Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNue dans la neige tout simplement (Lilly) - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Nue dans la neige tout simplement (Lilly)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah voilà j'en savait un peu plus. Lilly n'aimait pas que je l'embête ceci me fit sourire. J'adorais la taquiner la pauvre elle était mal barrėe avec moi mais j'en suis sur qu'elle la déjà remarquė. tu sais que si je t'embête c'est que je t'aime bien après tout. Et puis tu es bien trop jolie pour que je soit vilain avec toi. boum aller op. un compliment fait maison!! En même temps il faudrait vraiment pas avoir de goût pour dire que Lilly est moche. Nous étions donc entrain de marcher l'un à côté de l'autre je me colle à elle histoire de trouver une excuse pour à sortir. j'ai un peut froid, tu sais qu'une étude à était fait récemment ... Et bien cette étude dit que le corps humain et le meilleur des chauffages. oui enfin on était pas tout nue non plus car ča fonctionne mieux entre corps nue mais ça je n'allais pas lui dire non plus car je passerais vraiment pour un pervers. Et puis elle me sort que c'est la dernière fois que j'ai pu voir ses seins. Je fit alors mine de bouder j'aurais bien voulu en voir plus mais visiblement je devais me contenter que d'imaginer. c'est pas juste ça je vais être obliger de t'imaginer nue alors. C'est dommage car j'aurais pu moi ausiis me mettre nue mais bon tampi. puis nous marchions tranquillement tout les deux ne sachant pas ou vraiment aller mais à vrai dire je m'en foutait j'étais bien en sa compagnie. Je lui parle alors un peu plus sérieusement j'aimerais pourvoir venir un jour ici avec Emy... Je suis sur que l'on pourrait se faire une bonne bataille de neige... Tu la verrais tu fonderais devant elle .... Elle est trop belle ma sœur jte jure. Lilly connaissait mon histoire et était au courant de l'histoire que j'avais avec ma petite sœur Emy. Je la voyais pas souvent et Aliki sa mère ne m'aimais pas du tout entre nous c'était la guerre et je me demande si elle n'empêche pas sa fille de me voir.... Bien qu'elle ma promi ne jamais le faire je l'a crois pas du tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"tu sais que si je t'embête c'est que je t'aime bien après tout. Et puis tu es bien trop jolie pour que je sois vilain avec toi" J'aimais l'entendre me dire des compliments. Ca me faisait toujours plaisir et autant sourire. Il savait comment se faire pardonner, un mot doux et il savait que je ne pouvais plus lui en vouloir. « Hum, ça va alors! » Lui répondais-je. Il avait le don de m'amadouer ce Louis. " j'ai un peu froid, tu sais qu'une étude à été faite récemment ... Et bien cette étude dit que le corps humain est le meilleur des chauffages." Je voyais très bien où il voulait en venir en me disant ça, il attendait tous simplement que je me blottisse alors pour lui tenir chaud. Et l'idée ne me déplaisait pas. Je me rapprochais alors de lui, l'entourant de mes bras. « Je suppose que ça va mieux comme ça alors? » Quelques minutes plus tard, nous nous mettons finalement à marché côte côte. "c'est pas juste ça je vais être obligé de t'imaginer nue alors. C'est dommage car j'aurais pu moi aussi me mettre nu mais bon tant pis." Je posais toujours mon regard dans le sien en écoutant ses propos. « Hum, arrête ou je risque de changer d'avis. » lui dis-je tout en continuant nos pas. Je regardais de temps à autre où je mettais les pieds pour éviter de trébucher tout bêtement. " j'aimerais pourvoir venir un jour ici avec Emy... Je suis sur que l'on pourrait se faire une bonne bataille de neige... Tu la verrais tu fonderais devant elle .... Elle est trop belle ma sœur jte jure." Je l'écoutais parler de sa petite soeur. Je connaissais effectivement tout son histoire et je savais à quel point il galérait avec tout ça. « J'espère que tu me la présenteras un jour. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ča oui j'avais vraiment un don pour me faire pardonner et Lilly me le fit comprendre rapidement. humm merci lui dis je en lui déposant un doux bisou sur sa joue puis je souris de nouveau lorsqu'elle me serra contre elle. Il ne fallait pas que je pense à des idée perverse ah non surtout pas sinon elle me jetterais dans la neige et rien que d'y penser ça me donne la chère de poule. ok ok j'imagine mais je reste silencieux donc à ce sujet même si franchement ça devrais te faire plaisir de savoir qu'un homme tel que moi ... Te désir .... [b] je pouvais vraiment pas me retenir de sortir de tels chose je ris alors avec mes propre connerie puis pose ma tête contre la sienne. [b] j'aime bien être avec toi, je peux dire ce que je pense sans avoir peur que tu me juge, j'ai vraiment du bole de t'avoir comme...... Amie on va dire ça comme ça pas vrai? amie oui mais notre lien était très compliqué. Et d'ailleurs je ne pourrais même pas le décrire tellement qu'il est ...