Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOOKING FOR FREEDOM ~ MINNIE-LOVE - Page 4
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

LOOKING FOR FREEDOM ~ MINNIE-LOVE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evidemment, les garçons … Voilà tout ce qui intéressait Minnie. Cody pouvait lui offrir un bain de pétales de roses, elle n'en aurait rien à faire, tout ce qu'elle veut c'était son harem. Il soupira, fit mine de réfléchir à une solution pour ce léger problème logistique et avoua finalement ; « Pour les mecs, je pense que j'aurais besoin d'un peu plus de temps. » Quoiqu'il suffisait qu'il poste une annonce sur internet et un tas de tarés en chien s'empresserait d'accourir jusqu'à elle, mais Minnie méritait un peu de qualité, genre des fils de milliardaires, des princes, des acteurs, des One Direction. « Le verre de trop. » affirma-t-il en hochant positivement la tête pour appuyer ses propos. Minnie était celle qui avait manigancé tout ce plan juste pour que Cody la ramène chez lui – oui oui, sous ses airs de rousse sage elle était machiavélique – et il fut accusé sans délai d'avoir monté un plan tordu. Non mais oh. Il s'indigna ; « Hey, c'est toi qui voulais absolument que j'ai une petite amie donc je te la présente ! Voilà ma copine, la femme invisible. On vit une grande et belle histoire d'amour depuis quelques années déjà. » Il désigna de la main le vide.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Minnie-Love & Cody

© Kaiji

Je me mis à rire lorsqu’il me répondit qu’il avait besoin de temps pour trouver des garçons, c’était drôle pour moi car si, je pense qu’un certain paquet d’hommes souhaiterait vivre avec une femme qui n’est pas moche, qui est multimilliardaire et qui fait partie de la famille de la royale. « Et bien pourtant je suis un très bon parti ! ». J’avais demandé un nouveau verre à Cody mais il ne semblait pas décidé à me servir de l’alcool tant pis ! Je le toisais du regard avant de lui répondre sérieusement : « T’es un radin c’est tout… ». Le voilà habillé même si je le pensais pas vraiment je trouvais que ça se faisait pas ce qu’il était entrain de faire, enfin ça ne se faisait pas de me refuser quelque chose. Je me levais et pris mon sac quand je me rendis compte de la ruse – car si quelqu’un suit notre rp, si, si c’est lui qui est entrain de piéger Minnie hein- « Et bien tu sais quoi, tu n’as qu’a rester avec ta copine imaginaire, et moi je m’en vais ». Je n’allais pas rester ici, a ça non !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un bon parti ? Un TROP bon parti pour justement la donner à n'importe quel abruti qui arpentait tardivement les rues. Non, c'était facile, trop facile, bien trop facile. Le jeune homme fronça les sourcils, prenant un ton plus solennel, plus sérieux ; « Certes, mais je n'ai pas envie de t'offrir à la merci de n'importe qui. » Et ça semblait la surprendre. Pourtant non. Mettre en revanche sa radinerie sur le tapis surprit Cody. Certes, il avait un mal indéniable à ouvrir son portefeuille mais là, ça n'avait aucun rapport. Doutait-elle qu'il veuille simplement la protéger ? « Si t'y tiens je te sers un verre, ce n'est pas le problème, seulement tu ne pourras plus rentrer chez toi. » Il restait les taxis mais non, si elle buvait, elle restait ici, le brunet était chez lui donc il imposait les règles par rapport au départ de Minnie. Or, il ne voulait pas qu'elle parte. Il la voyait enfiler ses affaires, son sac, filant entre les doigts du jeune homme comme un ruisseau dans un sac en papier. « Non ! » s'égosilla-t-il en se plaquant dos à la porte, réduisant les chances de Minnie de filer à zéro. « Pars pas … Pas comme ça … Puis tu ne vas pas me dire que tu es venue ici juste pour rencontrer ma pseudo petite amie ? » Il espérait que non. Au fond, il aurait aimé que ce soit elle qui ruse, prétextant son désir de croiser celle avec qui potentiellement Cody partageait sa vie juste pour prolonger la soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Minnie-Love & Cody

© Kaiji

Je soupirais quand Cody me répondit qu’il ne voulait pas que je sois à la merci du premier venu, mais pourquoi exactement ? Quelle genre d’importance je pouvais avoir pour que Cody souhaite me protéger et veuille me voir sortir avec quelqu’un de bien. Je ne comprenais pas, je posais alors une simple question : « Et….pourquoi ? ». Je soupirais, encore une fois il insistait pour que je reste plus longtemps, ce n’était pas que je ne voulais pas mais j’avais l’habitude de voyager en taxi et j’ignorais pourquoi je devrais m’en priver. Et puis je n’aimais pas les gens qui me commandaient, ça, ça devait être juste une question pur et simple d’éducation : « Je prendrais un taxi et je rentrerais chez moi ! ». Oui, la partie ne s’avérait pas facile avec moi mais j’étais comme ça, j’aimais bien résister un peu pour qu’on soit encore plus gentil avec moi. Quelques secondes plus tard je découvris la supercherie de Cody. Je détestais le mensonge alors je m’étais levée et j’étais bien prête à partir le plus rapidement possible. « Si je suis venue pour ça Cody, j’étais curieuse, je voulais te connaitre davantage mais pourquoi prêter attention à un menteur un ? ». Il m’avait mis en rogne, je lui en voulais beaucoup. J’essayais de me dégager et de me débattre, cette fois si, il avait loupé son coup et je m’enfuirais plus rapidement que j’étais arrivé.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)