Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNue dans la neige tout simplement (Lilly)
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Nue dans la neige tout simplement (Lilly)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Seul dans ma chambre chez les Eliot je ne pouvait supporter ça. La solitude me rend dingue, j'aime pas être seul le silence me procure de l’urticaire. J'ai donc pris mes clé puis mon gros blouson d'hiver puis mon écharpe, bonnet et gans. Un vrai petit eskimo !! je sort alors du campus prenant la direction du parc de Cambridge Common . La neige avait finit de tomber mais le froids était bien présent très peut de monde dans les rues, au moins personne pour me bousculer. j'avais mes mains dans mes poches lorsque je passe le portail du grand parc. Très peu de monde la aussi en même temps je m'attendait pas a trouver des personnes en plein pic nique. Seulement 3-4 joggeur. Ma respiration faisait sortir de ma bouche de la fumer. Je marchais dans la neige , faisant tout de même attention de ne pas glisser.
Mon téléphone sonne, je le sort donc de ma poche puis vois que c'est Abby. Je décroche mais mon portable se coupe et s’éteint ... plus de batterie j'espère juste que cela n'était pas grave.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais besoin de sortir, d'aller prendre l'air et de me vider la tête. Je n'aimais pas rester seule chez moi à ne rien faire. Alors même si je n'aimais pas le froid, je n'avais pas trouver meilleure solution que de passer au dessus de ça. Puis ça ne me ferait pas de mal de respirer un peu d'air frais. Je me couvrais du mieux que je pouvais: gants, doudoune, écharpe et bonnet. Je ne voulais pas non plus attraper froid en allant faire une balade. Je sortais de ma chambre et marchait en direction du parc. Il n'y avait pas grand monde dans les rues, pour dire presque personne. Par une temps pareil, les gens préféraient restés bien au chaud devant le feu ou à boire un chocolat chaud. La tête enfuie dans ma grosse écharpe comme pour me protéger de ce vent piquant, je regardais où je mettais les pieds pour éviter de glisser. Le sol était recouvert de neige. On pouvait y apercevoir les traces de pas des gens qui étaient passés devant moi. Je traversais enfin le portail qui menait au parc de la ville. Je ne savais pas trop où j'allais, je le laissais mes jambes me guider.
(c) teenage.dream

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon téléphone portable avait plus de batterie. J'ai me demandais bien pourquoi Abby voulait me parler. Je range mon téléphone dans ma poche et m'arrête de marcher. Je regarde le ciel puis soupire avant de faire demi tour. Droit devant moi juste à quelque pas de moi Lilly. Je lui fit un beau et magnifique sourire. hey toi ici? Tu as toi aussi décidé de ressembler à un glaçon? lui dis je en m'approchant d'elle en lui souriant avant de lui faire la bise. L'autre jour ou l'on s'est croisé dans les couloirs de Harvard je lui avait fait une scène car elle était un peut trop coller à un mec. Il fallait que je remettes ča sur le tapis mais sans pour autant être dėsagrėable avec elle car j'aimais pas les conflit c'est bien connue. tu as réussi à te décoller de ton jolie brun ?.. lui dis je me mettant sur la pointe des pieds afin d'attraper une branche de l'arbre au dessus de nos têtes faisant tomber de la neige sur nos têtes recouvert de jolie bonnet. Puis jouant un peut plus avec elle je me rapproche d'elle puis descend un tout petit peu la fermeture de sa doudoune jetant un œil interressė tient tu n'ai pas nue sous ta doudoune ... Dommage !!! dis je avant de détourner mon regard sur une charmante demoiselle qui passait à nos côté faisant son jogging.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je marchais tranquillement, à petits pas pour ne pas tomber, les mains dans les poches, ne faisant apparaître que le bout de mon nez et mes yeux par dessus mon écharpe. J'étais tellement préoccupée à regarder où je mettais les pieds que je n'avais même pas remarqué Louis juste devant. Ce n'est qu'à sa voix que je compris qu'il était là. "Hey toi ici? Tu as toi aussi décidé de ressembler à un glaçon?" Je m'avançais alors vers lui après lever la tête. « Je déteste ce froid, c'est horrible! » m'exclamais-je en dégageant l'écharpe de mon visage. "Tu as réussi à te décoller de ton jolie brun ?" me demandait-il. Je devais m'attendre à cette question vu la scène qu'il m'avait fait dernièrement. J'en profitais pour inventer une histoire et envenimer les choses. « Oui, enfin, en quelques sortes. Il m'a juste raccompagnée chez moi après. » Je pouvais très bien mentir si je le voulais. De la neige tombait alors sur nos têtes puisque Louis avait agité la branche au dessus de nous. "Tiens, tu n'es pas nue sous ta doudoune ... Dommage !!!" Je rigolais à sa réflexion en entrant dans son jeu. « Au début je ne voulais rien mettre en dessous, mais j'avais peur d'attraper froid en venant ici. » Et alors que je lui répondais, son regard suivait celui d'une joggeuse qui passait à côté de nous. Je soupirais longuement. « Dois-je te rappeler que tu es en couple? » En couple. Il était en couple, et je lui en voulais de s'être casé. Ca ne devait pas se passer ainsi, ce n'était pas dans mes plans.
(c) teenage.dream

