Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOOKING FOR FREEDOM ~ MINNIE-LOVE - Page 3
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

LOOKING FOR FREEDOM ~ MINNIE-LOVE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand tu entendais le florilège de comportements prohibés pour les dignes héritières du royaume d'Angleterre, la vie de princesse ne faisait plus rêver du tout. Cody se serait bien vu prince dans une autre vie, mais plus maintenant. Si c'était pour lui interdire de faire des gâteaux, de manger comme il veut ou de faire une sex-tape sur un coup de tête, ça n'en valait pas la peine, il voulait rester membre du peuple. « Je suis sûr qu'ici, pour quelqu'un, tu es une vraie princesse. » Il ne savait pas pour qui, mais il se disait que c'était le genre de discours qu'un gars dirait s'ils étaient dans un film, donc il le lança sans réfléchir. « C'est gentil. » Par contre, le faire se déplacer pour rencontrer sa petite amie inexistante, elle était d'accord. Il soupira, réfléchissant d'avance à l'excuse qu'il sortirait au moment où ils franchiraient le seuil de la porte de la maison familiale. Maison qu'il partageait avec sa mère, pas sa copine. Ils quittèrent la boîte de nuit et Cody indiqua le trottoir à suivre pour aller jusqu'à chez lui. Ce n'était pas si loin, inutile de héler un taxi et sûrement qu'une petite marche leur ferait du bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Minnie-Love & Cody

© Kaiji

Faire une sex-tape, oui, c’était certainement l’une des choses que je n’aurais jamais osé faire de peur des représailles. Je faisais déjà bien assez la une des journaux en étant vierge alors en ayant une vie sexuelle active, je n’osais pas imaginer. Je me mis à regarder la foule avant de lui répondre gentiment : « Tu dois avoir raison, mais je ne sais pas du tout à qui tu peux faire référence… ». La plupart des jeunes gens ici étaient des hommes en manque de sexe, rien de plus. Je me mis à rire en jetant un dernier regard au jeune homme avant de partir en direction du lieu d’habitation de Cody. Je ne pu m’empêcher de montrer des signes d’impatience au bout de quelques minutes : « J’espère que ce n’est pas trop loin…Je n’ai pas l’habitude de marcher… ». En général en tant que princesse je préférais utiliser un taxi puisque je n’avais pas de chauffeur personnel à Cambridge. Plus j’avançais, plus j’avais hâte de découvrir son antre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« À toi de le découvrir, je ne peux pas t'aider, je ne connais pas tes fréquentations ... » admit-il dans un sarcasme. En réalité, si elle pouvait lui épargner l'étendue de son carnet d'adresses, puisqu'une héritière devait certainement avoir une palanquée d'amis et de faux amis à ses fesses (comme en témoigne l'avatar) et des contacts dans les hauts galons de la société, il ne désirait pas qu'elle s'amuse à lui en mettre plein la vue. Il savait déjà qu'il ne faisait pas partie de cette catégorie de personne. Lui, il était de ces gars qui marchaient pour rentrer de boîte au lieu d'appeler un taxi, ce dont se plaignit Minnie. Visiblement inspiré, il lui barra le chemin en marchant à reculons pour qu'elle avance cependant. Il s'inclina face à elle pour une révérence digne d'un portier. Il prit une voix un peu noble pour se moquer légèrement d'elle ; « Pardon, j'avais oublié que Princesse Minnie-Love se promenait en carrosse. Manque de bol, tu as trop bu, minuit est passé et j'pense pas que c'est dans ce quartier qu'on te trouvera une citrouille. » À moins que les dealers de citrouilles existent mais Cody doutait que ce soit facilement transportable, même sous un long imperméable.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Minnie-Love & Cody

