Invité
est en ligne
Invité
« Ah ce n’est pas mon corps d’Appolon qui t’a plu en premier ? Remarque, la première fois que je t’ai vu, moi, c’est ton caractère qui m’a séduit. Enfin, au départ pour être honnête, je te prenais pour une pète couille bonne qu’à jouer avec les sentiments de ton collègue mais rapidement, j’ai compris combien tu étais merveilleuse » lui avouais-je même si je ne voulais pas me résoudre à analyser les tenants et aboutissants de cette conversation. Cela sonnait trop comme les derniers aveux d’un condamné. Non, je voulais rester optimiste. « Il faut bien, tu noircis toujours le tableau petit cœur » plaisantais-je doucement avant qu’elle ne commence à craquer de nouveau. Je pouvais le sentir dans sa façon de me regarder, de me supplier de changer de sujet. Elle recommençait à perdre espoir. « Pourquoi pas Tic et tac ? Hansel et Gretel ? boule et Bill ? Tom et Jerry ? Je sais pas… Dis moi tu as toujours ton portable avec toi ou pas ? » lançais-je dans un premier temps des conneries avant de redevenir légèrement sérieux avec cette question. Bon, en même temps, je désirais connaitre la réponse pour savoir si je pouvais lui envoyer des sextos durant la nuit histoire de l’aider à tenir le coup.
(Invité)