Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygive me explications sweety, i need it. † konally. - Page 4
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

give me explications sweety, i need it. † konally.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† give me explications sweety, i need it. †

konally Cette attirance pour elle commençait à me surprendre, on étaient presque collés l'un à l'autre, nos lèvres collées, sa main serrant mon genoux et ma main glissée dans sa nuque, clairement je sentais qu'il y avait un quelque chose que j'ignorais encore mais qui était bel et bien ici. Je déposais un dernier baiser sur ses lèvres avant de me relever en attrapant sa main pour qu'elle m'imite et gardant ma main dans la sienne, nous voilà marchant en quittant le campus Crois moi tu l'aurais si si j'en avais pas envie. j'avais un faible sourire, entrelaçant mes doigts aux siens. Le campus se trouvait maintenant derrière nous, on arpentais les rues d'Inman Square Alors j'suis vraiment un type qui te branches ? demandais-je avec un sourire charmeur, ka taquinant sur notre attirance.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais sure maintenant que l'attirance était partagé mais je ne savais pas ce que sa signifiait, il me plaisait physiquement et sa personnalité je l'aimais malgré qu'il fasse des choses que j'approuve pas toujours mais c'était lui et je l'avais accepté comme ça. On quitta le campus main dans la main et je préférais savoir si il était sur, je ne voulais pas qu'il regrette ou qu'il agisse sans trop y réfléchir parce que sa pourrait détruire notre amitié. "Ouais t'es plutôt cache comme mec et puis je ferrais juste une de plus à ton tableau de chasse." Je lâcha un petit sourire en sentant nos doigts s'entremêler, je souris en tournant la tête vers lui alors qu'on entrait dans son quartier. "Apparemment je dois pas être normal." Bien sur je rigolais mais moi aussi je pouvais le taquiner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

konally J'ai toujours su qu'il y avait un plus dans cette amitié, certes ce plus fut qu'elle m'avoue que je l'attirais et qu'elle sahce qu'elle me plaisait également mais il y à ce je ne sais quoi entre nous qui fait que c'est plus compliqué qu'il n'y parait. On venaient de se relever et main dans la main on quittaient le campus pour se rendre dans Inman Square et je venais la rassurer lui disant que je voulais vraiment exploiter ce sentiment entre nous J'pense pas non, du moins oui tu peux te considérer comme une nouvelle conquête mais c'est sûr qu'on n'en restera pas là. lui disais-je avant de venir la taquiner sur ce sentiment, cette attirance Ça j'en sais rien mais les apparences sont trompeuses. je disais ça car si elle arrive à bien me connaitre elle verra que le connard que je peux être ce n'est que la surface, en profondeur c'est bien tout le contraire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai il y avait plus entre nous mais je ne pouvais pas non plus certifié ce que c'était exactement mais bon, on y allait étape par étape et là on avait franchi un grand pas en s'avouant mutuellement notre attirance. Je dois avoué que marcher déjà main dans la main c'était bizarre comme sensation, je le regarda en souriant et je me mordilla la lèvre. "Comment ça on en restera pas là??" Je préférais comment clairement ce qu'il me disait, je le regarda dans les yeux en arrivant près de chez lui. "Oui tu a pas tord."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

konally Ce quelque chose que j'ignorais et qui était bien là entre nous me perturbais assez, c'est vrai, notre amitié se développait peu à peu et on avaient fait un grand pan en s'avouant l'un et l'autre notre attirance et même marcher dans la rue avec elle, main dans la main ça me faisait bizarre justement à cause de ce quelque chose que j'ignorais. J'veux dire que pour moi, t'es pas une conquête que j'peux plus que cette simple attirance quoi. j'avais du mal à me faire comprendre, pas grave elle était pas conne elle allait comprendre même si je pouvais bafouiller, on arrivaient dans Central Square et je fus intriguer par sa réponse Comment ça ? demandais-je alors qu'on arpentait la rue ou j'habitais.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'allais pas me poser des questions maintenant, de toute manière ce qui est fait et fait et on verra par la suite comment sa ce passera pour le moment en tous cas on profitait des choses comme elle venait. Je me pinça la lèvre en baissant la tête quelques instants en essayant de comprendre son point de vue. "Qu'est ce que je suis alors??" De mon pouce je venais à caresser sa main tendrement avant de me pincer les lèvres quand il me questionna sur ma remarque. "Je sais pas je pensais que tu était le genre de mec qui claquait des doigts et qui mettait une femme dans son lit et tu ne la pas fait avec moi, enfin pas avant que j'avoue être attiré par toi." Je le regarda en souriant avant d'arriver devant chez le jeune homme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

