Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOOKING FOR FREEDOM ~ MINNIE-LOVE - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

LOOKING FOR FREEDOM ~ MINNIE-LOVE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être que Cody mesurait mal la pression que devait supporter Minnie de par son titre, de par sa famille, de par même toutes les fréquentations qu'elle avait à Harvard. Il ne la connaissait pas si bien que ça quand on y pense, juste assez pour savoir qu'elle valait tellement mieux que ce qu'elle montrait à travers ce déguisement de provocation. « Justement, on ne peut pas changer les choses mais on peut les laisser derrière nous pour passer à autre chose de bien mieux. » Attention, quand Cody se la jouait philosophe ça pouvait aller loin. Il espérait ne pas être obligé de lui sortir des théories de ouf sorties de ses cours du lycée, c'est-à-dire datant d'il y a plus de cinq ans. Il serait un peu rouillé, quoi. Qui devait-elle fréquenter ? Bonne question. Du tac-au-tac, il répondit ; « Moi. » Mais pour ne pas passer pour un mec trop sentimental ou ne sait pas quoi, il leva le bras pour attirer l'attention du barman et redemander la même chose qu'ils venaient tout juste de boire. « Ahah, ma petite amie. » Il riait … Jaune évidemment. « Je ne vois pas en quoi ça t'intéresserait tout ça. » fit-il en grimaçant, une pointe de malice au coin de l'oeil.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Minnie-Love & Corry

© Kaiji

Pouvait-on vraiment laisser des choses derrières nous, certainement le genre de personne qu’il était oui, mais moi, la princesse non. Il y avait toujours quelqu’un pour se rappeler tout, ma grand-mère avait été tellement scandalisé de mes actes qu’elle avait gardé chaque magasine parlant de mes phrases, je lui répondis un peu abattue : « Oui mais bon tu n’as pas une adorable grand-mère nommé Elisabeth II pour toujours te rabaisser et te dire que ce que tu as fait n’était pas bien… ». Elle avait été un peu plus gentille avec Harry mais moi, j’en avais toujours pris plein la figure. Je soupirais et ouvris grand la bouche lorsqu’il se désigna lui-même, il ne manquait pas de culot mais j’aimais plutôt ça, alors c’était donc lui l’homme idéal. J’étais choqué, je lui demandais en passant une main dans mes cheveux : « Ah bon, et pourquoi toi ? ». Oui, pourquoi était-il mieux que les autres, j’attendais ses arguments avec grand plaisir. J’essayais ensuite de trouver une bonne raison de connaitre sa vie amoureuse, mais je n’en avais guerre, je lui répondis, pas vraiment inspiré : « Ben…Je veux tout savoir de ta vie, et ta copine fais partie de ta vie non ? ». Bonne déduction, j’essayais de faire la fille blasée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody imaginait bien qu'avoir du sang royal coulant dans les veines n'avait rien de très facile, sauf qu'il imaginait aussi la vie de rêve qui complétait cette corvée, le fait qu'elle n'aura sans doute jamais cette pression de trouver un job, une maison, un mari car elle aura toujours tout ce qu'elle voudra. Bon, elle avait déconné … Et alors ? Il fallait rester positif, sans quoi on n'avançait diablement pas. « Ma grand-mère s'appelle Elizabeth aussi. Tu veux qu'on échange ? Elle est alzheimer et la tienne est reine d'Angleterre, je pense que c'est donnant-donnant. » répliqua-t-il l'air sérieux mais le seul but de ce propos était de détendre l'atmosphère en espérant que ça marche. Sinon, dans deux minutes, il appréhendait de devoir essuyer ses larmes, la consoler et tout le bordel qui allait avec. « Parce que je suis de loin la personne la plus fréquentable dans ce bar. » En toute modestie, of course. Il ne saisissait pas trop la fixette de Minnie sur la petite amie de Cody, ni même où elle avait entendu parler d'une petite amie. Elle semblait mieux renseignée que lui à ce sujet mais soit, si ce soir elle voulait qu'il ait une copine, il n'allait pas démentir. Il ria, amusé, avant de lancer sarcastiquement ; « En effet et ma copine serait heureuse de savoir que tu t'intéresses autant à elle. » Sans mentir, Minnie était le genre de femme que chaque nana craignait de voir un jour autour de son mec. Mais bon, c'est pas comme si on allait se battre pour Cody.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Minnie-Love & Corry

