Invité
est en ligne
Invité
Seul dans ma chambre chez les Eliot je ne pouvait supporter ça. La solitude me rend dingue, j'aime pas être seul le silence me procure de l’urticaire. J'ai donc pris mes clé puis mon gros blouson d'hiver puis mon écharpe, bonnet et gans. Un vrai petit eskimo !! je sort alors du campus prenant la direction du parc de Cambridge Common . La neige avait finit de tomber mais le froids était bien présent très peut de monde dans les rues, au moins personne pour me bousculer. j'avais mes mains dans mes poches lorsque je passe le portail du grand parc. Très peu de monde la aussi en même temps je m'attendait pas a trouver des personnes en plein pic nique. Seulement 3-4 joggeur. Ma respiration faisait sortir de ma bouche de la fumer. Je marchais dans la neige , faisant tout de même attention de ne pas glisser.
Mon téléphone sonne, je le sort donc de ma poche puis vois que c'est Abby. Je décroche mais mon portable se coupe et s’éteint ... plus de batterie j'espère juste que cela n'était pas grave.
Mon téléphone sonne, je le sort donc de ma poche puis vois que c'est Abby. Je décroche mais mon portable se coupe et s’éteint ... plus de batterie j'espère juste que cela n'était pas grave.
(Invité)