Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas mentir, et Lilly avait totalement raison sur le fait que la vérité finissait toujours par refaire surface un jour ou un autre. Cacher ce baiser , cacher cette attirance que j'éprouve envers Lilly cela serait difficile à garder pour moi il fallait que j'en parle à quelqu'un. Lilly est différente d'Abby, c'est étrange comme sensation mais j'avais l'impression que ma vie avait besoin de changement. Mais en avais je le courage vraiment de dire les choses à Abby? Je ne crois pas. oui je sais après ça je vais très certainement être célibataire, j'espère seulement pas devoir le regretter par la suite. Je parlais pas du baiser mais de ma rupture éventuelle avec Abby. Enfin ce n'était pas le moment de penser à ça, je préférais profiter du moment présent et continuer de ne pas penser a autre chose. tu me connais maintenant et tu n'est pas idiote au point de ne pas avoir vue mon attirance pour toi ... lui dis je en la regardant dans les yeux je veux simplement dire que si j'étais célibataire notre baiser se serait bien prolonger encore et encore et puis j'aurais sûrement pu voir ta superbe poitrine de plus prêt lui dis je d'un aire charmeur en me rapprochant d'elle faisant descendre lentement sa fermeture de sont blouson fessant de gros yeux à la découverte de sa poitrine sous ses vêtement.
(Invité)