étrange !!! Puis elle me dit qu'elle aimerais que je présente ma sœur... Un de ses jours. il faut déjà que je prends sur moi pour aller voir sa mère sans lui gueuler dessus, pour espérer passer au moins une journée avec Emy. Mais promis on se fera une sortie à trois et avec un peut de chance, il y aura encore de la neige, et donc je vais lui montrer comment bien jeter une boule de neige en pleine tête . lui dis je insinuant que Lilly se prendrait sûrement quelque boule de neige bien placée
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'entourais de mes bras lorsqu'il se plaignait d'avoir froid. Il se contentait de me remercier et nous restions dans cette position pendant de longues minutes avant de se mettre à marche pour éviter de congeler sur place. "Okok, j'imagine mais je reste silencieux donc à ce sujet même si franchement ça devrait te faire plaisir de savoir qu'un homme tel que moi ... Te désir ...." Et comment que ça me faisait plaisir. Vraiment, mais je ne voulais pas qu'il me le dise, je préférais faire comme si de rien était et éviter la tentation. « Bien sur que ça me fait plaisir, mais je préfère l'ignorer puisque tu n'es pas disponible et que rien ne se passera entre nous... » Non, Louis était en couple. Je n'étais pas le genre de fille à vouloir foutre la merde dans un couple, et s'il en disait trop, j'allais finir par craquer. "J'aime bien être avec toi, je peux dire ce que je pense sans avoir peur que tu me juges, j'ai vraiment du bol de t'avoir comme...... Amie on va dire ça comme ça pas vrai?" Amie, le terme n'était encore faible, mais il était impossible de définir concrètement notre relation. Son front était posé contre le mien, je pouvais presque le toucher du bout du nez. La tentation de m'emparer de ses lèvres me montait. Et pourtant je me retenais, par principe. « Oui, amie... on peut dire ça comme ça. » Que pouvions nous dire d'autre part amie? S'il fallait décrire notre relation, ça nous prendrait Tout était si compliqué entre nous, et parfois si simple. Mais tout ça n'était que dérisoire puisqu'au final, rien ne se provoquait à part des crises de jalousie à tout bout de champ. "il faut déjà que je prenne sur moi pour aller voir sa mère sans lui gueuler dessus, pour espérer passer au moins une journée avec Emy. Mais promis on se fera une sortie à trois et avec un peu de chance, il y aura encore de la neige, et donc je vais lui montrer comment bien jeter une boule de neige en pleine tête." Je sentais que sa fin de phrase me visait. J'allais surement devenir leur cible. « Je sais que tu peux le faire. C'est ta soeur quoi qu'il arrive. Il faut que tu essaies de passer au dessus de tout ça, fais le au moins pour Emy. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et oui Lilly avait raison de se coté la et il fallait que je m’enlève cette idée de la tête car oui je suis en couple et jamais je ne pourrais coucher avec une autre fille que Abby. L'idée de la tromper j'y pensais pas car je n'aimerais pas que cela m'arrive. On m' toujours dit ne fait pas au autre ce que tu aimerais pas que l'on te fasse. ça veut tout dire pas vrai? je te cache pas que la tentation est grande pour moi mais je souhaite ne pas faire une chose que je regretterais par la suite et puis on est bien comme ça non ? Bien comment? on le répètera pas assez notre lien est vraiment extra compliqué et c'est surement pour ça que je tiens si fort a elle.
Une amie, visiblement elle était ok avec ça, bien qu'on en a déjà parlé ensemble notre lien était bien plus fort que de simple amis mais comment le qualifier autrement? on ne le savait pas nous même. mais on vivait avec et cela ne nous dérangeait pas.
oui je sais mais c'est compliqué tous ça, les adulte son tellement bête qu'il ne réfléchisse pas au conséquence de leur acte et au final c'est toujours les plus faible qui trinque Je soupire alors car je me sentait viser un peut par ce que je venais de dire.