© Kaiji

En général les gens imaginent toujours les choses, d’accord je ne serais peut être pas un super médecin et encore heureux car je serais capable de tuer quelqu’un étant donné mes connaissances mais il ne fallait pas croire que tout irait bien dans le meilleur de monde. Au pire j’aurais le droit de me marier avec un vieux crouton à qui je devrais faire des enfants parce qu’il a de l’argent, cette pensée me dégoutait tellement que je fis certainement sans le vouloir une immonde grimace. Je me grattais le menton, cette proposition aurait pu me plaire, je lui demandais alors, curieuse : « Tu crois que les gens verront qu’elles ont été échangés…Et puis si ta grand-mère doit faire un discours en public, on va bien se rendre compte de quelque chose non… ». Oui malheureusement ça semblait mal parti, trop dommage. Corry me répondit ensuite qu’il était la seule personne un minimum bonne pour moi, je ne savais, peut être qu’il avait raison mais je savais aussi que les apparences étaient trompeuses, peut être que quelque part par là se trouvait un homme bien. Un homme très bien qui cherchait comme moi une compagnie classe et raffinée. Bon, on peut toujours rêver ? « La plus fréquentable, toi au moins, tu ne manques pas d’audace ! ». J’avais ensuite parlé de sa copine, je prêchais le vrai pour avoir le faux mais ça ne semblait pas marcher des masses. Dommage, il ne me disait toujours rien sur cette fille, si fille il y avait…Je ne me posais que des questions supplémentaires au lieu de répondre à celles que j’avais déjà ! Je lui demandais alors : « Il faudrait que tu me la présentes, pour que je me fasse mon avis… ». Je me mis à rire, si Cody avait une copine, je voudrais vraiment voir sa tête et le genre de fille qu’elle peut être…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une journée dans la peau de la famille royale. Pourquoi pas ? Ça pourrait être une espèce d'émission de télé-réalité et ce serait bien drôle. Pas aussi drôle qu'une journée dans la peau d'une Bleeker. Là, on se payait des barres de rire tant la famille n'était pas très normale, pour ne pas dire carrément déglinguée. « Oh crois-moi, si on affuble ma grand-mère d'un ensemble rose et d'un chapeau énorme, on la prendrait très facilement pour la reine d'Angleterre. » Et il ne caricaturait à peine. Il ne caricaturait pas non plus quand il disait qu'il fallait que Minnie le fréquente, en comparaison bien entendu avec tous les piliers de bar à côté d'eux. « Non mais je ne dis que la vérité, regarde autour de toi. Ose me dire qu'il y a quelqu'un de plus fréquentable que moi. » Evidemment, si Minnie était du genre à défaillir de plaisir à la vue d'une bande de ringards en train de picoler ensemble ou face à un couple qui frôlait l'asphyxie vu leur jeu de langues qu'ils exécutaient sans pudeur alors OK, ouais, elle était au paradis. En attendant, la seule personne à peu près potable était Cody, c'était donc pour vous dire la gueule de l'assemblée ici présente. Un petit sourire de satisfaction, il reprit la contemplation de son verre en silence pendant quelques secondes. La rouquine continuait sur la pseudo petite amie de Bleeker, ce qui le surprenait étrangement. Cependant, il jouait le jeu puisqu'elle semblait y tenir, à cette copine ; « Ben écoute, quand tu veux, ce soir même. » Il avait du mal à discerner si Minnie était sérieuse quand elle insistait autant ou si elle se foutait de lu puisqu'il était évident que s'il avait une gentille copine, il ne traînerait certainement pas seul dans une boîte avec une musique aussi naze.

