Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNue dans la neige tout simplement (Lilly) - Page 4
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Nue dans la neige tout simplement (Lilly)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas mentir, et Lilly avait totalement raison sur le fait que la vérité finissait toujours par refaire surface un jour ou un autre. Cacher ce baiser , cacher cette attirance que j'éprouve envers Lilly cela serait difficile à garder pour moi il fallait que j'en parle à quelqu'un. Lilly est différente d'Abby, c'est étrange comme sensation mais j'avais l'impression que ma vie avait besoin de changement. Mais en avais je le courage vraiment de dire les choses à Abby? Je ne crois pas. oui je sais après ça je vais très certainement être célibataire, j'espère seulement pas devoir le regretter par la suite. Je parlais pas du baiser mais de ma rupture éventuelle avec Abby. Enfin ce n'était pas le moment de penser à ça, je préférais profiter du moment présent et continuer de ne pas penser a autre chose. tu me connais maintenant et tu n'est pas idiote au point de ne pas avoir vue mon attirance pour toi ... lui dis je en la regardant dans les yeux je veux simplement dire que si j'étais célibataire notre baiser se serait bien prolonger encore et encore et puis j'aurais sûrement pu voir ta superbe poitrine de plus prêt lui dis je d'un aire charmeur en me rapprochant d'elle faisant descendre lentement sa fermeture de sont blouson fessant de gros yeux à la découverte de sa poitrine sous ses vêtement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais en aucun cas que Louis regrette ce baiser. Je ne le regrettais pas pour ma part, et l'avait au contraire savourer jusqu'à la dernière seconde. "Oui je sais après ça je vais très certainement être célibataire, j'espère seulement pas devoir le regretter par la suite" Je levais les yeux vers lui, afficha un maigre sourire sur mes lèvres. « Crois-moi, tu n'auras pas à le regretter. » J'ignorais complètement ce qui allait se passer entre nous si jamais Abby décidait de ne pas le pardonner. Je n'espérais pas de trop, au risque de me planter. "Tu me connais maintenant et tu n'es pas idiote au point de ne pas avoir vu mon attirance pour toi ... Je veux simplement dire que si j'étais célibataire notre baiser se serait bien prolonger encore et encore et puis j'aurais sûrement pu voir ta superbe poitrine de plus prêt" Il s'approchait de moi, ouvrant le haut de mon manteau. « Tu aurais surement vu plus. » fini-je par lui répondre avant de poser une main sur sa joue et de poser mes lèvres sur les siennes. J'avais encore envie de l'embrasser. Maintenant qu'il l'avait fait une fois, je ne pouvais plus me passer de ses lèvres, de leur chaleur et de leur goût.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous étions l'un en face de l'autre entrain de s'expliquer, ce baiser visiblement était le centre de notre discutions. Avions nous fait une bêtise? Je ne savais pas et je n'avais pas envie de penser au conséquence. Lilly me dit que je n'allais pas le regretter. Alors j'affichais un sourire sur mon visage. Lilly était une fille dont j'appréciais la compagnie et lorsque j'étais avec elle je me sentait bien je ne pensais plus à rien. t'imagine ci Abby ne me le pardonne pas? 2ans ... Envolé en fumer... Tu es différente toi ... J'ai comme l'impression de sortir de ma petite vie tout tranquille lorsque je suis avec toi ... J'ai l'impression de te connaître depuis toujours, si seulement je t'aurais rencontré avant j'aurais sûrement pas fait toute mes conneries. je parlais bien évidemment de la drogue. Je ne pouvais pas oublier la présence d'Abby à mes côté lorsque j'était dans le coma. Dire à ma sœur que j'ai embrassé une autre fille que Abby ... Comment allait elle voir la chose. Ce baiser me retournait la tête. Puis Lilly repris mes lèvres, sur le coup j'eu beaucoup d'hésitation à l'embrasser de nouveau puis envouté par le goût de ses lèvres je me laisse emporter dans se baiser qui me fit me rapprocher un peut plus d'elle caressant d'une main ses long cheveux blond. Puis mît fin à ce baiser et lui sourit arrête s'il te plais, je dois en parler avec Abby ... puis je baisse la tête car si je continuais de la regarder , étant ci proche d'elle plus