Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygive me explications sweety, i need it. † konally. - Page 5

give me explications sweety, i need it. † konally.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† give me explications sweety, i need it. †

konally Oui je pouvais me poser des questions sur cette relation que nous avons Sally et moi mais en ce moment, je ne veux rien penser, juste profiter de cet instant que je passe avec elle, les questions restent quelque part dans ma tête mais pour le moment je ne m'en préoccupe pas, je ne m'occupe que d'elle. Je la laisse entrer dans mon appartement, refermant la porte une fois entré aussi et je souriais l'entendant me dire que c'était mignon chez moi, j'y ai jamais fais attention en faite, ça dépend de mon humeur, soit il est propre comme pas possible ou soit c'est un dépotoir mais elle avait de la chance de tomber sur l'appartement propre comme pas possible. Comme moi ? je la voyais se rapprocher, j'avais toujours ce petit sourire aux lèvres T'es chanceuse parce que des fois cet appart est un vrai bordel. lui certifiais-je prenant sa main sans quitter son regard, c'était bizarre en fait, il y avait vraiment plus qu'une putain d'attirance, ça en était même troublant.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais pas franchement sure que me laisser aller avec lui était une bonne idée vu que c'était compliqué notre relation mais j'en avais envie et je savais que me poser trop de question me compliquerait encore plus les choses. Je profita alors de notre moment à tout les deux en en arrivant devant chez lui j'entrais pour inspecter son chez soit et c'était vraiment superbe, je perçais un peu la carapace de Konrad et puis c'était pas le bordel contrairement à ce qu'on pourrait croire. "Oui le propriétaire de cet appart' est très mignon, je dirais même canon." Je souris en sentant sa main dans la mienne et je passa l'autre dans sa nuque pour approcher ces lèvres des miennes et je chuchota contre celle ci. "Faudrait pas qu'on mette le bordel maintenant alors et le laissez propre le plus longtemps possible."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

konally Sûr que notre relation était compliqué, cette attirance qu'on avaient l'un pour l'autre, ce n'était pas juste ça, il y avait quelque chose en plus mais je ne savais pas encore quoi et je ne voulais pas me prendre la tête à chercher, juste profiter d'elle et ce moment qu'on a. Une fois dans mon appartement, elle le complimente, c'est vrai qu'elle avait de la chance de le voir propre, la plupart du temps c'est un bordel monstre, elle peut être considérée comme chanceuse surement. Mignon et canon, il en a de la chance putain. je souriais faiblement attrapant sa main, même ce contact me perturbait alors qu'au contraire je devais me laisser aller et en profiter mais ça me perturbait Vous proposer quoi Mlle. Mendoza lui demandais-je frôlant ses lèvres qu'elle avaient rapprochés, mes yeux ne quittaient pas les siens, et ce contact entre nous était aussi perturbant, qu'excitant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bizarrement avec lui on avait passer un stade, elle était plus la cette gêne que j'avais eu en lui parlant de mes sentiments et puis j'étais bien avec lui, j'avais toujours été bien avec lui en tant qu'ami mais là il y avait une chose en plus. Je souris en le regardant dans les yeux et je secoua la tête de haut en bas à sa remarque. "Oui mais je dois pas être la seule à te l'avoir dit." Par la suite j'avais attraper sa nuque pour le tirer vers mes lèvrs et je les laissa ce frôler tout en caressant sa main de mon pouce. "C'est toi le mec c'est a toi de prendre ce genre de chose en main... Puis on est chez toi c'est toi le maitre de la maison alors propose ou agit."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

