Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOOKING FOR FREEDOM ~ MINNIE-LOVE
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

LOOKING FOR FREEDOM ~ MINNIE-LOVE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samedi soir. Après avoir maudit pendant des heures ses potes de l'avoir abandonné pour une contre-soirée, Cody dut se rendre à l'évidence ; il était bien pathétique seul dans cette boîte de nuit, à attendre bêtement des amis qui ne viendraient apparemment pas. Super. En plus la musique ne faisait que lui crever les tympans. C'est là qu'il se rendait compte qu'il se faisait vieux. Il pensait à partir, s'enfoncer dans son lit devant un film ou carrément dormir comme toute personne âgée. D'ailleurs, il quitta son tabouret sur lequel il venait de siéger durant une attente interminable et s'apprêta à partir. Mais pas facile de se frayer un chemin dans cette foule mouvante, surtout quand il croisa le chemin d'une amie en charmante compagnie. C'était Minnie. Minnie-Love d'ailleurs, ses parents ne lui ont pas fait de cadeaux à la naissance entre la fiancée de Mickey et le Love comme l'amour. Mais bon, elle était sympathique, dommage qu'elle était comme toutes ces filles qui ne pouvaient pas s'empêcher de se donner un genre inutilement. Il arrêta donc sa course vers la sortie et s'incrusta avant que ça ne devienne trop chaud ; « Oh salut Minnie ! Ça fait longtemps, tiens. La dernière fois qu'on s'est vus tu étais occupée à essayer de mettre ta langue dans ma bouche, mais je vois que tu as progressé en la matière. » Le sourire mutin perché sur les lèvres, il se tourna vers l'homme près d'elle ; « On n'a pas été présenté. C'est à se demander où sont passées les bonnes manières avec elle. Moi c'est Cody. Le seul homme de sa vie en fait. » Il n'était pas du genre à casser les coups des gens comme ça. Sauf qu'avec Minnie, ça avait un côté jouissif puis il faisait ça pour l'aider dans le fond ; elle jouait à la dévergondée mais elle valait bien mieux que toutes ces mises en scène. Dommage qu'elle se complaisait là-dedans, un vrai gâchis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Minnie-Love & Corry

© Kaiji

Depuis quelques semaines je m’étais pas mal calmé, je n’avais pas fait de grosses bêtises et je n’avais même pas fait la une de la presse à scandale, pourtant ma grand-mère ne semblait pas me faire confiance davantage. Elle m’avait accusé le jour de noël de vouloir rejoindre les mather et cela m’avait déçu. J’avais beau faire des efforts, rien ne marchait pour lui plaire davantage. J’avais décidé de sortir un peu ce soir, je ne comptais pas faire de scandale mais juste m’aérer la tête. Après quelques minutes dans la boite j’avais commencé à danser avec un garçon qui était très mignon. Je dansais, ni plus, ni moins. Je crois que je n’étais même pas provocante, au contraire, je dansais à bonne distance de lui en faisait un petit sourire mais en maintenant un regard appuyé. J’ouvris grand la bouche et vu ma nouvelle rencontre disparaitre en moins de 30 secondes, j’avais envie de pleurer là, à quoi il jouait au juste ! Il m’énervait, j’avais essayé de le rattraper : « Attends, il dit des conneries juste pour… ». Pas la peine de continuer, il était déjà parti bien au loin, chercher certainement une autre fille avec qui danser. Je ne savais pas pourquoi Cody agissait comme ça, que cherchait-il, je m’étais énervé contre : « A quoi tu joues Cody là, j’étais très tranquille avec ce gars, pourquoi t’as fait ça ? ». Dès que j’allais le voir avec une fille j’allais vraiment lui foirer son coup, comme il venait de faire, il n’y avait pas de raison. Bon de toute façon c’était trop tard, soit je le boudais toute la soirée, soit on passait une bonne soirée. J’avais l’impression que peu importe mon choix, on allait finir par se prendre la tête, c’était toujours comme ça, entre tension et séduction, comme chien et chat. Je posais alors ma main sur sa joue avant de lui demander avec une voix suave : « A moins que tu sois jaloux, c’est peut être ça la raison de ce comportement… ». Je souris à Cody avant de me remettre à danser, attendant que cette fois si celui-ci m’accompagne puisqu’il avait fait fuir mon cavalier à grand pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Minnie-Love … C'était un cas quand même. OK, c'était une princesse, comme toutes les princesses elles avaient certainement besoin de se sentir aimée, blablabla …  Mais Cody se plaisait à croire que ces héritières-là, elles n'existaient que dans Princesse Barbie. Charmant comme référence, mais n'oublions pas que Cody a une fille et bien qu'il n'ait plus la garde, il chérissait chaque moment passé en sa compagnie comme un cadeau du ciel. Pas peu fier de voir le gringalet partir, il se permit même de lui faire un salut de la main avec un sourire espiègle avant d'être ramené sur terre par la belle Minnie. Oui belle, toutes les rousses sont belles, c'est un fait, un présent de vérité générale comme l'eau qui bout à cent degrés. « Tu me remercieras plus tard. » affirma-t-il, une grande confiance se lisait dans ses mots. Il pencha doucement la tête sur le côté quand elle posa sa main sur sa joue et tenta de ne rien laisser paraître lorsqu'elle évoqua sa potentielle jalousie. Si la remettre dans le droit chemin était un signe d'envie, alors oui, c'était le péché de Cody. Allez, il allait lui faire un cadeau ce soir, puisqu'elle avait l'air d'en rêver. « Oh oui, je suis tellement jaloux. Imaginez ne serait-ce qu'une seconde qu'un autre homme que moi puisse t'approcher me rend fou. » Il posa la main contre son torse, histoire de bien appuyer sa prestation. Actor studioooo.  Comme elle se mit à danser, il fit de même près d'elle sans se plaindre. Enfin un peu quand même puisqu'il n'aimait pas spécialement ça mais soit, s'il pouvait faire plaisir à la princesse après avoir chassé son crapeau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Minnie-Love & Corry