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lilly me dit alors qu'elle détestait ce froid,ceci me fit sourire avant de lui répondre tu te plein toujours toi, tu veux un câlin pour te réchauffer? puis elle me dit que l'autre type de l'autre jour la racompagnė chez elle ensuite ce qui me fit perdre mon sourire. Ben tien et y ont jouait au carte peut être... j'espère qui t'a fait monter au rideau ... Moi je t'ai pas racontė celle la encore... J'ai fais des galipette avec la petite Jenny à la piscine du campus ...comment j'ai pris mon pied !!! oui avant d'être en couple avec Abbi j'ai fait de cochonnerie avec jenny et Thaïs est la seul personne à être au courant de cela mais comme Lilly a voulu me mettre la rage avec son .... Truc.... Il fallait que je me venge. Puis elle me dit alors qu'elle voulait venir nue sous sa doudoune mais n'a pas osé à cause du froid. Puis elle me fait une remarque après avoir regarde la joggeuse. oui je suis en couple mais j'ai des yeux et c'est pour m'en servir... J'ai des mains aussi mais par contre ça je peux pas m'en servir. Donc t'aurais été nue sous ta doudoune j'aurais regardé même baver mais j'aurais pas toucher. dis je en levant mais yeux au ciel faisant un aire de chien battue. à t'entendre parler j'ai comme l'impression que ça te dérange que je suis avec Abbi? me ferait elle une crise de jalousie...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Tu te plein toujours toi, tu veux un câlin pour te réchauffer?" Je lui fit signe de la tête positivement de la tête. « Ca serait bien aimable de ta part. » lui répondis-je à sa proposition. Et comment que je voulais bien me blottir contre lui. "j'espère qui t'a fait monter au rideau ... Moi je t'ai pas racontė celle la encore... J'ai fais des galipette avec la petite Jenny à la piscine du campus ...comment j'ai pris mon pied !!! " Je levais les yeux au ciel avant de soupirer. « La différence entre toi et moi est que je n'ai rien fait avec l'autre gars. » Je me retirais alors de ses bras. J'aurais préféré ne pas savoir le scoup qu'il venait de me dire. "Oui je suis en couple mais j'ai des yeux et c'est pour m'en servir... J'ai des mains aussi mais par contre ça je peux pas m'en servir. Donc t'aurais été nue sous ta doudoune j'aurais regardé même baver mais j'aurais pas toucher." Il avait pas tord, Dieu nous a donné des yeux, c'est pour s'en servir. Je souriais alors à sa dernière parole. « De toute manière je ne t'aurais pas autorisé à toucher. Ni même à regarder. » Répondais-je pour le taquiner avec un maigre sourire sur mes lèvres. "A t'entendre parler j'ai comme l'impression que ça te dérange que je suis avec Abbi?" Oh que oui ça me dérangeait. Énormément, mais je préférais nier les faits. « Mais non... Tu te fais de fausses idées, je t'assure. » Je n'étais pas très bonne pour mentir, mais je me voyais mal avouer que j'en étais jalouse. Je préférais le garder pour moi.
(c) teenage.dream

