je me la fermais et que j’encaissais un peu mieux ce qu’il pouvait me balancer comme si ça ne m’atteindrait pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

†  ce n’est pas que j’ai le vertige … je ne suis juste pas très rassurée quand je vois le vide sous mes yeux. †

konisson Je ne fus pas seul longtemps sur ce toit où la vue était magnifique, une fille m'interpelait, voyant que j'étais bien le Konrad dont elle parlait, elle se présenta, c'était la fameuse ex et meilleure amie d'Austin, Madisson, j'avais le sourire aux lèvres tirant une latte de plus sur mon joint, j'avais maintenant une image nette de qui elle était. Je lui demandais tout de même de quoi voulait-elle me parler, j'avais ma petite idée et j'avais vu juste, c'était d'Austin qu'elle voulait parler Je m'en doutais. lui dis-je avant de l'écouter me dire qu'elle était perdue avec et qu'elle voulait que je l'aide à comprendre ce qui se passait entre eux, je scrutait la vue devant nous, puis je m'exprimais Il m'a raconté en résumé votre histoire, j'en sais pas plus mais je peux t'assurer qu'Austin est aussi perdu quoi toi Madi', tu permet que je t'appelle Madi hmm ? je souriais tournant mon regard vers elle, s'étant approché jusqu'à côté de moi, si je pouvais les aider les deux amoureux, pourquoi pas, ça changerait de d'habitude, jouer les bourreaux des cœurs.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i loose my mind.

Apparemment, il avait l’air de se douter que je viendrais pour lui parler de mon ancien meilleur ami. En même temps, c’était assez logique car ne le connaissant pas plus que ça, je voyais mal de quoi d’autre nous pourrions parler. Même si mon approche devait être assez étrange, je lui avais demandé de l’aide pour comprendre le bouclé. Oui, j’avais de plus en plus de mal à le cerner et je ne pouvais pas me permettre de le perdre. Parce qu’il était celui que j’aime et aussi une personne dont je ne pouvais plus me passer depuis toute petite. Ce constat me faisait toujours mal au cœur, mais j’avais accepté cette souffrance. Aimer une personne sans contrepartie, un quotidien déjà bien ancré. Sauf que même si j’avais mal de cette relation, je ne supporterais pas de le perdre. Affreux paradoxe. Ecoutant attentivement ses paroles, je me sentais un peu intriguée de savoir qu’Austin avait parlé de moi, même si ce n’était qu’un petit résumé de notre histoire. Le savoir perdu me déstabilisait. Lui qui avait l’air si certain de « on est ami, c’est tout », je ne comprenais vraiment plus. Entendre mon surnom me fit sourire alors que je le vis se rapprocher un peu de moi. « Bien sûr que tu peux m’appeler Madi » lui confirmais-je. « Je ne vois pas en quoi il serait perdu.. il ne veut que de l’amitié avec moi.. » confiais-je, ne sachant vraiment plus par quel bout essayer de comprendre ce qu’il y avait entre lui et moi. Fixant la vue au loin, je me demandais à quoi tout cela allait mener. « A chaque fois que l’on est ensemble, il y a des sujets à ne pas effleurer sinon sa fierté revient sur le tapis et ma douleur refuse de me lâcher. On peut passer des bons moments, mais quoiqu’il arrive, il y aura toujours un truc pour tout foutre en l’air.. » Je ne savais pas trop comment expliquer ce qu’il se passait entre nous. Que ce soit pour un repas sympa, il y avait toujours des piques ou des questions fâcheuses, ou pour une soirée à trop boire et finir par coucher ensemble, c’était toujours un problème d’être ensemble. Pourtant, je ne pouvais pas me passer de lui très longtemps et – peut-être naïvement – j’avais l’impression que c’était la même chose de son côté. Peut-être que je me trompais..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