hj: Je t'envois par mp la nouvelle histoire de louis pour que cela colle avec nos rp
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je te cache pas que la tentation est grande pour moi mais je souhaite ne pas faire une chose que je regretterais par la suite et puis on est bien comme ça non ?" Bien comme ça? D'une certaine manière oui, mais d'une autre non. Louis avait son petit bonheur sur le côté, pendant que moi je restais focalisée sur celui que je n'avais pas avec lui. On se cherchait toujours, on arrivait même à se crier dessus par jalousie, mais on revenait toujours l'un vers l'autre. « Oui, en quelques sortes... » répondais-je à ses propos. Je savais que c'était un homme fidèle, qui aimait juste apprécier qu'avec le regard. C'était bien un des points pour lequel je le respectais. Ca se fait rare des hommes dans son genre. Abby avait de la chance. "Oui je sais mais c'est compliqué tous ça, les adultes son tellement bêtes qu'ils ne réfléchissent pas aux conséquences de leurs actes et au final c'est toujours les plus faibles qui trinquent" Il avait raison sur ce point. Et pourtant il ne se rendait même pas compte qu'il était impliqué dans cette parole. « Je sais Louis, mais parfois l'effort doit venir dans les deux sens. » Il fallait qu'il s'en rende compte, qu'il passe une bonne fois pour toute au dessus de ça. Moi aussi j'ai eu un passé difficile, mais je continuais d'avancer, coute que coute. « En tout cas, sache que je serais toujours là pour toi. Parole... d'amie... » Je lui souriais, le prenant des mes bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne ferais jamais de mal a Abby, coucher avec une autre fille j'y pensais même pas car je n'aimerais pas qu'elle couche avec un autre mec que moi et oui j'étais assez jaloux et il ne fallait pas toucher a ce qui m'appartient. Lilly elle l'avait très bien compris car on en a déjà parler et ce n'est pas le genre de fille a briser un couple seulement notre lien est très étrange tout de meme. En nous voyant on a l'impression que il ne faudrait pas grand chose pour qu'on franchisse la barrière mais j'étais convaincu qu'on le la franchirait pas.
Elle me dit oui mais le « en quelque sorte «  me fit réagir. pourquoi ce «  en quelque sorte » attendait elle plus de moi qu'une simple amitie ? Je l'ignorais. Je connaît Lilly depuis deux ans. On s'est rencontré lors de mon arrivé a Harvard et elle connaît tout sur moi même sur mon passé de chouté et celle l'une des rare personne qui ne m'a jamais jugé... c'est peut être pour ça que notre lien est si spécial. Puis elle me dit que les effort sont a faire des deux coté ce qui me fit sourire car elle n'avait pas tord mais je ne dit rien car je ne voulait plus parler de cela.
Puis elle me dit qu'elle serait toujours la pour moi et me fit un calin. Cela me touche particulièrement car comme je l'ai di très peut de personne ne me juge pas et Lilly fait partie de mes amies les plus proches qui j'en suis sur est de véritable amie !!! Pas ce genre d'ami qui, quand il t'arrive une tuile et bien sont au abonné absent non Lilly n'était pas comme ça et je la croyais quand elle me dit qu'elle serait toujour la pour moi. merci...merci beaucoup tu es une fille en or meme si parfois on se prend la tête pour des broutille je tiens énormément a toi moi aussi !! luis dis en la regardant droit dans les yeux après son calin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais trop jalouse et possessive et courait après quelque chose que je n'aurais pas. J'étais naïve, peut-être un peu trop rêveuse sur les bords, mais Louis a toujours représenté un idéal masculin pour moi. Pas étonnant qu'il soit en couple, il est tout ce qu'une femme voudrait; gentil, attentionné, drôle et avant tout fidèle. "Pourquoi ce « en quelque sorte » ?" Je haussais les épaules, en essayant de rester la plus innocente possible. « Rien, laisse tombé Louis, ça n'a pas d'importance. » Je n'avais pas envie de m'aventurer sur ce sujet. Je ne voulais rien lui dire, ni même cette jalousie immense qui m'habitait. Il avait décidé de se caser, je ne pouvais pas lui en vouloir. Ce n'est pas pour que la tentation n'existait plus entre nous, bien au contraire même lui me l'avait rappelé tout à l'heure. Et alors que je venais de l'accolader amicalement, je le rassurais en lui certifiant que je serais toujours là pour lui. Et je le pensais vraiment, il est quelqu'un de très cher à mes yeux que jamais je ne le laisserai tombé. Notre amitié était tout ce qu'il nous restait aujourd'hui. On ne pouvait plus franchir les barrières, plus maintenant.  "Merci...merci beaucoup tu es une fille en or même si parfois on se prend la tête pour des broutilles je tiens énormément a toi moi aussi !!" Je souriais. Ca me faisait plaisir de savoir ça. Non pas que je ne le savais pas, mais que ça faisait toujours du bien de le réentendre. « C'est normal tu sais, je pense que c'est la moindre des choses. » Je veillais sur lui, suffisamment pour m'assurer qu'il ne refréquente pas ses mauvais démons. L'alcool, la drogue, je l'aidais à définitivement rayer ces stupéfiants de sa vie. On marchait toujours dans la neige. J'avais froid, je n'étais définitivement pas faite pour des températures aussi basses. Mais j'oubliais très vite, la compagnie de Louis me réchauffait le coeur en quelque sorte. Je m'arrêtais ensuite en m'emparant d'un peu de neige pour en former une boule. Je la cachais discrètement dans mon dos, avant d'arriver par derrière et de la lui écrasée sur la tête. « Oups, je n'ai pas fait exprès. » dis-je en rigolant.
[/b]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lilly était toujours aussi vague quand a l'expression de ses sentiments et il fallait arrêter de me prendre pour un idiot plus longtemps. Je comprenait bien que si on pouvait on irait plus loin tous les deux mais on se mettait un frein. Avions nous raison? Je ne savais pas vraiment mais je me posais trop de question en ce moment et je ferais mieux par fois de profiter du moment présent. tu me prend vraiment pour un bleu ... Tu crois vraiment que je vais laisser tomber aussi facilement? Entre nous ça fait longtemps que c'est comme ça et c'est pas pour rien un jour ou l'autre on pourra plus se retenir moi je te le dit ! dis je puis rigole de mes paroles. Puis je la complimente et elle finit par m'écraser un boulle de neige sur la tête. Je reste sur place et rigole en lui lançant un regard de défie. Elle allait regretter ce mauvais geste. Je me mets à courir vers elle puis la porte en la posant par dessus de mon épaule comme un sac de pomme de terre. Je profite évidement pour lui mettre une de mes mains sur ses fesses, oh et bien qu'elle drôle d'idée c'est évida m'en pour la tenir uniquement se serait dommage qu'elle tombe. Puis dit. si tu regrette ton geste on peut peut être trouver un arrangement, mais si tu ne le regrette pas et bien ma vengeance va être terrible miss Lilly
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais naïve, peut-être un peu trop. J'attendais quelque chose de Louis, quelque chose dont je n'aurais pas. "Tu me prends vraiment pour un bleu ... Tu crois vraiment que je vais laisser tomber aussi facilement? Entre nous ça fait longtemps que c'est comme ça et c'est pas pour rien. Un jour ou l'autre on pourra plus se retenir moi, je te le dit !" Je rigolais à ses paroles, ne sachant pas vraiment s'il disait ça pour rire ou s'il le pensait vraiment. Je courais après quelque chose que je n'aurais pas. Il était en couple, je devais me faire à l'évidence. « Et bien moi je n'en peux plus d'attendre ce jour. » lui révélais-je tout bêtement. Ca durait depuis bien trop longtemps. On se cherchait, toujours, encore, mais on arrivait jamais à un aboutissement commun. Je venais ainsi de lui écraser un boule de neige sur son bonnet. Si j'avais tenter de la lancer, je savais que je l'aurais manquer, du coup autant l'écraser sur sa tête directement. Je n'avais pas eu le temps de m'enfuir suffisamment qu'il s'était emparé de moi et me portait sur son épaule tel un sac de pomme de terre. "Si tu regrettes ton geste on peut peut être trouver un arrangement, mais si tu ne le regrettes pas et bien ma vengeance va être terrible miss Lilly " Je tentais de me débattre, de descendre de son épaule et reposer mes pieds à terre. Mais ses bras me bloquaient littéralement, même la main qu'il avait posé sur mes fesses. « Jamais! Je ne regrette en aucun cas cette boule de neige et je compte bien t'en écraser d'autres. » Je venais de signer mon arret de mort.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)