© Kaiji

Etant donné qu’il venait clairement de casser mon coup, non, je n’allais pas le remercier. Je n’avais rien prévu de faire avec ce garçon mais je trouvais ça tout simplement ridicule de venir m’interrompre pendant ma danse avec ce garçon. Je n’avais aucun compte à rendre envers Cody, je ne sais pas si c’est sa jalousie qui parlait ou alors une espèce de jalousie et de fierté mal placer mais je n’allais pas supporter longtemps ce genre d’attitude, une chose est sûre, je grinçais des dents avant de lui répondre : « Je vois pas pourquoi, il était charmant ce jeune homme, il n’avait rien à se reprocher… ». Pas comme toi qui venait me déloger de mon nouvel ami. Bref, il déclara après la main sur le cœur qu’en effet il était jaloux, malgré la teinte humoristique qu’il mettait à ses dires j’avais un petit doute : après tout pourquoi se comporter ainsi, je me mis à rire avant de lui répondre : « Prend ça à la légère, tu verras quand j’aurais trouvé mon prince tu ne feras pas la même tête ! ». Prince et princesse ça allait ensemble non ? Je m’étais mise à danser auprès de Cody mais bouger son corps sur la piste ça n’avait pas l’air d’être vraiment son truc. Fallait pas venir en boite dans ce cas, je mis ma main sur ses hanches avant de lui faire remarquer : « Ben mon pauvre, tu ne sais pas bouger ton corps…Ton prédécesseur se débrouillait largement mieux, je devrais le rejoindre ! ». Je disais ça uniquement pour l’énerver mais j’étais sûr que ça allait marchait. Les hommes avaient en général pas mal de fierté. « Tu serais certainement plus doué pour me payer un verre… ». Après tout c’était la moindre des choses et je n’avais pas envie de sortir mon porte monnaie alors qu’il était là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un jour mon prince viendra, un jour il m'embrasseraaaa ... 8 lettres ; F O U T A I S E S. Ce n'était pas demain la veille qu'elle trouverait un prince, surtout un prince qui la supportera elle ainsi que sa réputation. Comme un chasseur de pigeon, Cody était toujours là pour la ramener sur terre à la Vitesse grand V, ripostant donc très sèchement ; « Tu devrais faire une émission du style 'la belle et ses princes', tu trouverais la perle rare je suis sûr. » Il accentua ses paroles par une grimace à la prononciation du titre de l'émission, émission à laquelle il avait souhaité participer avant de se faire recaler au casting. Enfin non, c'est même pire que ça ; il avait été classé chez les moches. Bref, c'était sa triste vite, hein. C'est vrai que Cody n'était pas le meilleur danseur, loin d'être la réincarnation canadienne de Fred Astaire ou de Chris Marques, mais n'aimant pas trop la critique, il se stoppa net et lui fit signe de partir par une espèce de 'oust' de la main. Il tourna la tête pour regarder au loin, ajoutant un ton tragique à la suite ; « Retrouve-le alors s'il est charmant, bon danseur et qu'au contraire j'ai rien pour moi. » Il avait seulement le sourire bradpittesque, le charme leonardodicaprien, l'intelligence einsteinesque mais ça ne suffisait pas à la princesse qui risquait de noyer son chagrin dans l'alcool pour oublier la compagnie de Cody. Oui, Cody et sa manière d'interpréter la moindre phrase, le moindre mot. « Non, ne bois paaas, je serais obligé de te ramener chez toi sinon. » affirma-t-il, sourire malicieux vissé aux lèvres. Non pas que ça le dérangeait, mais ça voulait dire qu'elle risquait de se payer un Bleeker jusqu'au bout de la nuit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Minnie-Love & Corry

