Invité
est en ligne
Invité
Ah voilà j'en savait un peu plus. Lilly n'aimait pas que je l'embête ceci me fit sourire. J'adorais la taquiner la pauvre elle était mal barrėe avec moi mais j'en suis sur qu'elle la déjà remarquė. tu sais que si je t'embête c'est que je t'aime bien après tout. Et puis tu es bien trop jolie pour que je soit vilain avec toi. boum aller op. un compliment fait maison!! En même temps il faudrait vraiment pas avoir de goût pour dire que Lilly est moche. Nous étions donc entrain de marcher l'un à côté de l'autre je me colle à elle histoire de trouver une excuse pour à sortir. j'ai un peut froid, tu sais qu'une étude à était fait récemment ... Et bien cette étude dit que le corps humain et le meilleur des chauffages. oui enfin on était pas tout nue non plus car ča fonctionne mieux entre corps nue mais ça je n'allais pas lui dire non plus car je passerais vraiment pour un pervers. Et puis elle me sort que c'est la dernière fois que j'ai pu voir ses seins. Je fit alors mine de bouder j'aurais bien voulu en voir plus mais visiblement je devais me contenter que d'imaginer. c'est pas juste ça je vais être obliger de t'imaginer nue alors. C'est dommage car j'aurais pu moi ausiis me mettre nue mais bon tampi. puis nous marchions tranquillement tout les deux ne sachant pas ou vraiment aller mais à vrai dire je m'en foutait j'étais bien en sa compagnie. Je lui parle alors un peu plus sérieusement j'aimerais pourvoir venir un jour ici avec Emy... Je suis sur que l'on pourrait se faire une bonne bataille de neige... Tu la verrais tu fonderais devant elle .... Elle est trop belle ma sœur jte jure. Lilly connaissait mon histoire et était au courant de l'histoire que j'avais avec ma petite sœur Emy. Je la voyais pas souvent et Aliki sa mère ne m'aimais pas du tout entre nous c'était la guerre et je me demande si elle n'empêche pas sa fille de me voir.... Bien qu'elle ma promi ne jamais le faire je l'a crois pas du tout.
(Invité)