© Kaiji

Je me mis à rire quand Cody me parlait de mes fréquentations, étaient-elles meilleurs que les gens qui fréquentaient ce bar ? Pas certains. J’avais plusieurs sortes de mecs qui me tournaient autour : les gens qui voulaient simplement coucher avec moi et les gars qui étaient des enfants de riches. Les enfants de riches ne valaient pas forcément mieux que les autres, la différence était seulement que nos familles aimaient bien qu’on se voit régulièrement. J’essayé désormais de m’intéresser à tous, enfin toutes les personnes qui en valait la peine. « Tu les connaitrais, tu ne pourrais pas m’aider… ». Avouais-je à moitié en train de rire, j’avais peut être des mauvaises fréquentations finalement. Je soupirais quand il me dit n’avoir aucune solution, je lui répondis le plus sérieusement du monde : « Ben déplace ta maison, je ne vais plus pouvoir marcher longtemps… ». Manquait plus qu’il habite au dernier étage d’un haut immeuble
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après réflexion, il suffisait de voir où traînait Minnie pour deviner que niveau fréquentation, ce n'était pas le pied. Ça ne l'étonnait qu'à moitié, tiens. « Il va falloir surveiller tout ça, jeune fille. » fit-il en la pointant du doigt, telle la marâtre de Cendrillon, cette vieille bonne femme qui torturait la jolie blonde. Ici, c'était plutôt le bon vieil homme qui torturait la petite rousse mais soit, on n'allait pas s'attarder sur un petit détail capillaire, si ? Cody et Minnie se rapprochaient petit à petit de la maison du Lowell, celle qu'il partageait avec sa mère. Il ignorait ce qu'il dirait à l'intérieur, ce qu'ils feraient, sans doute que Minnie appellerait un taxi pour rentrer vite fait bien fait chez elle. « Tu m'as pris pour Harry Potter ? » demanda-t-il en levant les yeux au ciel. Non mais elle et ses caprices de diva, tssss. Ils ne tardèrent pas à gagner la bâtisse où Cody habitait la moitié de son temps, l'autre moitié étant la Lowell House puisqu'il n'avait réussi qu'à se détacher en partie de son cocon familial. On voyait déjà rien qu'à l'allée et au jardin parfaitement entretenus qu'une femme vivait à l'intérieur, aucun doute là-dessus. En approchant de la porte, il mit son index sur sa bouche et chuchota ; « Ne fais pas de bruit en entrant, on ne sait jamais … Si elle dort ... » Et elle dormait sûrement comme toute vieille de son âge.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Minnie-Love & Cody

© Kaiji

Je hochais la tête lorsqu’il me dit que je devais faire attention à mon entourage et je savais pertinemment qu’il avait raison. Parfois j’espérais trouver quelqu’un de bien pour vivre ma première histoire d’amour mais parfois cela me semblait bien compromis vu le nombre de coureur de jupons qu’il y avait à Harvard. Je me mis à rire avant de lui proposer quelque chose : « Tu sais quoi, j’ai une très bonne idée ! Si tu me trouvais une tripotée de garçons bien, sexy, sympa et moi je choisirais… ». Cody devait avoir pleins d’amis garçon non ? Je me mis à rire lorsqu’il me dit que je le prenais pour Harry Potter, non, bien sûr, c’était juste une façon de parler « Non mais sérieusement Cody, faut qu’on arrive bientôt là ». Lui affirmais-je avant de pouffer pour la dixième fois en cinq minutes. Nous arrivions ensuite dans une maison, une maison plutôt classe. Propre et bien décorée, oui c’était plutôt féminin comme décoration mais pas très moderne. Peut être que la petite amie en question était plus âgée…Je m’exclamais après la remarque de Cody : « Ben tant pis si elle dort, je veux la voir ! ». Oui donc la réveiller, c’était tellement logique dans ma tête d’enfant capricieuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Minnie, maintenant, désirait que Cody lui fonde un harem en son honneur pour qu'elle puisse choisir son prince charmant parmi tous les prétendants qu'il lui aurait présenté. Pas gêné la fille. Puis si elle voyait ses potes, elle changerait vite d'avis, deviendrait nonne ou bien lesbienne. « Tu veux que je t'organise un Bachelor en fait ? Sauf que toi tu es le Bachelor et tous les gars sont là pour te courtiser. » Remarque, c'était sûrement plus efficace que Meetic et puis au moins, il y avait la garantie satisfaite ou remboursée par Cody. Oui, ce serait une bonne idée, il lui trouverait tout plein de gros lourd et elle choisirait forcément Bleeker au final. Une fois à la maison, ce dernier se trouva bête parce que Minnie tenait absolument à voir sa petite amie. Sauf qu'il était célibataire, libre comme les cerfs-volants. Interdit, il la fixa avec un soupir puis entra, la laissant entrer au passage et referma la porte après elle. « Je … Hum … Je vais voir et euh … Tu veux un café pour patienter ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Minnie-Love & Cody

