Invité
est en ligne
Invité
La dispute avait été violente cette fois. Du moins suffisamment pour que Thaïs hurle avant de prendre juste son chien et ne claque la porte sans autre forme de procès. Combien de temps avait-elle erré sous la pluie, à grelotter parce qu’elle n’avait pris ni manteau, ni téléphone ni argent en partant sur le coup de la colère ? Des heures. Caleb avait mis un moment à la chercher mais désormais, le silence qu’il lui imposait était cent fois pire maintenant qu’ils se trouvaient dans la voiture, sur le chemin sur retour. « Tu vas rester muet encore longtemps ? » demanda-t-elle subitement, fatiguée, trempée et blessée qu’il ait réagit de cette façon en premier lieu. « Je t’ai déjà dit que j’étais désolée d’être partie comme ça sans rien… » Thaïs avait une voix presque murmurante tant cette dispute l’épuisait dans tous les sens du terme. Ses yeux étaient humides mais elle refusait de pleurer : ce n’était pas le moment. « Tu attends quoi de moi exactement Caleb ? Mais réponds bordel c'est insupportable tu ne vois pas que ça me panique ton silence ?! »
(Invité)