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais oui je suis aimable comme type tu ne le savait pas? lui dis je en la prenant dans mes bras pour lui faire un beau câlin. Elle s'entait bon j'adorais son odeur, son parfum. Oups la boulette je viens de me venter d'avoir fait une partie de jambe en l'aire avec jenny et elle ben elle me dit que maintenant qu'elle n'avait rien fait avec l'autre type et la c'est le drame je passe alors une main sur ma figure me sentant complètement idiot. on m'a toujours dit de ne pas trop en dire ou de réfléchir avant de parler sur le coup j'aurais du réfléchir. je soupire alors ne cherchant pas à me justifier ni à trouver une excuse cela ne servait plus à rien. Puis elle me dit ensuite qu'elle ne m'autoriserait pas à toucher ni regarder ... J'en était pas si sûre moi... ah bon? Tu as sûrement oublié la fois ou tu étais venu chez moi et que tu avais renversé ton verre sur ton haut... Tu t'en rappelle pas vrai? je lui fit un gros et beau sourire en ajoutant tu es venu dans ma chambré car je t'ai proposé un de mes tee shirt ... Et bien tu a enlevé ton haut et j'ai cachė mes yeux à ta demande ... Et bien à vrai dire j'ai légèrement vue ta superbe poitrine car je m'en rappelle très bien tu n'avais pas mi de sous tif... oh le vilain!!!! Je lui fit les yeux doux fixant son corps au niveau de sa poitrine puis elle me dit qu'elle était pas jalousé en quelque sorte je lui sourie car j'en croyait pas un mot mais n'ajouta rien à ce sujet la.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais me retrouver dans ses bras. Je me sentais bien, en sécurité. "Mais oui je suis aimable comme type tu ne le savais pas?" Je le regardais dans les yeux. C'est vrai qu'il était aimable de base, sauf à quelques exceptions près. « Ca dépend des jours. » Comme le fois où il me parle d'une autre fille ou je ne sais quoi. Ca avait le don de me rendre jalouse à chaque fois. "On m'a toujours dit de ne pas trop en dire ou de réfléchir avant de parler sur le coup j'aurais du réfléchir." Je croisais les bras, tirant une moue, boudant presque de ce qu'il venait de me dire. « Oui tu aurais du réfléchir. » répondais-je d'un ton sec. Qu'est ce qu'il avait l'art de me rendre jalouse ce gars, c'est fou. "Ah bon? Tu as sûrement oublié la fois où tu étais venue chez moi et que tu avais renversé ton verre sur ton haut... Tu t'en rappelles pas vrai? Tu es venue dans ma chambre car je t'ai proposé un de mes tee shirt ... Et bien tu a enlevé ton haut et j'ai caché mes yeux à ta demande ... Et bien à vrai dire j'ai légèrement vue ta superbe poitrine car je m'en rappelle très bien tu n'avais pas mi de soutif..." Je lui donnais une légère tape sur l'épaule sur cet aveux. Moi qui pensait qu'il n'avait rien vu et avait appliqué mon ordre jusqu'au bout. Mais le vicieux avait en fait détourner le regard. « Hey! Je vois que tu t'es bien rincé l'oeil ce jour-là alors. La prochaine fois je m'assurerais de te bander les yeux. » lui dis-je en rigolant.
(c) teenage.dream

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça dépend des jour??? Quoi ça ? dis je en lui tirant la langue comme un sale gosse. Je suis pas du genre à me lancer des fleurs mais Je suis pas l'un de ses gars chiant et lourd j'étais plutôt simpa... Enfin je pense. Puis elle me boude alors je fit pareil franchement il faudrait nous prendre en photo. Bon ok c'est pas correcte de raconter de tels choses mais âpre se tôt c'est elle qui m'a tendu la perche en me parlant de ce type la de l'autre jour.
Je lui pris enfin la main puis la tire vers moi et lui refait un gros câlin histoire de me faire pardonner on va dire puis je me mets à côté d'elle passe mon bras autour de son coup et l'entraîne avec moi. aller vient on va marcher un peut car je tiens pas a rester la et prendre racine. puis elle me frappe violemment ... Bon ok j'exagère ... Elle me donne un coups après que je lui ai avouée l'avoir matée la fois ou elle a fait tombé son haut dévoilant sa généreuse poitrine. Histoire d'en rajouter encore un peut je lui dis toujours en ayant mon bras autour de son coup oui j'ai pas loupé un seul moment et faut dire que tu as de très jolie seins. Ben quoi non mais faut dire la vérité au gens moi je ne suis pas du genre à regarder entre mes mains pour dire ce que je pense même si parfois ça ne se dit pas j'en avais rien à faire et puis les gens que je fréquente savent très bien que je ne suis pas un pervers. J'aime tout simplement les jolies choses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ca dépend des jours? Quoi ça ?" Il me tirait la langue à ma parole. Je tâchais de ne pas rigoler en voyant sa tête. « Tu n'es aimable que quand tu ne me taquines pas. » Lui répondais-je. Je n'aimais pas quand il me taquinait, enfin si mais pas lorsqu'il s'agissait de parler d'une autre fille. Il me tira alors la main, m'entraînant de nouveau dans ses bras alors que je m'étais retiré quand il avait dit cette connerie avec Jenny. Il passait ensuite sa main à mon cou m'entrainant dans sa démarche. " Aller viens on va marcher un peu car je tiens pas a rester là et prendre racine." Ce n'était pas une mauvaise idée. Puis je commençais à avoir froid en restant là sans bouger. Ce n'est qu'en bougeant qu'on pouvait se réchauffer. "Oui j'ai pas loupé un seul moment et faut dire que tu as de très jolis seins." Je regardais Louis qui continuait à dire des choses su ce fameux jours. Il ne s'était donc pas gêné à me regarder alors que je lui avais dit le contraire. Voilà maintenant qu'il se mettait à complimenter ma poitrine. « Ca y est tu as fini? » lui demandais-je en rigolant. « J'espère pour toi que tu en as bien profité. Une fois pas deux que tu les verras. » le menaçais-je presque pour l'ennuyer, alors que l'on marchait dans le parc, ne sachant même pas vraiment où on allait. Je me laissé embarqué par Louis, posant ma main celle qui retombait sur mon épaule.
(c) teenage.dream

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)