Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNue dans la neige tout simplement (Lilly) - Page 3
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Nue dans la neige tout simplement (Lilly)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De vrai gosse on était de vrai gamin. J'adorais être en sa compagnie on passe vraiment de bon moment ensemble et lorsque je suis avec elle rien ne m'intéresse, je ne pense plus à rien d'autre comme si Lilly est mon rayon de soleil. Seulement je fis une drôle de tête lorsque la jeune femme me dit qu'elle en a marre d'attendre ce fameux jour. En gros cela veut dire quoi? J'en avais ma petite idée et cela ne m'étonnait pas vraiment mais je n'avais pas le droit, pas le droit de faire ça a Abby. Lilly me plaisait beaucoup mais la barrière était infranchissable... Du moins c'est ce que j'essaie de me dire. j'aimerais que cela soit si simple .. une vie tout beau tout rose n'existe pas et j'en avait déjà fait les frais dans le passée mais avec Lilly le passée j'y pensait plus. A croire qu'elle me donne la forcée d'avancer dans la vie. Puis je l'avais sur mon épaule, elle me dit que jamais elle ne regretterait sont geste et même qu'elle est prête à recommencer alors je tourne sur moi même de plus en plus vite. ok tu l'aura voulu manque de bol il n'y avait pas qu'elle qui eu le tourni. Je perd l'équilibre et tribuche au sol dans la neige. Heureusement que la couche de neige était importante ce qui amorti notre chute. Lilly m'écraser le corps sous son poids plume.son visage était au proche du miens j'affichais un jolie sourire me sentant bête d'avoir tombé . Discrètement j'attrape une peu de neige puis l'introduit à l'intérieur de à doudoune au niveau de son décolleté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'emportais peut-être un peu de trop et révélais des choses qu'il valait mieux que je garde pour moi. A quoi bon lui révéler tout ça quand je sait qu'il n'y aura aucun changement?  "J'aimerais que cela soit si simple..." Et moi donc, mais ce n'était qu'une envie qui n'allait jamais se remuer. Je ne rajoutais rien de plus à ces paroles et me contentais juste de hausser les épaules comme je savais si bien le faire. J'avais envie de parler d'autre chose, m'amuser un peu, profiter de sa présence. Aussi enfant que je peux l'être, je décidais d'utiliser la neige comme arme. Mais tout ça se retourna très vite contre moi et j'étais désormais prisonnière sur son épaule. Il m'avait laissé une chance de me racheter, mais je ne l'avais pas acceptée. "Ok tu l'aura voulu" Louis fini par tomber, m'entrainant avec, me retrouvant au dessus lui, nos visages n'étant plus qu'à quelques centimètres. Assez pour que mon souffle ne s'écrase sur sa joue. Je plongeais mon regard dans le sien, jusqu'à recevoir de la neige dans mon décolleté. Je fis une mine bizarre, sentant la neige se fondre sur ma peau. « C'est froid! » dis-je avant d'en reprendre et lui en mettre sur la visage. « Me cherches pas ou tu vas le regretter! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La neige c'est froid c'est bien connu mais c'est beau, un paysage enneigé c'est tellement sympa. J'étais allongé sur le dos dans la neige mais a vrai dire cela ne me faisait pas grand chose car j'étais habillé comme un petit eskimo. Nous voir la tous les deux...cela pouvait prêter a confusion. On aurait dit un vrai petit couple seulement on en était pas un. Lilly était au dessus de moi je pouvait a présent sentir sur moi les formes de son corps. ses cheveux était retombé de chaque coté de nos têtes ses lèvres si proche des miennes, il ne fallait pas grand chose pour que je me laisse tenter et pourtant je résistais encore. Sur le coups je ne pensais plus a rien et j'avais envie qu'elle m'embrasse ...enfin... mais au lieu de ça je lui fis un beau sourire en lui mettant de la neige dans son décolleté. ceci me fit rire. j'étais fier de moi.c'est froid? tu trouve? bien entendu très vite je pris de la neige dans la figure. je secoue alors la tête puis d'un mouvement de hanche je roule sur le coté me retrouvant a présent au dessus de Lilly. Puis pour ne pas qu'elle reprenne de la neige je pris ses mains et les plaques au sol de chaque coté de sa tête. Que vais je faire de toi maintenant car visiblement je n'aurais pas le dernier mot. Je la regardais dans les yeux, l'envie de l'embrasser refit surface ... en avais je le droit? une chose est sur.... plus rien ne sera pareil après cela.