rien ne pourrait m'arrêter. J'étais quelque peut gêné vis à vis d'Abby mais d'un autre côté je voulais vivre ma vie à font et profiter du moment présent j'étais complètement pommé, je savais plus quoi faire de un côté je voulais ne pas quitter les lèvre de Lilly puis d'un autre côté j'avais pas envie de faire souffrir Abby .je soupire lui fessant comprendre que je ne savais plus trop quoi faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voyais bien ce baiser le turlupinait. Je sentais qu'il ne savait pas quoi faire, qu'il redoutait la réaction de sa petite copine, et je le comprenais dans un sens. Mais ce baiser devait bien arriver un jour ou l'autre. Et aujourd'hui avait été désigné comme étant le jour. On s'était laissé emporter par l'envie, par le magnétisme entre nos deux corps, nos lèvres. "T'imagine si Abby ne me le pardonne pas? 2ans ... Envolés en fumée... Tu es différente toi ... J'ai comme l'impression de sortir de ma petite vie toute tranquille lorsque je suis avec toi ... J'ai l'impression de te connaître depuis toujours, si seulement je t'avais rencontré avant j'aurais sûrement pas fait toutes mes conneries." Il est vrai qu'Abby avait été la première à le soutenir durant toutes ces misères. J'étais juste arrivée trop tard. L'autre blondinette avait déjà gagné son coeur, assez pour faire durer leur relation. « Si seulement... oui. Mais ce n'est pas le cas, Abby m'a devancée. » Je fis un sourire plus forcé. La tentation était de nouveau trop forte. Cette fois c'était moi qui lui volait un baiser. Il se laissait emporter par la danse, avant de reculer son visage stoppant toute attraction entre nos deux visages. "Arrête s'il te plait, je dois en parler avec Abby ..." Je soupirais à ses dires, baissa les yeux avant de les relever vers lui. « Je suis désolée Louis... Je ne voulais pas être un obstacle entre toi et elle, te compliquer les choses, embrouiller tes idées... » dis-je en m'écartant un peu de lui, me sentant comme coupable de tout ça. Je glissais mes mains dans les poches de ma veste. Je m'en voudrais terriblement si Abby ne lui pardonnait pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon en fin de conte dans toute cette histoire je sais au moins ce que Lilly attend de moi. J'étais sur à présent que la demoiselle n'était pas jalousé pour rien. Je comprenais mieux pas mal de chose à présent et j'avais besoin qu'elle me dise à présent la vérité. tu sais quoi? Tu as dit tous à l'heure que la vérité refait toujours surface un jour ou l'autre et bien je viens de comprendre quelque chose. Toutes cette jalousie que tu éprouvais envers moi et mon rapport avec les femmes, je comprend mieux aujourd'hui pourquoi tu réagissais ainsi. J'aimerais juste savoir quelque chose... Ça fait combien de temps que tu as des sentiment pour moi et surtout pourquoi tu ne m'en a jamais parlé avant ... Aujourd'hui??? et bien oui pourquoi avoir attendu ci longtemps car je suis sur que cela ne date pas d'hier. tu as peut être eu un train de retard oui lui dis je d'un sourire en coin puis elle s'éloigne de moi et s'excuse, ne voulant pas écouter ce qu'elle avait à me dire, je pose alors mon doigt sur ses lèvres puis me rapproche d'elle de nouveau m'emparant de ses lèvres ne pouvant plus vraiment m'en passer. Je ne voulait plus m'arrêter, ne voulait plus penser au conséquence je voulais vivre à font les moments de ma vie qui s'offrait à moi, après tout ma sœur avait raison en me disant que je ne devait plus m'empêcher de vivre car la vie est parfois si courte. Je porte alors Lilly passant mes mains sous ses cuisses lui faisant passer ses jambes autour de ma taille. Je me rapproche d'un arbre puis colle le dos de Lilly à celui ci ne quittant plus du tout ses lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Tu sais quoi? Tu as dit tous à l'heure que la vérité refait toujours surface un jour ou l'autre et bien je viens de comprendre quelque chose. Toute cette jalousie que tu éprouvais envers moi et mon rapport avec les femmes, je comprends mieux aujourd'hui pourquoi tu réagissais ainsi. J'aimerais juste savoir quelque chose... Ça fait combien de temps que tu as des sentiment pour moi et surtout pourquoi tu ne m'en a jamais parlé avant aujourd'hui?" La question que je redoutais le plus venait de tomber. Je ne