Invité
est en ligne
Invité
Peut-être que Cody mesurait mal la pression que devait supporter Minnie de par son titre, de par sa famille, de par même toutes les fréquentations qu'elle avait à Harvard. Il ne la connaissait pas si bien que ça quand on y pense, juste assez pour savoir qu'elle valait tellement mieux que ce qu'elle montrait à travers ce déguisement de provocation. « Justement, on ne peut pas changer les choses mais on peut les laisser derrière nous pour passer à autre chose de bien mieux. » Attention, quand Cody se la jouait philosophe ça pouvait aller loin. Il espérait ne pas être obligé de lui sortir des théories de ouf sorties de ses cours du lycée, c'est-à-dire datant d'il y a plus de cinq ans. Il serait un peu rouillé, quoi. Qui devait-elle fréquenter ? Bonne question. Du tac-au-tac, il répondit ; « Moi. » Mais pour ne pas passer pour un mec trop sentimental ou ne sait pas quoi, il leva le bras pour attirer l'attention du barman et redemander la même chose qu'ils venaient tout juste de boire. « Ahah, ma petite amie. » Il riait … Jaune évidemment. « Je ne vois pas en quoi ça t'intéresserait tout ça. » fit-il en grimaçant, une pointe de malice au coin de l'oeil.
(Invité)