Puis des voix derrière nous, deux filles nous prirent en photo avec leur téléphone portable puis partent en courant se moquant de nous. C'était le genre de filles, d' Harvard ne sachant pas tenir leurs langue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais provoqué Louis la première, et le sort s'était retourné contre-moi. Nos visages n'étaient qu'à quelques centimètres l'un de l'autre, mes yeux se plongeaient dans le profondeur des siens, déviant parfois sur ses lèvres, submergée par l'envie de les goûter, rien qu'une fois, une toute petite. Mais je me retenais, difficilement mais surement. "c'est froid? tu trouve?" Je décidais alors de lui étaler de la neige sur son visage pour me venger de ce qu'il venait de faire. Se distraire, c'était le meilleur moyen pour ne plus être tenter par ses lèvres. Il secouait alors sa jolie petite frimousse, afin de se débarrasser de la neige qu'il avait dessus. Nous avions désormais échangé les rôles, il se trouvait au dessus de moi alors qu'il me tenait les mains le long du corps pour s'assurer que je reprenne plus de la neige. "Que vais-je faire de toi maintenant, car visiblement je n'aurais pas le dernier mot" Non il n'aura jamais le dernier mot. J'aimais l'avoir, rétorquer jusqu'à gagner, jusqu'à ce qu'il déclare forfait et annonce sa défaite face à moi. Mais une bande d'adolescente sans cervelle ne manquait pas l'occasion pour tirer un cliché d'eux dans cette position et de s'enfuir à toute allure. Je les suivais du regard, avant d'à nouveau plongé le mien dans celui du beau brun. « Tout ce que tu veux. Après tout je ne peux plus rien faire, puisque tu m'empêches de bouger. » En réalité je n'attendais qu'une chose. Qu'il approche son visage du mien, que nos lèvres fusionnent. Je voulais savoir ce que ça faisait de l'embrasser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je tourne la tête sur le côté regardant les deux gamine partir en courant. Je me demandais bien pourquoi elle courait. Rigolant comme des idiotes. A vrai dire je ne l'ai avait pas vue prendre un clicher de nous alors je replonge mon regard dans celui de 'Lilly. Je relâche alors ses mains puis me lève, me décollant de son corps.puis je lui tend une main pour lui dire aller lève toi j'ai pas envie que tu attrape froid à cause de moi. la relevant et la rapprochant près de moi j'eu pas la force de résister plus longtemps. Je pose enfin mes lèvre sur les sienne l'embrassant avec passion. Lilly embrassait super bien et j'eu beaucoup de mal de m'arrêter. Entremêlant nos langues ce fut un baiser très attendu depuis bien longtemps alors il fallait le faire durer encore et encore pour enfin y mettre fin, avec une certaine difficulté de décoller mes lèvre des siennes. Je pose alors mon front contre le siens lui souriant. Nous venions de faire la plus grosse connerie et pourtant j'avais envie de recommencer de plus belle mais Abby va me tuer si elle apprends cela alors je lui pris la main puis me remet à marcher lentement le regard fixant le sol. Un silence prit place entre nous je me sentait assez mal vis à vis d'Abby mais aussi très imprégné du goût des lèvres de la jeune blonde à mes côté
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Allé, lèves-toi j'ai pas envie que tu attrapes froid à cause de moi." J'attrapais la main qu'il me tendait afin de me redresser. Il est vrai que la neige me refroidissait le dos, mais peu importe, Louis étais sur moi et j'aurai pu rester de cette manière éternellement. Une fois de bout, nos corps se rapprochaient à nouveau, je levais légèrement la tête vers lui avant de sentir ses lèvres se poser sur les miennes. Mes yeux se fermaient tout naturellement, alors que mes lèvres prolongeaient le baiser passionné que Louis venait de m'offrir. J'aurai voulu que ce moment ne s'arrête jamais, qu'il dure encore et encore. Ma bouche se fondait parfaitement à la mienne, la tentation avait été succombée. On l'avait voulu ce baiser. Lui autant que moi, et pour la première fois on avait franchi le cap. Quand il retira ses lèvres des miennes, je ne pu m'empêcher de me mordiller la lèvre inférieure, j'en voulais encore. Une sourire se fraya un chemin sur mon visage, mes yeux à nouveau plongé dans les siens. Je sentais à présent sa main s’enlacée à la mienne, reprenant notre promenade de tout à l'heure. Un blanc s'était installé entre nous, je détournais le regard vers lui, le voyant pensif, le regard au sol. « Tu regrettes? » demandais-je interrogée. Je me sentais un peu coupable de ce baiser. Mais on avait pu faire autrement. Si ce n'est pas lui qui l'avait fait, c'était moi qui me serais ruée sur ses lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un baiser des plus attendu et désiré entre nous. On peut dire c'est le genre de truc qu'on fait sans réfléchirez au conséquence enfin bon je veux pas dire que j'ai l'habitude d'embrasser d'autre fille que Abby seulement entre Lilly et moi ce baiser se fit désirer il fallait bien que cela arrive un jour. Non étions donc entrain de marcher, avançant je ne sais ou a vrai dire je ne pensait pas à grand chose juste à ce baiser! Devais je le regretter? Non car j'étais pas du genre à regretter mes fait et gest on va dire que cela devait arriver et puis c'est tout. Puis Lilly rompt le silence en me demandant si je regrette.je la regarde puis pose ma,tête contre la sienne passant mon bras autour de son coups continuant toujours à marcher. pourquoi crois tu que je devrais regretter mon geste? si je devais le regretter c'était uniquement par rapport à Abby mais le fait est que je ne regrettais pas ... Est ce mal? Je ne sais pas vraiment et à vrai dire je n'avait pas trop envie de me poser des questions. Je l'avais fait c'est un peut trop tard pour se chercher des excuses ou une bonne raison de l'avoir fait. je ne pense pas regretter quelque chose on s'est embrasser et alors? Sa sarrette la non?... Toi tu regrette? décolle ma tête de la sienne pour la regarder .