pouvais plus rien lui cacher, aujourd'hui j'avais révélé ce que j'éprouvais pour lui d'une certaine manière et je ne pouvais plus fuir. [color=#f773ba]« Sans doute depuis qu'on se connait. Tout a été si vite, mais j'étais impuissante face à ça. Si je te le dis seulement aujourd'hui c'est parce que les circonstances ont fait que je ne pouvais plus le garder pour moi. Et puis, je savais que ça ne servirait à rien de te le dire plus tôt puisque tu étais déjà avec Abby. »[/b] Ca n'aurait rien changé. Lui révéler mes sentiments plutôt n'aurait certainement pas l'amour que Louis partageait avec sa copine depuis deux ans. J'étais arrivée la dernière, c'était à elle d'avoir la meilleure place. "Tu as peut être eu un train de retard oui" Un train de retard, c'était le cas de le dire. Je lui présentais alors mes excuses, mais Louis posa son doigt sur ma bouche pour me faire taire. Ses lèvres se posaient à nouveau sur les miennes. Je prolongeais sans plus attendre, passant mes deux bras derrière sa nuque. Je me laissais ensuite portée, croisant mes jambes autour de ses tailles alors qu'il me soutenait par les cuisses. Je sentais à présent un arbre derrière moi, alors que notre baiser n'en finissait plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lilly me dit alors que oui elle éprouvait quelque chose pour moi et ça depuis le début. Puis elle me dit qu'en gros elle ne voulait pas détruire mon couple. Ce la me fit sourire. Mais ne dit rien car bien trop occuper de l'embrasser avec beaucoup de passion. Difficile de quitter ses lèvres. Mais il le fallait de nouveau. Je garde Lilly dans mes bras puis lui dit doucement, ma bouche proche de la sienne. tu aurai du me le dire plus tôt tout serais différent aujourd'hui. regrettais je d'être avec Abby et non Lilly? Je ne pouvait pas dire cela car ce ne serais vraiment pas sympa vis à vis d'Abby seulement, Abby n'était plus dans mes pensées à présent pour voir comment j'étais entrain d'embrasser la jolie blonde se trouvant dans mes bras.
Les lampadaires du parcs 'allumèrent alors car la nuit commençait à tomber. En plus je venais de me rappeler que ma sœur m'avais donné rendez vous pour dîner. Je ne pouvais pas lui envoyer un message pour lui dire que je ne viendrais pas car mon portable n'avait plus de batterie. Et puis lui faire un faux plan je n'avais pas intėrė si je tenais réellement à la vie. Je soupire alors ne voulant pas quitter Lilly comme sa maintenant mais pourtant il le fallait. Je l'embrasse de nouveau, une sorte de baiser pour lui dire de ne jamais oublier le goût de mes lèvres. Avant de lui dire. on rentre? Je dois rejoindre ma sœur elle m'attend pour dîner et si je teins à pouvoir te revoir .... Un jour... Je ne dois pas lui poser un lapin... Tu vois... je la relâche afin qu'elle retombe sur ses jambes lui caressant légèrement et tendrement le visage avec une de mes mains puis lui vole un dernier baiser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais peut-être un peu trop naive. J'avais peur de foncer dans un mur, mais il fallait que je le lui dise. "Tu aurais du me le dire plus tôt tout serais différent aujourd'hui" Je ne sais pas s'il avait raison. Peut-être que si je le lui avais dit plus tôt, les choses auraient changés, ou peut-être pas. Peu importe, aujourd'hui je le lui avais dit. Je n'avais pu me retenir plus longtemps et était enchantée d'avoir pu enfin toucher ses lèvres avec les miennes. Mais cet échange qu'on avait encore une fois se terminait. Il me reposait à terre, je le regardais avec un sourire, les yeux pétillants de ce baiser qu'on venait à nouveau d'avoir. J'aimais ce contact, j'en étais devenue accro."On rentre? Je dois rejoindre ma sœur elle m'attend pour dîner et si je tiens à pouvoir te revoir .... Un jour... Je ne dois pas lui poser un lapin... Tu vois..." Il avait quelque chose de prévu avec sa soeur. Je ne pouvais pas le retenir plus longtemps, et puis la nuit tombait sur Cambridge. Les lampadaires s'allumaient les uns après les autres pour éclairer les environs. « Je ne retiens pas plus longtemps alors. » Je savourais ce dernier baiser qu'il venait de me poser sur les lèvres, et lui en déposa un à mon tour. J'espère que l'attente pour le revoir n'allait pas être trop longue.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)