konally Elle se questionnait, sur ce que je pouvais dire, mais je ne voulais pas me prendre la tête avec elle, juste profiter de ce que peut nous offrir cette attirance mutuelle. Je la voyais baisser la tête légèrement en se mordant la lèvre me demandant ce que j'étais pour elle, j'eus un faible sourire tournant mon regard vers elle Plus qu'une simple fille par qui je suis attiré. je voulais pas trop en dire, ça me faisait aussi bizarre d'être aussi tactile avec elle alors qu'à la base nous ne sommes que de simples amis mais cette attirance nous a rapprochés beaucoup trop vite. On arrivaient dans Central Square puis devant l'immeuble où j'habitais Comme quoi pour moi tu n'est pas qu'une simple fille qui me plait. je lâche un petit rire avant d'entrer avec elle dans le bâtiment puis de se rendre au premier pour arriver devant la porte de mon appartement Nous y voilà. je lâchais sa main pour trouver les clés dans la poche de mon jean et déverrouiller la porte une fois la clé dans la serrure, la porte s'ouvrit et Sally pouvait avoir un premier aperçu de mon palace déplorable.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprenais pas vraiment ce qu'elle voulait me faire comprendre en faite, oui c'est vrai il me disait des choses mais il fallait que je les comprennent. Je me pinça la lèvre en écoutant ces paroles puis je secoua les épaules en le regardant dans les yeux. "Oui c'est normal on est ami." Je marchais avec lui en parlant un peu de cette attirance et du faite que je sois surprise qu'il est jamais rien tenter, je souris en arrivant devant son immeuble et j'affirmais d'un signe de tête. "Comme tu n'es pas un simple mec qui me plait." On entra dans son immeuble avant de monter à son étage puis je laissa sa main ce retirer de la mienne pour qu'il ouvre sa porte, une fois fait je regarda devant moi en souriant et je rentra avec lui en regardant autour de moi. "C'est mignon chez toi." Il avait son petit nid à lui et mon dieu qu'il devait être tranquille sans rendre de compte à personne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

konally Je jouais le mystère avec elle, je ne voulais pas qu'elle voit directement que je voulais plus avec elle qu'une simple relation jouée sur le physique, mais elle était pas conne elle allait le voir par elle-même. Parfaitement. on arrivaient à l'immeuble où je vis depuis sept ans, on ne tardaient pas à y entrer et à se rendre au premier étage pour s'arrêter devant la porte de mon appartement. Je souriais à cette petite remarque qu'elle me lançait en retour alors que je lui ouvrais la porte de ma demeure loin d'être un coin de paradis, elle rentrait et je l'imitais, refermant la porte derrière moi alors qu'elle me sortait que c'était mignon chez moi, je lâchais un petit rire Si tu le dis. je le trouvais pas particulièrement mignon, c'était juste ici que je pouvais me laisser aller et profiter, enfin de compte, si peut-êytre que c'est ici mon coin de paradis.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas exactement ce qu'il pensait de tout ça, de nous, de cette attirance et j'avais pas tellement envie de me poser cette question maintenant on verra plus tard. On était ami c'était la seule chose que j'avais réussi à sortir et c'était complètement con comme excuse mais j'avais que ça pour le moment. Une fois devant sa porte je souris en entrant à l'intérieur en oubliant notre petite discussion sur notre attirance et je complimenta son appart'. Je le trouvais mignon parce que c'était son petit nid, il me livrait une part de lui et pour un appart' de mec je le trouvais très propre, je souris en me tournant vers lui. "Je le pense vraiment c'est mignon chez toi tout comme toi en faite." Je souris en m'approchant de lui.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)