© Kaiji

Je ne croyais pas du tout en ce prince charmant, c’était juste une façon de dire, comme j’étais une princesse mon copain serait forcément un prince non ? Non il serait simplement le garçon que j’aurais choisit. A moins que ma grand-mère et encore la bonne idée de me trouver un homme avec lequel me marier pour de nouveau faire taire ma réputation scandaleuse. Je soupirais avant de lui répondre en riant : « Tu en as d’autres des idées de merde comme ça…et c’est pas dans ce genre de truc que je vais trouver quelqu’un de bien… ». Pourquoi il se préoccupait de ma vie sentimentale, il ne pouvait pas d’abord se mêler de ses affaires et ses copines à lui, elles devaient être nombreuses à se bousculer au portillon non ? Je haussais les sourcils quand il me proposait de le rejoindre car mon ancien cavalier avait il faut l’avouer des dons pour la danse et il était vraiment pas mal. Je soupirais avant de lui répondre : « Rien, c’est un peu sévère Cody, j’aurais simplement dit…pas grand-chose… ». Je me mis à rire avant de l’emmener vers le bar en le prenant par la main…Avait-il le choix, non pas vraiment  vu l’énergie que j’avais mis pour l’accompagner. Il me dit alors qu’il ne voulait pas boire pour pas me raccompagner chez moi, franchement je ne voyais pas le souci, ce serait drôle de boire jusqu'à être bourré et marcher pas droit, non ?! Je demandais alors deux shooter de vodka en regardant Cody : « Et alors ! Allez Cody, à la tienne ! ». Je voulais me détendre un peu ce soir et je compter bien sur lui…qu’il le veuille ou non.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfois, Cody se sentait un peu comme Cupidon, à voler au secours de la vie amoureuse de Minnie. En réalité, il s'en balançait un peu qu'elle trouve un jour le Prince Charmant. Oui, elle le trouvera, c'est certain, au pire elle trouverait un remarquable plan-cul et ce sera son Prince de la nuit, un peu comme Batman. Il ne doutait donc absolument pas de sa capacité à trouver quelqu'un. Seulement, il fallait qu'elle soit elle-même car si Cody avait appris une chose dans toutes les sitcoms qu'il absorbait par dizaine toutes les semaines, c'est que les personnes natures triomphent toujouuuurs ! Bon, dans la réalité c'est les pétasses qui gagnent, mais Minnie devait jouer son rôle de princesse dignement. « Tu penses que c'est ici que tu vas trouver quelqu'un de bien ? » soupira-t-il, déconcerté par les ambitions de Love. Un jour, il réussirait à imprimer dans son petit crâne de rouq'moute le sens de la vie. « Ce qui est bien, c'est qu'à mes yeux tu n'as pas grand-chose pour plaire. C'est pas mon truc les filles qui se donnent en spectacle comme ça. Mais au moins, il n'y a pas d'ambiguïté entre nous, c'est cool. » Il faisait le mec qui ironisait, mais il y avait tout de même une pointe de hargne dans sa voix, incapable de rester stoïque quand on lui disait presque qu'il n'avait rien pour plaire. Pas grave, il était bien le prince de quelqu'un dans ce monde de brute. Avançant nonchalamment jusqu'au bar, il posa ses fesses sur un tabouret et regarda le shooter que lui commanda Minnie avec dépit. Ça commençait avec 10cl de vodka et ça finissait à oilpé sur le bar. Bon ça va, Minnie était suffisamment regardable mais bon. Il leva son verre ; « À tes amours ! » lâcha-t-il avec un sourire faux avant d'ingurgiter cul-sec tout le contenu de son verre. Sa gorge le brûla, il posa sa main sur sa bouche le temps que le liquide descende jusqu'à son estomac.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Minnie-Love & Corry