konisson J'avais vu juste, Madisson était là pour me parler de lui, Austin, mon "élève" et pote, celui a qui j'avais tout appris ici et c'est pour ça qu'elle était là, car c'est moi qui le cernais le mieux, qui le connaissais le mieux à part elle alors elle voulait mon avis tout simplement, elle était réellement perdu. Cool Madi. je souriais reprenant J'crois pas au fond, ça cache bien plus que ça. c'est ce que je pouvais voir sur Austin, ses regards, ses expressions, il n'était pas serein et sûr qu'il ne voulait pas que de l'amitié avec elle. Elle m'avouait que quoiqu'ils fassent, il y aura toujours un truc pour faire chier, je connaissais ça, tellement Je sais c'que c'est mais faut que tu t'accroche si t'es amoureuse de lui, lui faire comprendre que c'est lui et pas un autre quoi. je continuais mon pétard tout en portant mon regard sur elle, quelque chose se dégageait d'elle que j'aimais vraiment et ça me faisait sourire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i loose my mind.

Cacher quelque chose d’autre ? J’avouais être très septique à cette idée. Me sachant parfaitement.. naïve et manipulable, j’avais un peu peur que Konrad se foute de moi autant qu’Austin arrivait à le faire depuis des années. Pourtant, je n’avais pas bien le choix que de lui faire un minimum confiance. Il connaissait mon ancien meilleur ami sûrement mieux que moi désormais, alors même si les deux s’étaient allié pour bien se foutre de moi, comment pourrais-je en être certaine ? Il me dit ensuite de m’accrocher et de faire comprendre à mon bouclé que c’était lui et personne d’autre. Je ne pus me retenir de rire un peu en entendant ça. « Je m’accroche depuis.. quatre-cinq ans je dirais » lui dis-je en souriant sans lâcher la vue du regard. « Je l’ai entendu parler de ses petites amies, de ses conquêtes, de ses soirées qui finissaient.. mal, et je restais là pour lui » Soupirant doucement, je tournais la tête vers lui sans quitter mon sourire. « Je lui ai dit, il n’y a pas si longtemps. Il est le seul que j’aime depuis toujours, le seul avec qui je suis sortie et le seul avec qui j’ai couché.. Je ne vois pas bien quoi faire de plus.. » A part lui marquer au marqueur indélébile partout sur son corps et sur ses affaires que je suis amoureuse de lui comme pas possible et que je ne conçois rien sans lui – ce qui ferait assez psychopathe – je ne savais vraiment pas comment lui faire comprendre davantage qu’il est le seul, l’unique garçon que je veux et que je voudrais toujours.

Loin de moi d’affirmer que d’autres garçons ne me plaisent pas. Je pense que c’est impossible de ne pas trouver un homme beau parce que l’on est amoureux. A croire que l’on devient asexué en tombant amoureux ou en se mariant, ce serait.. bizarre. Non, ça n’existait pas. La preuve, le mentor de mon ancien meilleur ami était très beau. Plus même que beau, mais je ne voulais pas me perdre dans ce genre de pensée. J’avais le problème « Austin » à régler d’abord. « Quand je lui parle de ce que je ressens, il s’en fiche, comme tout le reste.. C’est son « je m’en foutisme » qui m’agace.. comme si rien n’avait d’importance.. limite, je pourrais lui dire que j’ai couché avec un autre garçon, que je me drogue aussi souvent que lui et que je suis devenue la pire alcoolique, que je suis enceinte ou que j’ai une maladie grave, il ne tiquerait pas.. » D’accord, c’était un peu exagéré. Enfin, j’essayais juste de montrer un peu comment je vois les choses de mon côté. Sa première phrase m’interpellait encore. « J'crois pas au fond, ça cache bien plus que ça. » Complètement étrange à mes yeux..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

