Invité
est en ligne
Invité
J’étais au boulot lorsque j’avais reçu ce sms. Le sol s’était dérobé sous mes pieds et j’avais été de longues minutes totalement inerte, regardant sans le voir ce téléphone de malheur m’annonçant cette catastrophe. J’avais envie de le fracasser contre le mur mais ma colère restait sous-jacente, comme si elle refusait de me quitter afin de me tenir compagnie. Toutefois, rapidement, je me dépêchais de prendre ma veste pour quitter mon bureau et me précipiter à l’hôpital où j’eu l’impression de débarquer en pleine catastrophe. Cela courrait dans tous les sens, il y avait des personnes en combinaisons, d’autres tout simplement affolée. J’arrivais tant bien que mal à me faire une place dans cette foule pour réussir à choper une infirmière. Il me semblait qu’elle travaillait pour Anna mais je n’en étais pas certain. Celle-ci m’indiqua une sorte de couloir à l’étage et je m’y précipitais espérant apercevoir ma fiancée. « Anna ! » m’écriais-je ne la voyant posant mes mains à plat contre la vitre. Bon sang, j’avais envie de la briser pour la rejoindre quitte à être infecté même si j’ignorais quel mal pullulait entre ses murs. « Qu’est-ce qui se passe ? Tu n’as rien ?! Pourquoi tu es en quarantaine ? Je comprends rien » lâchais-je totalement perdu et paniqué.
(Invité)