Invité
est en ligne
Invité
Samedi soir. Après avoir maudit pendant des heures ses potes de l'avoir abandonné pour une contre-soirée, Cody dut se rendre à l'évidence ; il était bien pathétique seul dans cette boîte de nuit, à attendre bêtement des amis qui ne viendraient apparemment pas. Super. En plus la musique ne faisait que lui crever les tympans. C'est là qu'il se rendait compte qu'il se faisait vieux. Il pensait à partir, s'enfoncer dans son lit devant un film ou carrément dormir comme toute personne âgée. D'ailleurs, il quitta son tabouret sur lequel il venait de siéger durant une attente interminable et s'apprêta à partir. Mais pas facile de se frayer un chemin dans cette foule mouvante, surtout quand il croisa le chemin d'une amie en charmante compagnie. C'était Minnie. Minnie-Love d'ailleurs, ses parents ne lui ont pas fait de cadeaux à la naissance entre la fiancée de Mickey et le Love comme l'amour. Mais bon, elle était sympathique, dommage qu'elle était comme toutes ces filles qui ne pouvaient pas s'empêcher de se donner un genre inutilement. Il arrêta donc sa course vers la sortie et s'incrusta avant que ça ne devienne trop chaud ; « Oh salut Minnie ! Ça fait longtemps, tiens. La dernière fois qu'on s'est vus tu étais occupée à essayer de mettre ta langue dans ma bouche, mais je vois que tu as progressé en la matière. » Le sourire mutin perché sur les lèvres, il se tourna vers l'homme près d'elle ; « On n'a pas été présenté. C'est à se demander où sont passées les bonnes manières avec elle. Moi c'est Cody. Le seul homme de sa vie en fait. » Il n'était pas du genre à casser les coups des gens comme ça. Sauf qu'avec Minnie, ça avait un côté jouissif puis il faisait ça pour l'aider dans le fond ; elle jouait à la dévergondée mais elle valait bien mieux que toutes ces mises en scène. Dommage qu'elle se complaisait là-dedans, un vrai gâchis.
(Invité)