Invité
est en ligne
Invité
De vrai gosse on était de vrai gamin. J'adorais être en sa compagnie on passe vraiment de bon moment ensemble et lorsque je suis avec elle rien ne m'intéresse, je ne pense plus à rien d'autre comme si Lilly est mon rayon de soleil. Seulement je fis une drôle de tête lorsque la jeune femme me dit qu'elle en a marre d'attendre ce fameux jour. En gros cela veut dire quoi? J'en avais ma petite idée et cela ne m'étonnait pas vraiment mais je n'avais pas le droit, pas le droit de faire ça a Abby. Lilly me plaisait beaucoup mais la barrière était infranchissable... Du moins c'est ce que j'essaie de me dire. j'aimerais que cela soit si simple .. une vie tout beau tout rose n'existe pas et j'en avait déjà fait les frais dans le passée mais avec Lilly le passée j'y pensait plus. A croire qu'elle me donne la forcée d'avancer dans la vie. Puis je l'avais sur mon épaule, elle me dit que jamais elle ne regretterait sont geste et même qu'elle est prête à recommencer alors je tourne sur moi même de plus en plus vite. ok tu l'aura voulu manque de bol il n'y avait pas qu'elle qui eu le tourni. Je perd l'équilibre et tribuche au sol dans la neige. Heureusement que la couche de neige était importante ce qui amorti notre chute. Lilly m'écraser le corps sous son poids plume.son visage était au proche du miens j'affichais un jolie sourire me sentant bête d'avoir tombé . Discrètement j'attrape une peu de neige puis l'introduit à l'intérieur de à doudoune au niveau de son décolleté.
(Invité)