Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygive me explications sweety, i need it. † konally.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

give me explications sweety, i need it. † konally.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† give me explications sweety, i need it. †

konally J'avais besoin qu'elle m'explique, hier elle m'engueule comme pas possible sur le fait que je devais changer mon comportement et puis sans que je m'y attende elle m’avait embrasser, un baiser pas fait pour que je ferme ma gueule, elle l'avait fait pour une autre raison et je voulais savoir pourquoi. Je venais de quitter mon cours sur la physiologie humaine, ouais une des matières les plus chiantes quand on fait des études en sports, même si ce domaine d'études n'est qu'une voie mineure pour moi ici, enfin bref, je venais de quitter ce cours, et en descendant l'escalier qui menait au grand hall de la fac, je voyais Sally, elle tombait à point nommé. Sally ! l'interpellais-je en accélérant mon pas, la voyant m'éviter en continuant sa route, je la saisissais par le bras sans la brusquer et me placer devant elle Faut que tu m'aides. ajoutais-je, la tirant sur le côté dans un coin à côté de l’escalier, histoire d'être tranquille. Pourquoi ce baiser hier soir ? à elle de m'aider.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec Konrad c'était compliqué, j'adorais vraiment tout faire avec lui avant, on était ami et on avait plusieurs points commun mais depuis un moment maintenant je ressentais une étrange attirance pour lui. Il était le genre d'homme à collectionner les aventures et j'avais commencer à lui faire la morale sur ça et aussi sur le faite qu'il menait sa vie un peu n'importe comment mais je trouvais toujours un prétexte pour qu'on ce dispute, qu'il m'agace et que cette attirance s'en aille mais même pas, elle était ancré en moi cette attirance. J'étais donc sortie de mon cours de biologie quand je croisa Konrad près des escaliers, je m'apprêtais à l'éviter quand il m'interpella, je fis l'innocente comme ci je ne l'avais pas vu. "Tiens Konrad." Je l'avais embrasser hier soir et je n'avais aucune explication à lui fournir, bien entendu je l'avais fais parce qu'il m'attirait mais je ne pouvais pas lui avouer, quand il me tira par le bras je me mordilla la lèvre en le regardant vaguement dans les yeux. "J'en sais rien.. c'est arrivé et voilà pourquoi en parler c'était juste un baiser rien d'alarmant."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

konally Je n'avais vraiment pas compris son baiser, elle qui m'avait engueuler sur ce que j'avais pu faire hier dans la journée, me foutre de la gueule d'un mec, elle avait été là et me l'avait reprocher le soir avant de m’embrasser. J'avais réussis à la croiser dans l'escalier qui menait au grand hall et même si je savais qu'elle faisait l'innocente comme surprise de me voir, j'allais pas faire genre, je la tirais vers le côté et je lui disais cash pourquoi elle m'avait embrassée, je voulais pas tourner autour du pot. Ouais rien d'alarmant mais j'y comprends rien, tu me casses les couilles à me reprocher de mal me comporter avec un type et alors que j'essaye de me justifie, tu viens me rouler une pelle, dis pas que c'est rien sur ce coup. je plantais mon regard dans le sien, si elle voulait que je la laisse partir, il fallait qu'elle m'explique.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais qu'un jour ou l'autre j'allais devoir m'expliquer mais pour dire vrai je n'en avais pas envie, je me voyais mal lui dire parce que tu me plait et ces leçons de morale était juste pour éviter de te sauter dessus à chaque fois qu'on était ensemble. Je soupira en y pensant d'ailleurs et je me retrouva face à lui près des escaliers à devoir me justifier, je grimaça en entendant sa remarque et il avait pas tord. Je soupira en détournant le regard et j'essayais en vain de trouver quelque chose mais rien ne venait. "Mais j'en sais rien écoute... T'es un homme, je suis une femme on est majeur et voilà les hormones, je sais pas pourquoi je t'es embrassé j'aurais pas du." Je le savais très bien, c'était simple comme bonjour il me plaisait mais je ne pouvais pas lui dire ceci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