© Kaiji

Je me mis à réfléchir quand il me demandait si j’allais trouver mon prince ici, oui je faisais vraiment mine de réfléchir car au plus profond de moi-même je savais très bien que c’était faux. J’avais du mal à imaginer un garçon bien allait en boite, généralement ce genre de mec recherchait une fille juste pour la nuit. « Et bien non mais bon, on peut au moins essayer de chercher… ». Je grimaçais ensuite face à sa remarque mais c’était de bonne guerre, je lui avait fait une réflexion et il m’en avait fait une en retour, revenant sur mon striptease devant une bonne partie du gratin Londonien à la réception que j’avais organisé. Je m’en voulais d’avoir fait ça mais de toute façon peu importe ce que je faisais, rien n’était trop beau pour Madame la Reine Elisabeth II, Cody ne pouvait pas comprendre la pénible situation que je vivais à toujours devoir satisfaire les autres. « Ecoutes je n’ai pas à me justifier sur ce que j’ai fait, d’accord ce n’était peut être pas très honorable de faire ça mais je paye largement pour cette erreur sans que tu es à en remettre une couche… ». Etre à Harvard ne m’avais jamais vraiment réjouis, même si j’avais finit par m’y faire et rencontrer des gens cool. J’aurais quand même préféré aller à Oxford comme certains membres de ma famille, l’enseignement y était tout aussi prestigieux…Je bu le verre cul sec comme Cody avant de lui répondre : « Tu penses réellement que je suis faite pour tomber amoureuse ? ». Je me voyais mal vivre une histoire toute simple baignée d’amour et d’eau fraiche. Mais puisque je venais de lui parler de moi je repris une respiration avant de lui demander : « Et toi alors ? Que pourrais-tu me raconter de beau ? ». J’avais envie de savoir plein de choses sur lui, mais surtout s’il avait fait une rencontre ou bien autre chose…

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfois, Cody se devait de faire preuve de rudesse avec Minnie pour la remettre dans le droit chemin, un peu comme n'importe quel parent agissant pour le bien de son enfant. En l'occurrence, Minnie et Cody n'avaient aucun lien familial, encore moins celui de parent/enfant et tant mieux, vous imaginez comment ce serait weird sinon. Toujours sur la défensive, il l'écoutait, l'écoutait, l'écoutait mais demeurait décidément totalement impénétrable, n'acceptant aucune justification de sa part. Il était dur à ce sujet, tout le temps, espérant qu'un jour le message s'ancre sous sa tignasse de feu. « Ce que tu as fait, ce n'est pas toi. Le seul vrai prix que tu as à payer, c'est le fait de te remettre en question, rien d'autre. » soupira Cody bien qu'il se doutait que ses paroles n'auraient pas l'effet escompté. Il garda son verre fraîchement ingurgité entre ses mains, le faisant glisser sous ses doigts en écoutant Minnie l'interroger quant à s'il était sûr qu'elle pouvait tomber amoureuse. En réalité, le 'à tes amours' était juste un beau foutage de gueule de sa part, il ne s'attendait évidemment pas à ce qu'elle le prenne sérieusement. Il fronça les sourcils avant de se la jouer confident parfait, vous savez comme le mec dans les séries américaines qui est super gentil mais que personne ne veut. Après un vif haussement d'épaule, il répliqua ; « Sans doute. Pourquoi tu ne le serais pas ? J'pense juste que tu ne fréquentes pas les bonnes personnes. » Si elle s'intéressait plus aux gens qui voulaient son bien – du style Cody mais il pensait quand même ne pas être le seul péquenaud à croire en elle – tout irait pour le mieux dans le meilleur des mondes. « Qu'est-ce que tu veux savoir exactement ? » Non parce que honnêtement, sa vie n'avait rien d'aussi palpitante que celle d'une pseudo princesse héritière du trône.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Minnie-Love & Corry

© Kaiji

Me remettre en question, sérieusement il pensait quoi, que je ne l’avais pas assez fait comme ça. Je faisais que ça, toute la journée, à chaque moment je me demandais pourquoi je n’étais pas resté bien à ma place, pourquoi je n’avais pas suivit le chemin tout tracé que mes sœurs avaient empruntés pour être tranquille. Je n’avais jamais pu faire comme les autres, à qui la faute…. « Oh ne t’inquiètes pas, ça je l’ai fait plus d’une fois, malheureusement on ne peut pas revenir en arrière, on ne peut pas changer les choses… ». Je lui avais ensuite demandé si je pouvais être amoureuse, connaissait le sérieux de Cody ce n’était pas le garçon le mieux placé mais pourtant j’avais eu besoin d’un avis masculin. Il m’avait répondu que ça pouvait être le cas, je devais juste trouver la bonne personne je hochais la tête. J’avais tellement l’impression de tout ignorer par rapport à l’amour. « Qui voudrais tu que je fréquente alors ? ». Après tout peut être qu’il pourrait me donner quelques conseils bien utiles. C’est sûr que lorsque je m’étais rapproché d’Eventine je savais que je voulais compter sur sa classe, sa discrétion, c’était un prince et je savais que c’était un garçon bien. Je savais aussi que tous les garçons n’useraient pas de la même délicatesse avec moi. Je soupirais « Et bien tout ce que tu peux me dire….Me parler de ta petite amie, de tes activités extrascolaire et mêmes des cours si tu veux ! ». Oui, il pouvait me parler de tout, je n’étais pas du genre à cacher des choses et lui aussi pouvait être honnête avec moi.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)