konally C'est vrai que notre relation venait de passer à un autre stade depuis que nos sentiments sont réciproques, attention nous ne sommes pas amoureux, juste attirés physiquement l'un par l'autre mais il y a ce quelque chose en plus qu'elle comme moi ignorons et ça à tendance à me troubler légèrement. Dans mon appartement, j'avais autant le droit à des compliment sur moi comme sur mon appart, T'es la première me comparer à mon appart si. je lâchais un petit rire alors qu'elle venait de s'approcher, j'avais attraper sa main et elle avait plaqué la sienne derrière ma nuque pour me rapprocher d'elle et de ses lèvres, les frôler. C'est vrai, et bien j'agis alors. je venais plaqué mes lèvres sur les siennes, entrelacer mes doigts aux siennes et mon autre main se poser sur sa joue.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais bien sur attiré par lui mais j'avais jamais rien dit parce que je ne voulais pas tout gâcher, j'avais pas besoin de tout ça juste de son amitié mais j'avais commis une faute et je l'avais embrasser et après sa je l'avais éviter, maintenant on c'était avoué les choses et par chance on ressentait exactement les mêmes choses. Je souris en parlant de son appart et lui puis rapidement je me mordis la lèvre et je lâcha un petit rire. "Je suis pas comme les autres." Par la suite je l'avais tirer contre moi alors que ma main était sur sa nuque, je souris en me mordillant la lèvre inférieur et très vite il répliqua en disant qu'il allait agir. Je sentis ces lèvres sur les miennes et je prolongea son baiser en laissant nos doigts s'entremêler et ma main glisser contre son torse en fermant les yeux pour profiter de ce moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

konally Pas de prises de tête, même si notre relation était justement l'exemple idéal pour les prises de tête, là je voulais penser à rien, juste profiter de l'instant présent et profiter de Sally. Juste elle et moi dans mon appartement, quelques paroles échangées avant que j'en vienne à ce qu'on voulaient tous les deux, Je venais de l'embrasser, regouter à ce gout qui est une vraie drogue, mes doigts s'entrelacent avec les siens, ma main libre se pose sur sa joue et je sens la sienne quitter ma nuque pour mon torse, c'est un baiser sensuel et tendre qu'on partagent, je sens qu'elle aime la douceur et la tendresse même si nous ne sommes pas amoureux et bizarrement avec elle c'est ce que je veux, qu'on couchent ensemble sans la considéré comme un objet sexuel qui me comble, je la considère comme une femme à qui je donne du plaisir et qui m'en donne en retour.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas besoin de prise de tête, on était deux grandes personnes qui assumaient leur sentiment, enfin pour notre part notre attirance, je savais que j'en voudrais plus si je venais à lui dire qu'il me plaisait mais je pensais pas que sa ce ferait si rapidement. Je le regarda dans les yeux en souriant avant que nos lèvres soit coller l'une à l'autre, je prolongea son baiser tendrement puis sensuellement alors que ma main libre glissa sur son torse, je le fit reculer vers sa porte d'entrer pour le plaquer contre et lui faire glisser sa veste le long de ces bras, j'avais envie de lui sa c'était indéniable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

konally Juste amis, c'est ce qu'on auraient du être mais avec notre attirance avouée, et bien nous sommes également amants, depuis seulement deux minutes, depuis que je viens de l’embrasser pour lui montrer le fruit de mon attirance pour elle, elle m'excitait et me perturbait mais j'en faisais abstraction, juste profiter de ses lèvres et du baiser tendre et doux que je lui offrais. Elle n'arrivait pas à se détacher de mes lèvres, jouant avec ma langue pour un slow langoureux, elle me faisait bouger jusqu'à ma porte d'entrée derrière moi, étant plaqué contre celle-ci, elle prenait plus d'appuis sur moi et venait me retirer ma veste qui tombait au sol. Toujours mes lèvres collées aux siennes je faisais de même, lui ôtant sa veste qui rejoignait le sol, ma main passait dans sa nuque et l'autre avait quittée ses doigts pour sa taille, elle m'excitait c'était indéniable mais je ressentais toujours plus qu'une simple attirance.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne m'étais jamais imaginer coucher avec lui dans un futur proche mais sa ne me déplaisait pas, je laissa mes mains agripper son manteau pour le faire tomber par terre, je souris en sentant nos langues danser entre elles et très vite je le sentis faire tomber ma veste au sol aussi. Je l'avais plaqué contre la porte de son appart' pour me coller contre lui et je venais à passer mes mains contre son torse, ces mains sur moi me fit frissonner et de mes mains j'attrapais les extrémités de son tee shirt pour le jeter d'un revers de la main au sol. J'avais reculer la tête pour pouvoir lui retirer son tee shirt puis je regarda son torse en passant mes mains sur les courbes de son corps, je glissa mes lèvres sur son épaule que j'embrassais tendrement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)