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais apprécié ce baiser. J'aurai voulu le faire durer encore plus longtemps, mais il fallait bien un moment ou un autre se détacher. "pourquoi crois tu que je devrais regretter mon geste?" Je haussais à nouveau les épaules. Je ne savais pas à vrai dire. « Je ne sais pas... Tu as Abby, tu pourrais t'en vouloir... » Mes pas se synchronisaient aux siens. Je me laissais porter, ne sachant pas où on allait réellement. Le parc était suffisamment vaste pour se laisser guider. "Je ne pense pas regretter quelque chose. On s'est embrassé et alors? Ca s'arrête là non?... Toi, tu regrettes?" Je fixais à mon tour à point sur le sol, avant de rediriger mon regard vers le sien. « Non pas du tout, je n'ai rien à regretter. J'veux dire, j'ai pas quelqu'un à côté moi... » J'esquivais du mieux que je pouvais ça question "ça s'arrête là, non?". Je n'avais pas envie de donner ma réponse, mon envie. De toute manière, le baiser était fait, on ne pouvait plus revenir en arrière. Ni lui, ni moi. Je ne regrettais rien, loin de là, j'étais heureuse d'avoir pu enfin avoir ce que je voulais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi la vie est aussi compliquée ? Pourquoi lorsqu'on fait le moindre pas de travers il y a forcément des conséquences? Même si je ne voyait pas comment Abby pourrait l'apprendre. Je ne sais pas si j'arriverais à lui cacher cela a vrai dire c'est la première fois que j'embrasse une autre fille que Abby depuis que l'on est ensemble. Lilly me parle alors de Abby et je soupire alors à ce moment la. croit tu vraiment qu'elle doit être mis au courant? Et si je t'avouerais que j'ai adorer t'embrasser, je goût de tes lèvres , me donnerais même l'envie de recommencer, mais j'ignore si j'arriverais cette fois si à m'arrêter pourquoi lui mentir, pourquoi lui dire que je regrette alors que c'est tout le contraire... Elle me dit alors qu'elle ne regrette pas n'ayant personne dans sa vie. Pourquoi devrait elle regretter après tout elle ne m'a pas repousser et puis visiblement elle y a prit goût elle aussi alors bon pourquoi se prendre la tête. Une chose est sur, si la chose se reproduit je ne serais pas celui qui fera le premier pas, bien qu'à l'instant meme j'en avais de nouveau fortement envie de lui reprendre ses lèvres mais dit on pas qu'il ne faut pas abuser des bonne choses? je dois t'avouer que... Tu ne m'a jamais laissé indifférent et même si je suis avec Abby l'envie de m'emparer de tes lèvres n'est pas nouveau ... Mais c'est pas tout... Enfin c'est pas important car j'ai pas envie de faire du mal à ma copine il est claire que Lilly me plaisait beaucoup et que aller plus loin que de l'embrassé m'avait déjà effleuré l'esprits mais j'étais plus le mec qui saute sur tout ce qui bouge et puis j'avais pas le droit de faire ça a Abby après tout ce qu'elle a fait pour moi se serait pas correcte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais voulu que les choses soient plus simples, mais elles ne l'étaient jamais. Il faut toujours que je m'embarque dans une histoire compliquée, que je fonce droit dans un mur. Mais en aucun cas je regrettais ce baiser. Je l'avais tellement attendu ce moment, mais je n'avais jamais fait le premier pas, par respect pour sa copine. Mais aujourd'hui les choses ont changés, et pour la première fois, nos lèvres se sont touchées. "Crois-tu vraiment qu'elle doit être mise au courant? Et si je t'avouerais que j'ai adoré t'embrasser, le goût de tes lèvres me donnerait même l'envie de recommencer, mais j'ignore si j'arriverais cette fois à m'arrêter." Je souriais légèrement à ses paroles. Je voulais aussi pouvoir l'embrasser aussi, mais je ne savais pas si c'était la meilleure chose. « Tout se sait un jour Louis, qu'on le veuille ou non... » Un secret ne se garde jamais très longtemps. La vérité finie toujours par éclater aux grands jours et il faudra en assumer les conséquences. "Je dois t'avouer que... tu ne m'as jamais laissé indifférent et même si je suis avec Abby l'envie de m'emparer de tes lèvres n'est pas nouveau ... Mais c'est pas tout... Enfin c'est pas important car j'ai pas envie de faire du mal à ma copine" Il en avait dit de trop, et même pas assez. Je voulais à présent savoir le fond de sa pensée. « Quoi? Dis-moi tout Louis, j'ai besoin de savoir ce que tu penses. » Je stoppais net nos pas, me tournant face à lui, le regard toujours plongé dans le sien. J'avais besoin de savoir ce qu'il avait à dire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)