Invité
est en ligne
Invité
« Le problème Caleb c’est que si tu laisses courir, c’est ta tête à toi que tu vas prendre, toi que tu vas bouffer… mais je suppose que même en disant ça c’est comme si je pissais dans un violon » soupira-t-elle, plus lasse encore avant d’écarquiller les yeux. Pour le coup, elle se releva, suffisamment maladroitement pour se cogner le genou contre une table basse et éclater de rire dans la foulée devant le « haut comique » de la situation. Vraiment, il valait mieux en rire qu’en pleurer. « Donc, si je suis bien ton raisonnement, tu me pourris, je fuis, tu me pourris encore, je me sens comme une merde, tu fais un petit mea culpa… ou pas, pour mieux me dire que tu vas te barrer pendant un temps considérable à Perpète les petites olives pour un stage ? Mais à part ça tu ne me donnes pas du tout l’impression que je suis nuisible et que tu veux me fuir loin, trèèèès loin ! » Thaïs était un peu sarcastique et elle s’en voulut car pour le coup, non seulement elle se payait une crampe abdominale importante mais en plus elle avait la tête qui tourne, ce qui la poussa à s’asseoir sur le canapé, mains dans son visage. « Que veux-tu que je te dise ? C’est pour ton avenir, je suppose… je ne m’estime pas le droit de t’en empêcher. »
(Invité)