Invité
est en ligne
Invité
† give me explications sweety, i need it. †
konally † Franchement, je n'aurais pas pensé coucher avec elle, elle retse si mignonne et craquante, physiquement tout ce que j'aime mais jamais j'aurais pensé coucher avec elle, à croire qu'elle m'avoue son attirance, ça a été la clé pour me faire comprendre que je devais profiter de cette attirance tout comme profiter de son corps. Elle venait de me plaquer contre la porte de mon appartement, elle venait de m'enlever ma veste qui tombait au sol, ses lèvres n'avaient toujours pas quittées les miennes et je venais l'imiter pour que sa veste tombe aussi au sol. Je sentais ses ses mains glisser le long de mon torse pour venir attraper le bas de mon t-shirt et me l'ôter, elle s'était reculait légèrement pour me l'enlever et de ce fait, avoir les yeux posés sur mon torse dénudé, et passer ses doigts sur les courbes de mes pectoraux avant de revenir se coller à moi et de déposer ses lèvres sur mon épaule, je fermais les yeux savourant, me mordant même la lèvre, mes mains venaient se poser sur ses fesses fermes et tellement excitantes, je les caressais, les serrant parfois, juste pour lui faire comprend qu'elle me plaisait plus que je ne le voulais, je la voulais oui, je la voulais tellement ce soir.
Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)