konally Je savais qu'il y avait quelque chose derrière ce baiser, je l'avais sentis, il ne s'était pas produit pour que je ferme ma gueule car elle en avait ras le cul de m'entendre, non, elle m'avait embrassé pour une raison précise, une raison que j'ignorais. A côté de l'escalier, je l'avais coincée, je voulais savoir et elle essayait d'éviter mes questions mais j'allais pas la laisser s'en tirer comme ça, elle allait me la dire cette raison. Bon j'vois que ça sert à rien d'insister, j'te laisse tranquille. j'allais encore insister et elle allait encore se défiler, je préférais la laisser alors je tenais la bretelle de mon sac de l'épaule et me voilà à quitter ce petit coin de l’escalier pour me rendre dans le grand hall et me diriger vers la machine à café, ouais un café j'en avais rien besoin, me réveiller quoi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur que j'allais me défiler, je ne voulais pas lui dire mais je ne pensais pas qu'il allait ce défiler sa non je pensais qu'il allait insister encore et encore jusqu'à savoir la vérité, je le regarda dans les yeux sans rien laisser paraitre mais voilà qu'il laissait tomber, sa remarque me fit soupirer, je me mordilla la lèvre en le regardant dans les yeux quand soudain il partit. Je le suivais à mon tour et j'attrapais son poignet pour qu'il s'arrête, et je souffla un coup. "D'accord tu veut tout savoir alors mes leçons de morale elles étaient présentes parce que j'étais attiré par toi et j'avais besoin de te prendre la tête pour prétendre que un mec comme toi ne pouvait pas me plaire mais voilà je t'es embrasser parce que tu me plait maintenant tu sait tout." Je lâcha un soupire de gêne et je me pinça les lèvres avant de le détourner pour fuir et sortir du hall.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

konally Je l'avais isoler ici pour qu'elle me dise pourquoi elle m'avait embrassé, mais à ce qu eje pouvais voir et entendre, elle se défilait et ne voulait pas me la dire cette raison. Je continuais encore en insistant mais à quoi bon, j'étais déterminé mais en prenant du recul, j'allais lui laisser de la liberté, elle viendra m'en parler quand elle se sentira prête, je préférais quitter ce coin d'escalier pour me rendre dans le hall et prendre un café, j'en avais doublement besoin. Du moins c'est ce que je comptais faire mais elle me tenais le poignet, je me retournais et elle se confiait enfin, elle était attirée par moi, je lui plaisais, je souriais D'accord. Tu me plais aussi. j'étais direct, elle m'attirait aussi c 'est tout, elle était craquante, j’allais pas me retenir de me dire qu'elle me repoussait alors que c'était loin d'être ça, tout l'inverse, elle m'attirait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Konrad était mon ami et j'étais ravie de l'avoir eu en tant que partenaire pour un exposé mais je comprenais pas pourquoi j'ai été attiré par lui. J'avais voulu lui cacher en lui prenant la tête et en l'évitant aujourd'hui à cause de ce baiser mais il était têtu et je savais qu'il allait me faire la gueule si je le laissais partir, je l'avais alors rattraper pour lui avouer et une fois que je voulais partir j'entendis sa réponse, je me stoppa nette surprise. "T'es sérieux?? Comment ça je te plait??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

konally J'avais arrêter d'insister pour lui sortir les vers du nez, j'étais têtu mais je jouais la clé de la ruse, et je la laissais libre, m'éloignant d'elle. Ça avait eu le don de marcher, elle me retenait le poignet, je me retournais alors et elle me disait l'a raison, tout ces morales et prises de tête car je l'attirais et j'étais amusé de l'entendre et lui répondre que c'était réciproque. Ça la surprenait mais oui elle m'attirait C'est pas français ? Tu m'attires point. je souriais, aumé vraiment par la situation.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais honte de lui dire que oui j'étais attiré par lui mais je n'aurais jamais penser qu'il me disse que lui aussi, sa me surprenait beaucoup et j'étais en train de me poser une centaines de questions et je me demandais si n'avais bien entendu. Je restais planter devant lui mes yeux dans les siens en me mordillant la lèvre sans savoir quoi faire et quoi dire. "Pourquoi tu ne me la jamais dit ou pourquoi tu n'a jamais rien tenter??" Je m'approchait de lui cette fois ci pour en savoir plus sans lâcher son regard.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)