Invité
est en ligne
Invité
I know you want itJoan la courtisane, justicière qui lutte contre la panne. Ça lui allait bien, dommage qu'on parlait de prostitution, de Lindley qui vend son corps au Brésil en échange de fesses à la Beyonce. Il fallait quand même être sacrément tordue pour bâtir ce projet professionnel mais soit, chacun est libre de faire ce qu'il veut, même Joan. Enfin Cody se gardait tout de même un droit de veto sur ses activités, mais il préférait garder encore quelques distances avec elle … à moins que ce soit elle qui les franchisse. Oui, il avait cherché à savoir la suite logique de cette soirée, du moins, ce qu'en pensait la Quincy. Mais là … Cody se sentait aussi paumé que dans un QCM à points négatifs. L'ultime question ; qu'allait-il advenir d'eux dès lorsqu'ils cesseraient de jouer à la petite fille et son Teddy Bear ? Salut, au revoir, content de t'avoir revu ? Les propositions de Joan n'aidaient aucunement Cody, elles ne le satisfaisaient pas. Ou si, dans un sens, mais quoiqu'ils fassent, quoiqu'ils choisissent, jamais rien ne semblerait naturel. Quelle case cocher ? Quelle case ne pas cocher ? Faut-il cocher quelque chose ? Cody ne connaissait pas la réponse et avec le bol qu'il avait, il ferait le mauvais choix et raterait son examen. Ou si un petit farfadet irlandais passait dans le coin, il jetterait un sort à Bleeker pour le guider vers la voie de la réussite ! Dans ce cas, il réussirait haut-la-main son épreuve, il serait diplômé de sa relation avec Joan et partirait à la conquête de la vie sexuelle active. Parfait. Sauf que les farfadets n'existent que dans les contes, Harry Potter et dans la Nouvelle Star. Nulle part ailleurs, malheureusement pour Cody. Il fallait choisir, on ne l'aiderait pas, même pas Joan. Enfin si, elle l'aidait un peu par l'effervescence engendrée par sa simple chaleur dans son cou, elle en éveillait tous les neurones à dopamine du jeune homme, d'ailleurs ses connexions interneurones ne s'étaient jamais autant activées à provoquer ces sensations en ébullition … Oui, le système nerveux m'avait passionné en première. Mais tout cela, aussi bon soit-il, effrayait l'éternel gamin qui sommeillait en Bleeker. Jessica. Voilà son objectif, voilà comment s'appelait la mission qu'il menait d'une hargne de fer. Et pas sûr qu'une distraction comme Joan serait une bonne chose. Oh bien sûr, il s'agissait d'une agréable distraction, ce n'était pas péjoratif, juste qu'il ne fallait pas qu'il oublie pourquoi il était à Harvard car Joan entrerait de nouveau dans sa vie. « Attends, attends, attends ... » Il recula d'un pas, rompant sèchement tout contact et échange de tête-à-cou avec elle sous peine d'être déconcentré immédiatement et éloigné de ses intérêts principaux. « En fait tu suggères quoi, là ? Car tu me paumes avec tes phrases dont on ne voit pas le point. Je … Quoi ? Tu ne veux pas être mon amie ? Mais tu ne veux pas être séparé de moi et en même temps tu ne veux pas m'embrasser. Là, il va falloir ce que tu veux, que tu fixes des règles, que tu … Je ne sais pas. J'ai envie de me sentir avec toi comme dans Léa passion cheval, pas comme dans Grand Theft Auto où le danger est partout et où il n'y a aucune autre règle que la loi du plus fort. » Ou au pire, ils se laissaient vivre, tous les deux, sans se poser de questions, sans rien, sans se dire qu'ils étaient un couple, sans se dire qu'ils étaient amis, oubliant les éventuels sentiments … Eventuels ? Non, ils étaient clairement là. Ouais, qu'importe ce que dicterait Joan, Cody n'obéirait qu'à la loi de sonpéniscœur.
(Invité)