Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDEXTER P. TYSEE - # (456) 123-4567 - Page 3
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

DEXTER P. TYSEE - # (456) 123-4567

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nom du contact
Dex... Désolée de ne pas te l'avoir encore dit, mais j'ai retrouvé la vue!  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nom du contact
Oh... J'suis désolée de pas te l'avoir dit plus tôt, c'était pas intentionnel, tu sais. C'pas parce que j'ai retrouvé mes yeux que j'ai plus besoin de toi. Qui d'autre peut si bien jouer le rôle de mon meilleur ami que toi? Personne. J'ai besoin de toi.
Eh bien.. y'a une chose peut-être, mais j'imagine que ton coeur saura le supporter. Pour moi, du moins? :( 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nom du contact
T'es adorable !  DEXTER P. TYSEE - # (456) 123-4567 - Page 3 73120010 Promis, une prise deux! J'te sauterai dans les bras quand je vais te voir! J'te ferai tout plein de bisous pour t'être occupé de moi. Mais j'dirais pas non pour que tu continues :sifle: Hihi ! J'préfère grandir lentement...
Tu vas devoir apprendre à me partager rapidement, par contre.. :$
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nom du contact
Je ne me moque de toi qu'avec raison. Et c'est par pure affection! Ne plus douter de ma beauté..? Tu me trouves jolie? De même que je serai toujours là pour toi aussi..
J'te dis pas ça sans raison... J'suis amoureuse, Dex. Donc va falloir que tu me partages, comme je te partage, moi!  DEXTER P. TYSEE - # (456) 123-4567 - Page 3 3087562708 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nom du contact
Tu sais bien que j't'adore, oublie le pas! La plus belle? N'exagère pas non plus, voyons... De toute évidence, tu ne te rends pas compte de la chance que j'ai de t'avoir, chance que je ne laisserai jamais filer. Pourquoi? Tu n'aimes pas que j'sois heureuse?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nom du contact
J'me sous-estime pas, j'suis seulement étonnée des qualités que tu m'avoues. D'accord. Mais tu sais bien que tu vas devoir en parler un jour ou l'autre. J'comprends juste pas pourquoi tu rejettes le sujet comme ça. Comment ça se passe toi côté coeur?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nom du contact
Dexter Tysee. Tu te moques de moi, c'est évident. J'aime tes compliments, j'Ai pas dit le contraire. J'déteste quand tu réagis comme ça... Est-ce que je le mérite? Si oui, j'suis plus que désolée pour mes agissements. Et puis voyons donc, personne te veux, tu dis encore des bêtises. Déjà, y'a moi, c'est déjà un bon commencement :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nom du contact
Dis-moi c'que j't'ai fait, bon dieu! C'est parce que j't'ai rien dit pour mes yeux...? J'le mérite, d'accord, je mérite toutes tes accusations, si c'est ce que tu veux entendre. Crois-moi, maintenant que j'ai retrouvé la vue, j'peux te retrouver facilement, alors même si t'essaie de te sauver, tu seras jamais assez bien caché pour moi. T'es pas d'humeur à discuter, mais t'es mon meilleur ami. Alors que tu le veuilles ou non, je viens te voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nom du contact
Merde Dex là! Pas besoin de savoir à quoi tu ressembles physiquement pour te retrouver. POURQUOI TU M'FUIS COMME ÇA?! Pourquoi tu m'détestes tant tout d'un coup? J't'aime, t'es mon meilleur ami, et y'a un truc qui cloche. Alors merci pour l'encouragement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nom du contact
Alors là, celle-là, j'm'y attendais pas. Laisse tomber, j'ai beau vouloir essayer, faire un effort, peu importe... Ça vaut pas la peine. J'te laisse tranquille avec joie même. Mais reviens pas en tremblant de honte demain pour me supplier de quoi que ce soit. J'suis ton amie, et tu m'repousses comme une vraie merde. C'est moi le truc qui cloche ein... et tu m'expliqueras certainement pas pourquoi, parce que ton orgueil t'en empêche. Merci de m'avoir gardée en vie. À côté de ça, j'serai jamais à ta hauteur.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)