Invité
est en ligne
Invité
Depuis quand on croyait les ex plutôt que son propre copain ? Une ex, c'est perfide, vilaine, Satan en personne avec une paire de poitrine en plus pour qu'on doute du côté démoniaque. Mais oui, Maggie était démoniaque, Cody n'avait jamais douté mais il s'était fait à cette idée car elle avait engendré un ange. Un amouuuur. Enfin, un amour pour le moment, car après elle commencerait à mitrailler son papa avec des legos et à faire du trampoline sur son bide à bière pour lui faire comprendre qu'il était trop gros. Et Joan aurait eu le droit à tout ça aussi, si seulement elle avait cherché à voir un peu plus loin que le bout de son nez. Oh, mais il ne faut pas lui en vouloir ; pas facile de voir devant soi quand on a une frange de poney comme elle. « T'aurais pas dû mais tu l'as fait. » lâcha-t-il sur un ton mister Freeze, le regard noir, embué par un semblant de sanglot qui ne sortait pas. Et qui ne sortirait pas. Toutes ces nuits à se demander où il avait merdé et finalement se rendre compte que la seule crotte dans l'histoire avait été faite par Joan … Après on dit que les femmes sont des princesses, ahalalala. Cody voyait que Joan pédalait dans la semoule avec ses excuses bidons. Elle n'avait pas d'excuse, elle avait tout foutu en l'air, point barre. Pourtant, le jeune homme luttait pour ne pas s'attendrir face à l'apparente sincérité de son ex. Non, résiste Cody, t'es un homme brisé, tu devrais lui en vouloir. Mais son vrai problème, c'est qu'il ne peut pas ne pas pardonner. Il est trop bon ce mec en fait, Lisa sors de ce coooorps. Mais il ne comprenait pas. Ce n'était pas de la mauvaise foi, il voyait juste pas comment on pouvait quitter comme ça deux personnes qu'on aime, si vraiment on les aime. « Je pense que tu ne tenais pas vraiment à moi. Sinon, ça ne serait jamais arrivé. Ou alors t'as eu peur, j'en sais rien. Mais ne dis pas que tu m'aimais, car t'es partie sans rien dire, sans chercher à t'expliquer, sans rien. » Mister Freeze, the come back. Il toisait avec fermeté la pauvre Joan, légèrement sous-élevée par rapport à lui car assise. Il se sentait comme le juge dans un tribunal, prêt à lâcher sa sentence. Ou comme Denis Brogniart dans Koh-Lanta. Fuck, il n'avait même pas de flambeau sous la main, lui qui a toujours rêvé de faire ça.
(Invité)