Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygive me explications sweety, i need it. † konally. - Page 6
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

give me explications sweety, i need it. † konally.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† give me explications sweety, i need it. †

konally Franchement, je n'aurais pas pensé coucher avec elle, elle retse si mignonne et craquante, physiquement tout ce que j'aime mais jamais j'aurais pensé coucher avec elle, à croire qu'elle m'avoue son attirance, ça a été la clé pour me faire comprendre que je devais profiter de cette attirance tout comme profiter de son corps. Elle venait de me plaquer contre la porte de mon appartement, elle venait de m'enlever ma veste qui tombait au sol, ses lèvres n'avaient toujours pas quittées les miennes et je venais l'imiter pour que sa veste tombe aussi au sol. Je sentais ses ses mains glisser le long de mon torse pour venir attraper le bas de mon t-shirt et me l'ôter, elle s'était reculait légèrement pour me l'enlever et de ce fait, avoir les yeux posés sur mon torse dénudé, et passer ses doigts sur les courbes de mes pectoraux avant de revenir se coller à moi et de déposer ses lèvres sur mon épaule, je fermais les yeux savourant, me mordant même la lèvre, mes mains venaient se poser sur ses fesses fermes et tellement excitantes, je les caressais, les serrant parfois, juste pour lui faire comprend qu'elle me plaisait plus que je ne le voulais, je la voulais oui, je la voulais tellement ce soir.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce qui était certain c'est que regretter de passer dans son lit sa serait pas demain la veille, j'avais besoin de sentir ces mains sur moi, ces lèvres, son souffle et tout ce qui va avec. Si seulement j'aurais su je lui aurais avoué tout ça bien avant, ma veste et la sienne était au sol à nos pieds et je laissais mes lèvres mêler aux siennes avant de me reculer pour lui retirer son tee shirt. J'avais proposer de ne pas foutre le bordel et pourtant je jetais ces affaires partout dans l'entrée, mes mains caressa ces courbes de son torse et venais s'arrêter à la fermeture de son jeans. Mes lèvres embrassaient son épaule avant de descendre sur ces pectoraux alors que mes mains déboutonnait son jeans doucement, je redressa la tête pour aller attraper sa lèvre inférieur entre mes dents pour tirer dessus, j'aimais qu'il touche mes fesses de la sorte comme ci il lui appartenait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† give me explications sweety, i need it. †

konally Je ne regrettais vraiment pas qu'elle m'es dévoilée ses sentiments, j'avais les mêmes à son égard donc autant qu'on en profite et même si les questions ne cessaient de défiler dans nos tête, on en faisaient abstraction pour seulement penser à ce moment qu'on partageaient. Elle m'avait plaquée contre la porte d'entrée, ma veste tout comme al sienne étaient au sol et nos lèvres avaient du mal à se quitter, j'avais tellement envie d'elle et je le ressentais aussi dans son regard, dans le parcours de ses doigts sur mon torse, dans le baiser que procuraient ses lèvres sur mon épaule, je frissonnais, serrant ses fesses avec mes mains comme si elles m'appartenaient. ses doigts venaient déboutonner mon jean et mes mains revenaient sur la chemise qu'elle avait mise, la déboutonnant sensuellement en la regardant, en reprenant possession de ses lèvres qui pour aujourd’hui étaient miennes.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec Konrad on était lancé impossible de s'arrêter en si bon chemin, je le laissais prendre possession de mes fesses en ne pensant plus qu'à ce qu'on faisait, mes mains était à son jeans et mes dents agrippait sa lèvre inférieur. Je mordais un peu plus fort dessus avant qu'il ne m'embrasser et qu'il vienne déboutonner ma chemise, je frissonnais en sentant mon buste ce découvrir et laisser mon soutien gorge noir faire sa sortie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais pas forcément la tête à me poser des questions, je le savais au fond de moi que c'était pas une bonne idée mais j'avais pas la tête à me poser trop de question, je préférais agir et réfléchir ensuite c'était ça mon défaut. Je laissa mes mains tiré sur son jeans et je me retrouva dans ces bras, une fois sur le canapé il ce mit sur moi et je lui fit glisser son jeans alors que lui s'occupait de ma poitrine. Je frissonna en attrapant ces mains pour lui faire glisser sur mon jeans de façon à ce qu'il me l'enlève lui même.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)