Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDEXTER P. TYSEE - # (456) 123-4567 - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

DEXTER P. TYSEE - # (456) 123-4567

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elsy
Je préfère enchanteresse (a)

Han c'est mignon ce que tu me dit ♥ J'en attendais pas tant. Oui oui je survie et toi ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elsy
Pas encore. Je ne présente le court que le 19 Février et le libre le lendemain si j'suis qualifiée donc j'ai le temps pour me stresser :) En attendant je m'entraîne où j'encourage les patineurs qui présentent le patinage par équipe. Malheureusement la Hongrie n'a pas été retenue dans cette discipline. Ah et je prépare le grand jour... C'est moi qui suis le porte-drapeau hongrois cette année x)

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LILLY
Tu me manques, c'est atroce! Je ne pensais pas que ton adieu était tout ce qu'il y a de plus véridique...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LILLY
Parce que tu n'as aucune raison valable de me nier... C'est pas logique tout ça, tu n'as rien à me reprocher. Tu peux pas décider de rompre notre amitié, tout ça parce que j'ai préféré la préserver.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LILLY
Bref. Arrête de toujours tout dramatiser. Si je n'ai pas voulu ce n'est surement pas pour t'humilier, jamais je me serai permis une chose pareille. Ma manière de quoi? Tu ne peux pas m'en vouloir. Si je t'ai blessé je suis désolée, ce n'était surement pas mon intention...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mon bizuteur favori
Alors mon ptit comment tu vas ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mon bizuteur favori
Je suis ton maitre alors ne me contredis pas DEXTER P. TYSEE - # (456) 123-4567 - Page 2 387742012
Laisse moi deviner tu me parles d'Orlane ? Moi c'est toujours le bonheur ! **

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LILLY
Tu m'énerves à toujours vouloir fuir. On peut pas mettre le choses au clair? Moi j'comprends rien de rien, et j'ai besoin que tu m'éclaires. Je sais pas toi, mais moi j'ai pas envie de te sortir de ma vie comme ça.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LILLY
Tu écoutes ton coeur? Et il te dit de me rayer, c'est ça? C'est gentil pour le conseil, mais c'est ce que j'ai l'habitude de faire, et il me dit en ce moment-même de te retenir.
Imagine, cette unique et seule fois aurait tout changé entre nous? En bien, en mal, je ne sais pas. Je ne préférai juste pas tenter le diable. Tu peux comprendre ça?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LILLY
A croire ce que ça ne te fait ni chaud ni froid de me tourner le dos de cette manière...
Il n'a jamais été question de ça entre nous Dexter. Excuse-moi d'avoir été surprise de ta demande alors que tout a toujours été simple et claire entre nous. J'ai jamais dit que tu n'en valais pas la peine, mais je suis certaine que ce baiser m'aurait embarrassé par après au point de changer mon comportement vis à vis de toi. Je ne voulais juste pas en arriver là c'est tout.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)