Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDEXTER P. TYSEE - # (456) 123-4567 - Page 4
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

DEXTER P. TYSEE - # (456) 123-4567

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nom du contact
De survie? De survie... T'éloigner de moi c'est pour de la survie? Coudonc, vas-tu me dire que t'es amoureux, ou plutôt que j'suis ta soeur, ou que t'as déjà été un d'mes clients fous du temps où j'dansais dans les bars? Non, j'poserai même pas la question, tu veux plus me parler... Mais je t'implore quand même : j'serai pas heureuse sans toi, alors j'veux pas que tu sortes de ma vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nom du contact
Que tu quoi, Dex? J't'en prie, file pas comme ça.. J'veux pas qu'tu t'en ailles.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nom du contact
C'est jamais que des mots pour toi! J'suis plus la garce finie que...t'as jamais connu et que tu aimes mieux ne jamais connaître d'ailleurs. J'suis la Dixie avec un coeur que t'as sauvé de la drogue. Si tu reviens, alors je te laisse aller. Mais tu me le jure...?  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dixie P. Hawson a écrit:
Nom du contact
Je veux comprendre tout de suite. Tu m'fais bien mal au coeur, là... T'es irremplaçable. T'as pas le droit de me dire au revoir.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nom du contact
Je suis heureuse... Mais pas sans toi, bordel tu m'aides à former un tout, tu va devoir le comprendre bien vite ça.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dixette
J'sais pas comment ni quoi répondre à ça, parce que je ne sais pas du tout ce que tu entends par-là... T'as même pas le droit de penser ça.
Crois-moi, j'fermerai pas l'oeil de la nuit.   

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milena
Salut, si tu reçois ce sms c'est parce que tu es invité(e) à l'anniversaire d'Alek, le vice-président quincy, amuse toi bien ! :loukas:
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)