Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDEXTER P. TYSEE - # (456) 123-4567
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

DEXTER P. TYSEE - # (456) 123-4567

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nom du contact
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent vel nisl quis mauris eleifend ullamcorper. Morbi venenatis venenatis enim a tincidunt. Fusce sapien arcu, ultricies eget sodales at, commodo nec leo.

Code:
<style type="text/css">::-webkit-scrollbar { width: 8px; } ::-webkit-scrollbar-track { background-color: #607a9c; } ::-webkit-scrollbar-thumb { background-color: #97c7fe; }</style><center><div style="width:275px; height:575px; background-image:url(http://img4.hostingpics.net/pics/421397imessage2.png);"><div style="width:150px; text-align:center; width: 200px; font-family: lobster; font-size:15px; color:#fcfcfc; padding-top: 115px; padding-left:15px;">Nom du contact</div><div style="width:130px; height:75px; overflow:auto; text-align:left; font-family:helvetica; color:#0e0e0e; margin-top:90px; padding-left:75px;">Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent vel nisl quis mauris eleifend ullamcorper. Morbi venenatis venenatis enim a tincidunt. Fusce sapien arcu, ultricies eget sodales at, commodo nec leo.</div></div></center>

CRÉDIT: Hellsangels ( DEXTER P. TYSEE - # (456) 123-4567 1001568715 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
♥ Valentine ♥
Hey Dexou. :3 J'arrive pas à dormir. Tu va comment dis?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
♥️ Valentine ♥️
Merci de m'aider jolie bébé chaton, tu ronronnes aussi?  Vic  Toi et ton fictif vous allez vous calmer nan! Et tu rêves de moi toi hum? Je pense souvent à toi Dexter... mais grrrrr! T'abuses toujours spèce de! T'es fou de moi à quel niveau sur une échelle de 0 à 10 dis pour voir?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
♥ Valentine ♥
J'aime bien les deux moi, faut que tu me fasses entendre ça! Hum, ça te va bien de brûler de partout. Quand tu veux, j'ai hâte de découvrir de quoi sont fait tes rêves, je prévoirais les glaçons alors... ils finiront dans ta bouche encore une fois dis? Hum... amoureux? De qui? De quoi? :3 Tu triches comme toujours oui! J'vais te croquer tu va voir si je t'attrape toi. v_v
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
♥ Valentine ♥
C'est un rendez-vous? Je sais Dexter, je suis désolée pour cette attente, mais on profitera de chaque jour pour rattraper tout le temps perdu, je te le promets. Je crois que j'en ai besoin tout de suite moi des glaçons. Jolie commencement de rêve dis... hum, tu m'as donné chaud... tortureur. :$ Tu peux continuer si tu as envie de me voir fondre sous ma couette. Et tu n'aimes que moi? Je... tu sais que je ne peux pas te le dire encore mais... je tiens vraiment beaucoup à toi, plus que ça même, je ne peux plus me passer de toi Dexter. Je veux t'attraper moi, te sentir contre moi, te serrer dans mes bras...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nom du contact
Hey, mon p'tit fou préféré! J'espère que tout va bien pour toi! T'as pas attrapé ce sale virus qui court, ein? T'es en bonne santé? Donne-moi de tes nouvelles, vilain garçon!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dix
Tu dois te demander comment j'peux te répondre... Mon cell a une fonction qui permet de lire à voir haute mes SMS, c'pratique non? J'ai plus besoin d'une liseuse personnelle... Bref! Tu sais bien que t'es unique mon chou! Personne ne t'arriveras jamais à la cheville... ;) Je lui ferai le message très rapidement, t'en fais pas pour ça ! :) Aie pas peur, mais fait attention à toi, surtout... J'ai pas envie de passer quelques temps à l'hôpital. J'ai déjà passé suffisamment de temps de ma vie là-dedans, c'est trop triste... Tu me manques tu sais, p'tit fou!
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : DEXTER P. TYSEE - # (456) 123-4567 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : DEXTER P. TYSEE - # (456) 123-4567 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6569
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
NUMÉRO INCONNU
Bonjour,
Je suis infirmière à l'hôpital de Cambridge et je vous envoie ce sms pour vous prévenir que Dixie Hawson a été admise aujourd'hui à l'hôpital et placé(e) en quarantaine pour quelques jours au 5ème étage de l'hôpital. Les horaires de visites sont du lundi au samedi de 10h à 17h. Pour plus d'informations, je vous conseille d'appeler directement l'hôpital.
Cordialement,
Mme Smith.
Credit to Kaiji from ILH
(La Doyenne)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : DEXTER P. TYSEE - # (456) 123-4567 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : DEXTER P. TYSEE - # (456) 123-4567 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6569
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
NUMÉRO INCONNU
Bonjour,
Je suis infirmière à l'hôpital de Cambridge et je vous envoie ce sms pour vous prévenir que Valentine E. Joly a été admise aujourd'hui à l'hôpital et placé(e) en quarantaine pour quelques jours au 5ème étage de l'hôpital. Les horaires de visites sont du lundi au samedi de 10h à 17h. Pour plus d'informations, je vous conseille d'appeler directement l'hôpital.
Cordialement,
Mme Smith.  

Credit to Kaiji from ILH
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elsy
Saluuuuuut !

J'espère que tu va bien ? J'avais besoin de parler hier soir, j'ai réalisé que tu étais à des kilomètres. Tu me manque, j'avoue.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)