konisson On parlaient du sujet Austin, un sujet bien compliqué parce qu'évidemment si j'étais monstrueusement compliqué à cerné, ce petit gars l'était aussi, à savoir pourquoi, je suis pas son mentor pour rien. Et Madisson avait besoin de moi, de m'entendre lui parler de lui, d'en connaitre plus sur son sujet et j'en passe, je la comprenais. Continue de t'accrocher alors, c'est la meilleure façon d'avoir ce que l'on veut. lui conseillais-je alors qu'elle continuait à me dire les difficultés qu'elle encouraient dans leur relation et putain, ce petit gars était pas une crème, pourquoi je me retrouvais tellement en lui ? Je sais ce que c'est Madi. Et je te comprend, enfin pas parce que j'ai vécu la même chose que toi mais que j'ai fais vivre la même chose à une fille, amoureuse de moi, dingue de moi. Grace St-James, parler de son cas me gênait un peu mais si ça pouvait aider pour aider cette petite rose, pourquoi pas. Tu veux que je parle sérieusement avec lui ? Lui faire comprendre qu'il abuse en te foutant en retrait alors que t'essaye de lui montrer que tu le kiff ? lui demandais-je, je pouvais bien faire un petit quelque chose pour sa petite bouille, relativement craquante.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i loose my mind.

L’écouter et essayer de comprendre pourquoi Austin se comportait de cette façon avec moi. Je n’avais pas mieux à faire et je ne dormirais pas aussi sereinement qu’avant sans saisir deux-trois trucs sur lui. Quoi de mieux que de poser ces questions à une personne qui le connaissait et qui devait, par la force des choses, être comme lui, dans un certain sens. « Et si je m’accrochais dans le vide depuis tout ce temps ? » Une phrase sûrement typiquement féminine, mais je voulais lui faire comprendre qu’attendre tout ce temps sans ne rien avoir au final.. bof quoi. Lui ayant un peu tout expliqué, il avouait qu’il me comprenait et évidemment, il confirmait ce que je pensais : il n’avait jamais été à ma place, mais à la place d’Austin. Les hommes, tous les mêmes. « ça s’est fini comment avec cette fille ? » demandais-je curieusement. Mais peut-être que je préférais ne pas savoir, surtout si ça s’était mal fini. J’aurais sûrement du me taire au lieu de formuler à haute voix une question si idiote. « Non.. ce n’est pas qu’il me met en retrait, on passe du temps ensemble et je pense lui montrer assez souvent que je l’aime.. » Oui, je me sentais de plus en plus perdue. « Cette situation me fait royalement chier.. » murmurais-je en soupirant. Pas très classe, comme façon de parler, mais je doutais que ça puisse le choquer. « Je voudrais juste qu’il me dise clairement ce qu’il ressent et ce qu’il veut.. mais je doute que tu arrives à lui faire craquer le morceau avec sa foutue fierté.. » Quoiqu’entre mec, il parlerait peut-être plus qu’à moi ? J’avais un infime espoir. Cependant, je me doutais un peu que Konrad ne me dirait pas forcément tout de cette discussion. Autant les filles sont chiantes, mais c’est bien parce que les mecs ne sont pas capables de s’ouvrir un minimum. Tout est si compliqué avec eux..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

konisson Je l'écoutais et j'essayais de l'aider du mieux que je pouvais, vraiment. Non, on s'accroche toujours à quelque chose. elle galérait avec lui, elle pensait s'accrocher à lui pour rien mais elle se trompait, il ne veut juste pas le sentir et lui ouvrir ses bras. Je venais même pour l'aider lui parler de mon histoire avec Grace, elle jouait aussi de sa curiosité pour essayer de mieux comprendre, je ne lui en voulais pas de fouiller un peu plus dans mes souvenirs tant bien douloureux que merveilleux. On s'est finalement rendu compte qu'on étaient amoureux, on s'est mit ensemble et on a rompu. elle n'avait pas besoin de savoir tous les détails, je me sentais déjà assez coupable comme ça, je résumais juste les choses en large. Elle m'expliquait qu'il ne la mettait pas en retrait mais qu'il ne savait pas ce qu'il voulait et qu'il était trop réservé Crois moi, j'ai toujours réussis à le convaincre, vous aller parler et il te dira clairement les choses, je vais m'en assurer Madi. lui disais-je finissant le pétard avant de le jeter dans le vide.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)