© Kaiji

Bachelor, j’avais entendu parler de cette émission mais je ne l’avais jamais vraiment vu seulement ce concept à l’inverse me plairait vraiment. Si je devais trouver quelqu’un autant avoir le choix entre plusieurs prétendants. « Oh oui, c’est une trop bonne idée ça, je veux que tu m’achètes un bouquet de rose et qu’on commence… ». Je me mis à rire avant de m’assoir sur l’un des fauteuils, même sans lui avoir demandé, après tout je devais faire comme chez moi. Je regardais ma montre lorsqu’il me proposa un café, à cette heure si non, je lui répondis avec humour : « Un café à minuit cinq, non mais je prendrais bien un truc à boire… ». Je lui fis un petit sourire en attendant ce qu’il avait à me proposer avant de le questionner à nouveau « Bon alors, où est ta copine ? ». Je n’attendais que ça !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody était certain que Minnie adorerait ce concept, toute une armée de mec en chien rien que pour elle, avec pour unique objectif de la séduire par tous les moyens. Mais commencer ce soir ? Euh, Cody avait quand même quelques coups de fil à passer et il n'avait pas autant le carnet d'adresse de Kim Kardashian. Quoique bon, si elle faisait des sextapes avec tout son carnet d'adresse, tant mieux pour Minnie. « Tu veux vraiment que j'aille t'acheter des fleurs à minuit ? » soupira-t-il. Il accepterait seulement s'il avait l'assurance de toutes les recevoir puisque ce soir, il jouerait le rôle de tous les prétendants en même temps. « T'as pas assez bu au bar ? » la railla-t-il en s'appuyant sur le bout de la table. Ah, elle posa donc THE question au sujet de la petite amie de Cody. Malheureusement, il ne pourrait pas mentir davantage. « Invisible … ? » répondit-il simplement avec une grimace.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Minnie-Love & Cody

© Kaiji

Je me mis à rire quand il me demandait si il voulait vraiment que je l’envoie acheter des fleurs, à vrai dire ça ne sera pas le plus compliqué, pour moi le plus compliqué ce serait de tomber sur une vingtaine de beaux gosses sérieux et motivés pour trouver l’amour, je lui répondis donc avec humour : « Trouves moi d’abord les garçons et on verra pour les fleurs ensuite, ce n’est pas très grave…Après tout ce n’est qu’un détail ». Je lui fis un clin d’œil, oui une rose c’était juste un détail. J’ouvris grand la bouche, je n’en revenais pas, je n’avais presque rien bu dans ce bar, juste un verre, je lui répondis alors choquée : « Mais je n’ai bu qu’un verre ce soir, Cody, tu exagères ! ». Je revins ensuite la question de la petite copine et il me répondit que celle-ci était invisible, je fronçais les sourcils, je ne comprenais pas du tout. Je soupirais, je sens que j’allais m’énervait : « Tu plaisantes là, c’est quoi ton plan tordu ? ». Je devais faire une grimace étrange mais je comprenais pas ce qu’il faisait là.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)