Je crois qu'il y a un souci avec ta signature  :baffled: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Minnie-Love & Corry

© Kaiji

Je me mis à rire quand Cody décris ma grand-mère, une vieille avec un énorme chapeau et des ensembles colorés, était-ce comme cela que tout le monde la voyait ? Je pense que ça dépendait beaucoup du lien qu’on avait avec elle, mes cousins ne la détestaient pas mais avec moi elle n’avait jamais été très gentille. Je lui répondis alors : « Ma grand-mère est juste une vieille avec des fringues bizarres, c’est rigolo ! ». Je ne lui en tenais pas rigueur, au contraire, même moi je la critiquais ouvertement, après tout elle ne m’aimait pas alors pourquoi être adorable à son égard. Je me mis à chercher quand il me demanda si il y avait plus fréquentable que lui, j’aurais bien voulu lui donner la preuve que oui mais à vrai dire c’était un petit peu difficile. Les hommes autour de moi semblaient être intéressés soit par mes fesses, soit par mes seins mais pas vraiment par ma personnalité. Je choisis de pointer du doigt un homme barbu rempli de tatouage et qui était certainement le plus bourré de tout l’endroit : « Lui, je suis sûre que c’est un homme de confiance ! ». Je regardais Cody en attendant de voir sa réaction, on dit que les apparences sont trompeuses, je ne mettrais pourtant pas toute ma confiance dans ce genre d’homme. Cody me proposa de rencontrer sa petite amie ce soir, comme j’étais du genre curieuse à tout savoir je sautais sur place avant de lui répondre : « Si elle est disponible oui ! J’ai trop hâte ! ». De voir si elle est folle ou normale mais pas la peine d’ajouter ce détail non ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Honnêtement oui. Mais elle a l'air très gentille quand même, on dirait une mamie-gâteau mais j'suis pas sûr qu'elle fasse beaucoup de gâteaux. » Peut-être avait-il une vision faussée de la famille royale, mais Cody imaginait qu'ils avaient tout un tas de valets qui exécutaient les tâches un minimum physiques à leur place. Mais encore une fois, il pouvait se tromper. Tout comme il pouvait très bien se tromper au sujet des mecs autour d'eux. Oui, il y avait sûrement plus fréquentable que Cody, en tout cas Minnie semblait avoir trouvé la perle rare. Oh, et comble du romantisme, dès que Bleeker posa les yeux sur lui, il envoya un magistral rot. Un prince, c'est certain, du haut niveau. Circonspect, le Lowell l'observa quelques secondes en silence, la main devant la bouche, se retenant de dénigrer ce pauvre homme qui plaisait tant à Love. « Euh … Ouais, il a l'air charmant … Tu veux que j'aille lui parler de toi ? » Elle était peut-être trop timide pour l'aborder, sans compter que Cody serait tellement fier d'avoir amorcé cette grande et belle histoire. Déjà qu'il s'apprêtait à établir la rencontre entre sa petite amie imaginaire et Minnie. Ça promettait d'être grandiose, tiens. Il ironisait, il ne faisait que ça et au fond, il pensait (il espérait) que la rousse ait compris qu'il n'y avait aucune femme dans sa vie. Enfin si, mais pas de petites amies, rien qui n'y ressemble dans tous les cas. Entrant dans son jeu, il tapa sur le bar, prêt à se lever avant de déclarer sur un ton enjoué ; « Oh sûrement, elle doit attendre sagement mon retour. Tu vas l'adorer, elle adore en plus prendre le café en plein de milieu de la nuit. Elle est parfaite. » C'est vrai qu'il rêvait d'une petite amie qui l'attendrait tous les soirs avant de dormir, après qu'il ait passé sa soirée à se saouler avec ses potes. Mais ce n'était qu'un doux fantasme.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Minnie-Love & Corry

© Kaiji

Ma grand-mère gentille entrain de faire des gâteaux, là clairement il l’avait idéalisé à 200%, ma grand-mère n’était pas gentille et je l’avais jamais vu mettre la main à la pâte je pense qu’elle considérait simplement que ce n’était pas à elle de faire ça. Que le petit personnel pourrait bien le faire pour elle. « Très gentille et qui fait des gâteaux…Ce n’est pas du tout son genre, la seule chose de choses qu’elle sait faire c’est faire des sermons et pour confectionner à manger elle laisse cela au petit personnel…Les mains d’une princesse ne peuvent pas être trempé dans de la farine… ». Voici une phrase que me sortait ma grand-mère, elle me disait aussi régulièrement qu’une princesse ne devait pas pleurer en public, autant de choses que j’avais apprises mais maintenant je me posais clairement des questions. Avait-elle eu raison de m’apprendre tout cela ! Je me mis à rire avant de lui demander, sous le ton de l’humour : « Tu es cap d’aller le voir ? Tiens ça me ferait bien rire ! ». Je ne savais pas si Cody me faisait marcher, après tout c’était un lowell, il avait peut être un donc pour la comédie et le théâtre, si ça se trouve il était en pleine représentation et je n’y voyais que du feu…Pauvre de moi ! J’avais parlé ensuite de la petite amie de Cody et il semblait de plus en plus en avoir une. Bon je doutais vraiment du faite qu’elle aime être réveillée en pleine nuit, c’est vrai quel genre de fille aime cela ? « Bon et bien allons y alors ! ». Cody avait tapé sur le bar et il semblait prêt à partir alors moi aussi, moi aussi je voulais en découvrir plus sur ce garçon mystérieux…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bleeker avait toujours idéalisé la vie des princesses, comme quoi elle n'avait pas le droit d'être malheureuses puisqu'elles étaient au-dessus de tout, qu'elles avaient tout, l'argent, la gloire, la réussite, l'amour. Cependant, plus il parlait avec Minnie, plus il voyait cette vie comme un calvaire. En fait, ce n'était pas très drôle de faire partie de la famille royale. « Et si tu as envie de préparer un gâteau ? » demanda-t-il systématiquement, l'air abasourdi. Oui oui, il pensait aux moindres petits trucs mais ça le titillait de savoir si elle parlait de la farine au sens propre ou au figuré. Lui, en revanche, il ironisait quand il disait aller parler au mec à l'autre bout du bar pour Minnie. Il ne savait pas s'il faisait bien de s'approcher d'une type aussi balèze que lui pour se foutre de sa gueule, en plus. Haussant les épaules, il précisa ; « J'y tiens pas plus que ça, mais si tu penses que c'est l'homme de ta vie je pourrais me sacrifier. »  Comme ça, ils auraient tous les deux une personne pour finir leur nuit. Troooop cool non ? Sauf que le prétendant de Minnie faisait peur et celle de Cody était un fantôme. Il ne comprenait pas comment elle s'était mise dans la tête qu'un mec comme lui pouvait avoir une petite amie. Il était quand même un peu trop insupportable pour avoir quelqu'un vivant avec lui, non ? Enfin bon. C'était une manière comme une autre de ramener une princesse d'Angleterre chez lui. « ça marche. » Il se leva donc et finit son verre cul-sec, voyant si Minne le suit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Minnie-Love & Corry

© Kaiji

Si j’avais envie de préparer un gâteau…c’était une très bonne question. Ici à Cambridge je pouvais le faire sans soucis car je n’étais pas surveiller en permanence mais à Windsor les choses étaient bien différentes, je ne me serais pas amuser à faire la cuisine à Buckingham Palace, il y avait tant de codes, tant de choses à savoir de notre famille. « Dans mon appartement ici il n’y a pas de problèmes mais je m’amuserais pas à faire ça à Londres tu sais…les choses sont différentes là bas, je suis vraiment une princesse, une mauvaise princesse mais une princesse… ». Je regardais de nouveau l’homme que m’avait pointé du doigt Cody, franchement cela m’aurait fait beaucoup rire qu’il aille le voir. Mais je me disais que ça pouvait être un gars bien, malgré les apparences, parfois celles-ci sont trompeuses. « Non c’est bon, je ne vais pas te faire déplacer pour ci peu » Répondis-je en souriant et puis franchement si le mec en question était un gros lourd je ne saurais pas comment m’en débarrasser par la suite, ça deviendrait trop compliqué. Cody se leva ensuite pour me présenter sa copine, bon, il avait l’air sûr de lui lui. Je prenais alors mon manteau et mon écharpe avant de le suivre jusqu'à chez lui, j’avais hâte d’en connaitre davantage sur sa petite vie de couple. J’étais très impatiente…
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)